Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:42

C'est le seul moment où elle était assez figé pour tenter une vidéo ou une photo, c'est une pile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:44

Ca c'est une super nouvelle, parce que je sais plus quoi faire de Dynamite, qui ne dort JAMAIS, qui saute SANS ARRET sur TOUT ce qui bouge (ou pas, d'ailleurs)... Peut être qu'elle arrêtera de me labourer le cou pour monter sur ma tête quand Dilly-Zoulie sera là.. Ou peut être qu'elles me laboureront le cou à deux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:00

C'est aussi une grosse morfale, donc quand elle mange elle peut pas courir, mais sinon c'est une vrai sauterelle mordilleuse qui fait les ongles et les soins dentaires >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:04

Tout ce que j'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:34

Woodewood Chuckchuck a découvert un truc magique qu'il aime fort fort ce soir : le POULET !!
Il était tout fou, il courait et faisait des bonds avec un dé de poulet gros comme la moitié de sa tête dans le bec, il a stocké une montagne de poulet et il s'est mis dessus pour la manger. C'était à se pisser dessus !

Comme les présentations sur le lit s'étaient ultra bien passé jusque là, on est passés au terrain de sortie habituel (canapé), le loupiot avait l'air trop content (je pense qu'il s'ennuie un peu seul la journée, même si mon homme est allé deux fois avec lui), ça faisait vraiment parc d'attraction genre waaaaouw, je peux grimper, et là je peux me cacher, et là je peux passer dans le trou et repasser par là, trop de bonheur. Il court vers les autres, il est super curieux et confiant. Ca se passait tellement bien qu'on a rétabli l'accès à la cage (sous ultra haute surveillance évidemment), et ben il allait et venait dedans tranquille, il avait l'air de trouver ça trop bien, et les autres avaient l'air de trouver ça plutôt normal. J'aurais eu le jus, j'aurais lavé pour l'intégrer ce soir. Mais bon il est tard et demain j'ai ma proprio qui vient donc ce soir rangement rangement...

Je crois que j'ai quelques photos sauvables de la soixantaine pourrie que j'ai, je mettrai après le rangement si je tiens encore debout, sinon demain (sauf si en les mettant sur l'ordi je m'aperçois qu'il y a vraiment rien à sauver évidemment...)

Ah et puis outre le poulet c'est quand même un sacré morfale, sa gamelle descend à une vitesse hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:59

Que de bonnes nouvelles \o/

Oshu faisait 111g hier soir !
On a refait des présentations dans la boite de transport, les gros sont moins brutes avec lui maintenant qu'ils l'ont tous retourné et trituré dans tous les sens
On a fait une petite balade dehors (avec la boite protégée bien sûr pour pas qu'ils attrapent froid), mes gros étaient un peu excités hier j'avais peur qu'il y ait un dommage collatéral, du coup ça les a calmés Smile
Lui absolument pas peur, il court dans le tas, il saute, il escalade, il glisse, il rampe... On se tape des sacrés fous rire à voir une petite crevette courir dans tous les sens comme ça ^^

Je prépare la Jenny KD samedi matin, et hop tout le monde dedans comme ça j'ai tout l'après-midi pour surveiller Smile

Hier Oshu a fait la cuisine et la vaisselle avec moi Smile A un moment il voulait descendre, je me dis tiens il a p'tet envie de faire pipi, je l'emmène à sa cage, il rentre, il fait pipi, et hop il revient me voir, trop mignon <3
Il est raide dingue de la levure de bière, quand je lui met du petit pot avec de la levure de bière par dessus, c'est le premier truc qu'il mange xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:05

Ici tout va bien, il est bien intégré, les gros sont gentils avec lui, il court partout le matin quand j'arrive, il vient me voir direct et me lèche les doigts.

En sortie il court partout sur le canapé, hier au bout d'une heure les 2 petits étaient couchés dans une maison, ils avaient trop couru ^^

Faut que je le pèse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:40

C'est vraiment génial que tout se passe aussi bien cheers

Ici tout va toujours bien! Piquette a pincé le cul de Pelote ce matin quand elle est passé près de nous pendant qu'on jouait lol! Et oui, c'est ça d'apprendre des bêtises à sa nièce, ça vous retombe dessus lol! Du coup elle a osé rien dire XD*

Elle joue toujours comme une folle en faisant des petits bons et se retourne sans soucis sur le dos pour que je lui gratouille le ventre quand je la pousse un peu Aime Enne léchouille et grignotte toujours les ongles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:17

Plus qu'une journée avec les deux loutres réunies. Demain matin, petit Picca rejoint sa co-voitureuse ! Dingli va passer la journée de vendredi et la moitié du samedi toute seule, ça me rend déjà triste Sad
Je commence les présentations en rentrant du véto samedi midi, j'ai hâte, j'espère que ça se passera bien ^^ Ma Tali fait sa casse couille de territoriale en ce moment, elle a intérêt à la jouer cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:22

bon ben boite de transport : se référer à mes 2 premiers messages (hier et avant hier) en tout points

je pars demain matin en WE de 3 jours, lundi prochain je les représenterai pour vérifier que c'est tjs idem et si c'est le cas tout le monde ensemble mardi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:24

Ça va aller Nailo, tout se passe bien pour tout le monde, y'a pas de raison !

Je ne pensais pas les intégrer aussi vite ici, mais tout va bien alors je suis contente, pourtant j'ai Mojo qui est chiant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:31

bah moi comme en dehors de la boite je reste perplexe quand a l'ignorance et l'absence totale de dominance quand meme mais bon j'ai pas de quoi me plaindre non plus lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:34

Yela a remis en place Stanley hier, donc je pense que ça sera pareil avec Lupi si jamais il les embêtes, mais il est sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:38

OMG je viens de les rentrer (je repart a l'école tout de suite là), et je viens de remarquer sa mue moche, j'avais pas vu quand il courrait sur le lit et dans la boite, il a le derrière du cou tout dépoilé XD

brefle je file, du coup sans doute a lundi pour les news sauf si j'ai le temps demain matin avant de partir mais ne parions pas la dessus

ah et 101 grammes

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:51

Chnouillette a écrit:
OMG je viens de les rentrer (je repart a l'école tout de suite là), et je viens de remarquer sa mue moche, j'avais pas vu quand il courrait sur le lit et dans la boite, il a le derrière du cou tout dépoilé XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:04

DEMAIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:35

au fait Kyky, tu veux que je mette de la litière au fond de la boîte de transport ou je laisse que les dodos ?? Je lui mettrais une gamelle de mélange et deux ou trois mazuri, j'viens d'avoir Vtlava au téléphone, elle l'aura à côté d'elle dans la journée, lui donnera à boire régulièrement, pourra faire des papouilles etc.
Elle arrive chez moi à 9h demain matin normalement pour récupérer la loutre Smile
(ça va me faire bizarre d'en voir plus qu'une dans la cage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:58

Ce sera à mon tour de te donner des nouvelles et des photos, alors =p

La litière pour juste un trajet j'en mets pas, mais mes puces ont voyagé 2h grand max jusqu'à maintenant, là y'a la journée avant, je sais pas trop... ce serait peut être cool d'en mettre un fond, oui, qu'elle patauge pas dans son pipi le soir =/

Je sais pas si elle sait boire "en lapant", est ce que tu peux lui mettre une rondelle de concombre ou un truc du genre, si tu as ça, aussi?

J'ai fort fort hâte x_X
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:55

Je leur ai déjà mis des gamelles d'eau dans la cage et elles préféraient boire à la gamelle qu'au biberon donc pour ça pas de soucis (d'ailleurs j'avais mis du maïs soufflé dans l'eau pour rendre ça plus fun, bah rien à battre, elles y ont pas touché Very Happy ), je pensais quand même découper quelques carré de concombre en plus de la gamelle de nourriture, au cas où ! Je mettrais un fond de litière, elle aime bien jouer dedans en plus, ça l'occupera peut être un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:00

Parfait *_* Tout es prêt, alors *__________*

J'ai préparé sa cage de quarantaine, moi, il y manque juste les dodos, qui tournent cette après midi, et elle est prête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:08

Han Picca elle arrive demain Aime
Ils sont tous mignons, ils sont tous merveilleux, et j'suis contente pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:47

Picca elle part pour son deuxième voyage, j'espère qu'elle sera pas trop chambouler.
J'ai hâte qu'elle découvre sa maison *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:48

T'inquiète pas, Lemmings a passé quelques jours avec Shnou, ça l'a pas empêchée de dormir dans mon lit le soir même *___*

Edit: Lemmings, einh, pas Shnou x)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:51

J'vais aller dire à Chnou que tu veux pas dormir avec elle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:03

Moooooooooh si j'veux bien, j'lui ai même proposé de faire de la colloc y'a quelques jours, alors einh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-