Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:00

Lupi il a le crâne encore tout nu, le reste pousse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:06

je t'avait dit dans le mp que j'avais pas besoin de patée a oiseau car j'en avais


bon je viens de présenter willy aux autres, bilan : RAS
c'est comme s'il avait tjs été là O_o
mes gros ne le calculent pas a par pour le renifler 2 secondes toutes les 10 minutes et lui il vit sa vie en jouant tout seul (il va pas jouer avec les gros il vit sa vie mais s'il doit passer près d'eux il s'en fout complet)

même mon copain (qui assiste pour la première fois a une inté d'habitude il s'en fout) est choqué

du coup demain je pense que je les mettrai dans la cage d'inté sans aucun accesoire pendant mon passage chez moi, pour forcer le contact car ils font leurs vies chacun de leur coté sur le grand lit

j'ai pris des tas de photo depuis qu'il est à la maison seulement j'ia pas du tout le temps d'heberger donc vous aurez tout d'un coup en fin de semaine prochaine, même s'il aura bcp grandi en 2 semaines vous aurez l'évolution

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:08

Encore une présentation musclée lol!

J'espère que ça va continuer comme ça pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:10

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Merci Naïlo! J -3 OMG JE TIENS PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:10

en fait je suis autant choquée que quand j'ai decouvert la perfection des ratons et que j'en ai parlé toute la journée lol

mais je me dit que c'est pas possible, mes gros cachent leur jeu et attendent le moment propice (genre en pleine nuit) pour décider de s'en prendre à lui ^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:13

Je leur ai mis ton hamac / doudou turquoise en sortie hier pour que Picca ait son odeur dessus et passe un bon trajet vendredi ^^ Elles avaient l'air toute intriguées et ont bien joué dedans (elles ont bien pissé dedans aussi, il devait sentir le rat :p )
D'autre photo rapidement ce soir, je fais la pesée également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:14

Il est tout propre de vendredi >_<

Et customisé par les copains! Mais t'as bien fait, ça va la rassurer ma jolie ^_^
Le "doudou" turquoise, je m'en sers soit comme hamac, soit comme garniture de sputnik, si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:23

Elles ont un bon odorat, quand je les ai sortie le premier soir sans mettre de plaid sur le lit, qui sent un peu le rat, elles m'ont fait plein de pipi partout, hier j'ai mis le plaid : rien !

Je le leur met en sortie, elles aiment bien se cacher dedans et explorer, elles aiment bien se battre avec du papier froissé aussi, c'est parfaitement ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:21

Les petits sont avec les gros dans la cage, je surveille mais tout se passe bien.

Lupi est plus discret que son pote Stanley, il va voir les gros et fait sa petite vie tranquille.

Le haut, avec les dodos de Delphine du Ponant, violet en haut
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Cimg0613

Rose en bas !
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Cimg0614

Sur les photos j'ai laissé les petits découvrir la cage avant les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:44

Alors ce soir j'ai fait de longues présentations, au début Oshu a été un petit peu malmené par Orgrim et Kelt (qui en vérité s'intéressent fortement à lui du coup il est un peu secoué :p)
Mais ça ne l'empêche pas de foncer dans le tas (Pinky y a deux vidéos sur ma page FB !)

Il fait 104g ce soir Smile

J'ai fini par séparer car ça s'échauffait un peu (je ne crois pas que Oshu était dans l'affaire mais je ne veux pas qu'il y ait de dommages collatéraux)

Sinon il a passé pas mal de temps dans mon tee shirt, c'est un coquin Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:54

kerma a écrit:

Pour Piquette j'essais d'expliquer à mon chéri qu'elle est agoutie (je lui ai dit que c'était comme les rats sauvages) mais il me dit qu'elle est pas vraiment agoutie, qu'elle est un peu bleue lol!

C'est vrai qu'elle a des reflets, et je me souviens du coup de Frisouille aussi et de Lulu qui faisaient très bleutées.
Ce sont des ragout's vermeilleux porteurs trucs de dingue Smile
En tout cas elle est trop jolie et semble tout à fait acclimatée à la vie des Kermachoutes Aime

Merci pour toutes les nouvelles, les photos, les vidéos, j'adore me connecter en rentrant du taff et voir toutes ces nouvelles, ça fait du bien Aime 2
Je ne commente pas tout, je suis un peu dead, mais j'ai tout regardé et ça me fait vraiment plaisir de les voir et de lire leurs nouvelles <3 merci!

Kyky, vivement dans trois jours pour THE rencontre Aime 2

Au fait, je viens de vous céder vos bébés sur le LORD, il ne me manque que ton pseudo LORD Pénombre Smile

Je m'occupe ce week end de finaliser les docu d'adoption, et je vous les envoie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 01:26

Ha chouette les fiches Lord, ça me fait pensé qu'il faut que j'illustre celle de mes deux plus grandes tiens !

Alors ce soir grosse sortie et petite pesée : Dingli fait 94G et Picca fait 90G, c'est de petits gabarits pourtant bien nourris Very Happy (mais c'est pas des grosses mangeuses de graines >_< )

J'ai fais trois vidéo pour que Kyky puisse patienter encore un peu Very Happy







Picca est vraiment très speedouille et très joueuse, elle est plus vite stimulée que Dingli mais aussi moins facile à arrêter Very Happy c'est une petite boule d'énergie adorable !
Dingli est toute joueuse aussi mais faut l'embêter un peu plus pour qu'elle se lance, elle adore venir se fourrer dans mes habits pour faire sa vie.

Par contre après une heure de sortie souvent elles me tapent un blocage, genre on s'arrête de jouer et si tu me prends dans tes bras je panique un peu. Dingli m'a de nouveau sauté des mains (devant le lit, heureusement ^^ ) mais elles aiment pas trop que je me déplace avec elles dans les bras (sur le lit, pas de problème, dans la cage, pas de problème, mais du lit à la cage : MON DIEU ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 08:17

Trop fort les puces !

Bon ici je peux dire qu'ils sont bien intégrés, ils ont passés la nuit tous ensemble et RAS, ce matin ils ne dormaient pas avec les gros mais dès que j'allume la lumière ils courent partout, je viens de faire une partie de jeu en bas de la royale avec Lupi, c'était trop marrant !

Il va avec les gros sans soucis, donc je pense qu'il doit aller dormir avec eux car quand je le fout dans le hamac avec les gros il y reste et les gros s'en foutent, je vais surveiller ça.

Je suis trop contente, il est tout rêche sur le milieu du dos, quand on caresse c'est trop bizarre Laughing J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:50

Ah ah Oshu'Gun il est tout rêche aussi ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:53

J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:57

Petit_ange a écrit:
Ah ah Oshu'Gun il est tout rêche aussi ! Smile

J'adore, ça fait tout bizarre !!


Kyky elle va baver pleiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:18

Kyky elle a droit a plein de nouvelles en prime time et tout Very Happy J'espère de contenir sa frustration Very Happy

Picca est plus "lisse" que Dingli, qui elle est vraiment toute frisotée et rêche, je pensais que ça me gênerais, et en fait ça me fait trop rire Very Happy Picca est un peu plus douce et ça se voit que le poil est plus régulier ( Kyky a tellement répété qu'elle était Rex que ça a peut être marché Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:14

HAAAAAAA JE LE SAVAIIIIS!!!!!!

xD en vrai j'm'en fiiiiche, avec ou sans pouals j'veux lui faire des bisouuuuuuuuuus gnaaaaaah >__<
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:17

t'inquiète kyky au final t'aura le plaisir de mettre des photos avant moi lol

bon voilà mes loulous viennent de passer 1h dans une cage neutre sans accesoires avec willy et tout s'est bien passé
ce qui m'ennuie c'est que mes gros y sont TROP indifférents je trouve, ils n'essaient pas de le dominer du tout, je sais pas trop si c'est bien ou pas XD

brefle, je repart à l'école ^^'

demain je les mettrai en boite de transport à 4 (sans banksy) pour voir.
si j'etai chez moi cette semaine je les aurai déja installé dans la jenny depuis hier j'en suis sure, ca me gonfle d'etre pas là toute la semaine et de ne pouvoir le faire que mardi prochain !
Mais bon au moins j'aurai pris mon temps de les présenter on pourra pas me reprocher d'aller trop vite ^^'

Il pèse 95 grammes et est toujours aussi léchouilleur avec moi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:26

Smile

Ici aussi les filles étaient indifférentes au début mais sans l'ignorer donc c'est déjà ça.
Quelques jours après et jusqu'à maintenant, elle se fait souvent gronder par tatie Frisouille quand elle ne veut aps s'arrêter de sautiller sur elle ou elle se fait pincer les fesses par Pelote qui a toujours adoré ça (elle le fait régulièrement aux autres aussi lol! mais genre juste elle attrape la peau des fesses délicatement et tire un peu dessus pour embêter le monde XD* faut pas chercher c'est Pelote lol! ) . Sinon Zozo se laisse papouiller par elle et se mets même sur le dos pour qu'elle soit plus à son aise lol!
Et aussi un truc Piquette a aussi toujours soif quand Espigoule ou Trinquette ont soif mais genre vite elle accourt pour passer devant elles et elle les pousse pour boire avant sauf qu'elle fait juste semblant de léchouiller 2/3 fois parce qu'elle a même pas soif mais je l'ai déjà vu faire plusieurs fois de suite lol! C'est une vraie coquine XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:43

Mouhahahaha sacré coquine la Piquette !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:45

là ils font leur vie, se croisent, parfois se montent dessus pour accéder a l'endroit qu'ils veulent mais y'a aucune interaction entre eux, ils s'en foutent
quand je les ai rangés dans leurs cages respectives ils dormaient tous, sauf willy qui faisait sa vie lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:40

Bonsoir bonsoir :p

Alors ici on a tenté la premiere rencontre globale. avec ma miss Poupée (qui leur sert donc de nounou depuis leur arrivée) ca s'est passé nikel des le debut, une veritable adoption du duo au point qu'elle fait les pitreries avec, ayant trouvé la des compagnons de jeux plus reactifs :')

Avec mes trois mecs, je n'etais pas inquiete pour Antisthene, qui est une pôtate de douceur avec tout ce qu'il croise, est castré, et (a ce qu'on m'a dit) déja dans la categorie 'agée'. Ce fut un peu la grosse indifference generale (meme pour mes deux autres d'ailleurs) puis il s'est endormi au milieu de la sortie, comme souvent, et les petiots sont venus profiter pour le renifler et papouiller, ce qu'il a fini par ponctuer d'un kreukreu avec regard stromboscopique ..
J'ai pris ca pour un bon signe ? :')

Mes deux jeunes porteurs de noisettes, eux, j'etais moins sereine. enfin sans paniquer non plus ce ne sont pas des betes fauves, mais ils sont a l'age 'con' comme on dit donc avec tout ce que j'ai pu lire j'ai gardé un oeil aux aguets.

Apres une grosse indifference aussi, quand les petits ont ete dire coucou a Antisthene, les deux jeunots sont venus voir ces miniatures qui semblaient faire du bien au papy.
Fenderan quand un autre l'approche il ne bouge pas, il regarde en pouikant. quand un le renifle, il le laisse faire... en pouikant, quand il mange il en voit un venir .. en pouikant..
( ♪ ♫ quand il etait petit raton, il repassait ses leçons... en pouikant.. ♫ ♪ )
Mon fils en rit aux larmes et l'appelle le pouikpouik :')
Nuidivers lui est un cascadeur Oo il a voulu faire un tour et grimper sur la cage par l'exterieur, il a failli se casser la marboulette et a fait un 'pouik' au moment ou ma main arrivait sous ses fesses, Poupee l'ayant chopé par la peau par au dessus Oo j'ignore si elle a vu qu'il se cassait la figure ou quoi, elle en a gardé quelques poils entre les dents mais pas de bobo.
J'avoue que meme si la cage n'est pas extremement haute j'ai eu un ptit coup au coeur, mais lui a peine dans ma main repartait de plus belle a l'assaut de la tete de poupée donc je me dis qu'il n'a pas eu le temps de s'effrayer :')

Apres une tite heure de ballade sous surveillance, ils ont eu leur en-cas tous ensembles et là encore ca ne semble pas s'etre mal passé. Mon dominant les a un peu poussé de la patte pour etre preum's a la gamelle comme il fait avec les autres, puis uen fois qu'il avait entamé le truc ils ont pu y mettre le museau aussi sans soucis.

Enfin pour finir, je crois qu'ils sont contagieux.
En effet depuis samedi donc ils ont Poupée pour compagne de cage, et aujourd'hui celle ci m'a fait une toilette de la main pour la premiere fois Aime 3
Antisthene qui, meme s'il apprecie toujours les sorties et les papouilles, s'il s'endormait c'etait a proximité ou contre une jambe, aujourd'hui ce fut dans mes bras, me regardant au milieu de kreukreus. s'ils continuent a transmettre ainsi le virus calin je vais voir mes ptits lascars decouvrir que l'humain c'est Bon malgré leurs origines compliquées :')
Pillywiggin a fait une portée de Ratounours qui lancent des arc en ciel sur ceux qui les côtoient je le maintiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:20

En coup de vent, pour Kyky :


Dingli elle veut pas me laisser tranquille quand je veux filmer Picca >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:37

Elle est trop sublime Aime
Et Dingli est fort mignonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-