Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:58

Ahlala, mon chéri et moi avons vécu les présentations les plus rigolotes de notre expérience ratounesque hier Smile

J'ai mis Oshu avec Drek, Hell et Wifi, Oshu saute sur la tête de Drek et se laisse glisser sur son dos, et rampe sur le dos sous le ventre de Hell, on s'est bien marrés xD
Il retourne Wifi aussi (ça mort de rire xD)

Au bout de 20 minutes, j'ai fini par retirer Hell qui s'énervait après la boite de transport et j'ai mis Kelt et Orgrim
Je ne les ai pas laissés trop longtemps car Orgrim est un peu brute (bizarre, lui qui est une crème d'habitude), et j'ai un peu peur de Kelt (surtout parce que je ne le connais pas encore bien)
Oshu n'est pas DU TOUT DU TOUT apeuré par les gros, j'ai jamais vu un raton comme ça, il leur bondit dessus, les épouille, rampe sous eux... trop marrant XD

Sinon on l'a gardé avec nous toute la soirée, soit dans notre cou, soit pour une sortie sur le canapé, il cavale, il cavale, il va tellement vite qu'à un moment mon chéri me dit "tiens il est sous mon aisselle" et moi qui lui dit "c'est pas possible il est sous mes fesses" xD
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !

Hier soir il faisait 96g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:09

Merci mes greemlinsettes pour toutes ces photos et ces descriptions! je reconnais bien tous mes petits chauves dans vos récits lol! lol!

Je suis contente que vos premières présentations se déroulent bien et que la technique du "j'alterne les gros tous les jours" ai donné des résultats sympa sur le fait qu'ils n'aient pas peur (bon c'est pas une raison pour se faire un toboggan sur le dos de Drek Oshu! lol! )
Ils ont tous l'air bien épanoui, et pas du tout affectés du changement, du coup je suis toute contente Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:17

Ca va que Drek est castré, du coup il est super cool Smile
Il se laisse faire et quand y en a marre il retourne Oshu mais sans une once de brutalité, il est cool ce petit père depuis qu'il n'a plus ses vilaines hormones pour le titiller <3

Mais on s'est tapés des barres de rire hier, on s'est dit mais c'est pas possible d'être aussi "chiant" à cet âge là quand on fait même pas 100g, mais chiant dans le sens gentil du terme, à courir partout pour aller voir tout le monde, à avoir peur de rien, à sauter, à bondir xD

Le seul qui ait pouiqué c'est Hellscream quand Oshu l'a papouillé Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:27

Mdr PA, je retrouve Stanley et Zedd dans tes descriptions, Stanley court partout et sur les gros, leur fait des misères, et Zedd pouic !

Lupusänghren hier soir suivait Stanley, mais n'embêtait pas autant les gros, juste un peu, il est plus discret, mais je pense qu'il attends de voir, en tout cas ils ont été adorables avec lui, ils se sont couchés près de lui, et lui après montait dans le tas, ça tient chaud un tas de lards !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:30

Pauvre Hellscream! lol! En plus ce sont des pros de la papouille, ils se papouillaient tellement que des fois, ils se faisaient pouiquer entre eux, genre "hé doucement sur la tête, tu vois pas que j'ai pas trop de poils?!" lol! .

C'est vrai qu'ils sont "chiants" dans le sens méga curieux du terme, complètement effrontés-peur-de-rien, d'ailleurs je pense que c'est un peu ce qui avait du agacer Whoopi lors des toutes premières rencontres, car quand tu en as 10 qui ont envie de te sauter dessus, te tirer la queue, et jouer autour de toi, ça doit être perturbant lol!

En tout cas niveau vivacité, ils ont plutôt hérité de Pillywiggin pour le moment, car papou à cet âge là, il n'était déjà pas très vivace (bon OK ça c'est aggravé avec l'âge maintenant c'est une peluche qui mange et qui dort c'est tout lol! ).
D'ailleurs Pilly va très bien, elle semble toute épanouie de retour dans sa maison, tatie Ragondin-Chocolate continue de jouer les nounoux pour les petites, qui lui donnent bien du fil à retordre (en me levant, j'ouvre toutes les cages pour faire des bisous, et là je vois Voodoo qui passe à proximité de l'igloo, et la tête de chocolate en sortir pour tirer la petite à l'intérieur qui rentre en résistant, et re sort aussitôt lol! ).
Voodoo est moins effacé maintenant, elle joue beaucoup plus et fais plein de bisous sur la bouche. Maudeline quand à elle est une petite perle de coquinerie, de bisouillerie et de jeux. Elles font une belle brochette de petites sauterelles bondissantes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:39

Mouhahah j'imagine trop la scène de l'igloo Very Happy
PA raaaaah tu me donnes trop envi de commencer les présentations Very Happy J'espère que ça se passerait bien avec les filles. J'ai beau me laver les mains et les avant bras quand j'alterne de groupe, je sens toujours un peu les petites, et les grandes me sniff avec beaucoup d'intérêt et me lèchent les doigts, elles n'ont pas l'air enervé par cette nouvelle odeur c'est déjà un bon point !

Et Sinon Dingli me fait trop marrer, voilà sa pose préférée :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Dingli10

Je sais pas si elle a des envies d'évasion ou si c'est l'odeur que je laisse sur la porte qui l'attire, mais elle peut rester 10 min à la porte à mordiller et a lécher la languette ^^
Picca va super bien aussi, elle a passé sa matinée la tête dans la blédine ENCORE Very Happy Et elle est toute joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:46

Ah ben Oshu il lèche les mousquetons des hamacs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:50

Lupi hier léchait le tuyau de douche, du coup les gros faisaient pareil, et Zedd a même léché le mur !

C'est bien s'il apprends à mes gros à faire des bisous, parce que sont radins !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:17

En faite c'est tous des pervers psychopathe j'en étais sûre :p c'est pas normal de lécher des meubles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:19

Clair, je croyais qu'il avait soif, je lui tends le bib, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:09

Ah j'ai oublié de dire, 98g pour Chuckchuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:14

Ils mangent bien à la cantine! Smile

Dites les filles, est ce que je n'ai pas oublié dans l'un de vos sacs de mélange / blédine etc un petit sachet de poudre pour oisillon? J'en ai retrouvé un dans ma cuisine, ce qui signifie que quelqu'un ne l'a pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:28

Moi je n'en ai pas eu mais j'avais dit que je n'en avais pas besoin parce que j'ai tout ce qu'il faut à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:48

Petit_ange a écrit:
Moi je n'en ai pas eu mais j'avais dit que je n'en avais pas besoin parce que j'ai tout ce qu'il faut à la maison Smile

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:49

Oh j'vous ai pas dit ! Hier le chéri il jouait avec Oshu qui courait partout, à un moment il l'attrape et il le papouille, et petit Oshu se pose dans sa main et se laisse câliner, mon chéri était tout gaga xD

Je pense que Oshu va devenir son petit chouchou (oui mon chéri aime bien la facilité avec les animaux, les éduquer et leur courir après, c'est pas trop son truc xD Y a que moi que ça fait rire quand Kelt bouffe l'étagère ou que Hell va se cacher sous le lave vaisselle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:55

Super tout ça les filles, ça fait plaisir!

Ici Piquette continue de grandir! C'est hallucinant, elle prends tout en longueur, enfin vous verrait bien sur les photos comme elle est toute fine et grande! Elle pèse 118gr ce matin Smile

Quelques photos d'il y a 5 jours et de ce matin :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 812119DSC0525
"Téouuuuuuuuuuuu!" (c'est le bruit d'un rat qui saute XD* )
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 614140DSC0526
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 876094DSC0527
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 798626DSC0529
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 984213DSC0531
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 594286DSC0552
"Aïe le flash"
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 900880DSC0553
"ça sent bizarre ici" lol!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 569584DSC0558
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 120460DSC0560
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 549587DSC0575
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 397339DSC0576
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 304567DSC0577
Quelle grâce!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 334910DSC0591
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 368355DSC0597
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 933376DSC0599
Je lui apprends à faire des roulades comme tatie Frisouille et cousines Trinquette et Espigoule
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 557570DSC0600
Yeux de crevettes :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 658215DSC0601
"Ben quoi?"
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 176842DSC0613
Avec tatie Frisouille, roud 2 lol!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 433416DSC0598
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 281922DSC0592
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 906546DSC0593
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 653450DSC0594
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 755636DSC0595

Quelques photos des autres filles de la famille

Mamie Zozo qui aura 28 mois dans 6 jours :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 378388DSC0589
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 460567DSC0567
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 410730DSC0528

Cousine par alliance Espigoule, 23 mois (Pelote derrière lol! ) :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 660077DSC0537
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 821618DSC0608

Tatie Frisouille, 21 mois dans 10 jours :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 149575DSC0583
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 130477DSC0580

Tatie Pelote, 21 mois dans 10 jours aussi :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 437210DSC0563
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 201594DSC0579

Cousine Trinquette, 12 mois et 12 jours :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 213073DSC0551
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 690957DSC0566

Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:26

Trop chou la Piquette !!

PA : ton chéri il va te le voler XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:51

3 petites vidéos de la douche hier soir :

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Faites pas gaffe à ce que je raconte, Yela était intenable !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:04

Aime

Sont mignons tous Aime 2

ça m'a l'air plutôt très bien partie en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:11

Lupi il fait super calme à côté de Stanley mouhaha Very Happy
Je fais une petite pesée ce soir, Dingli et Picca paraissent petites par rapport à Piquette, c'est peut être le DR qui donne cette impression ^^ (et elles ont presque récupéré tout leur poils sur la tête :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:12

Waouuuuhhh kerma tes puces <3
PIquette a un agouti super chaud, elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:26

Lupi il est sage ouai, l'autre il est taré, je sais pas ce que les bois leur font mais il est comme Yela et Bebop qui viennent d'un bois aussi !!

Je pense tester la cage commune dès ce soir, je vais la nettoyer et comme ils seront en sortie en attendant je verrais ce que ça donne, c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:47

Petit_ange a écrit:
Waouuuuhhh kerma tes puces <3
PIquette a un agouti super chaud, elle est superbe !!

Merci!
Pour Piquette j'essais d'expliquer à mon chéri qu'elle est agoutie (je lui ai dit que c'était comme les rats sauvages) mais il me dit qu'elle est pas vraiment agoutie, qu'elle est un peu bleue lol!
En même temps on avait eu le coup avec Frisouille (qui est havanne et porte le bleu russe et peut-être le bleu us), y'a un moment où elle avait des reflets bleus impressionants.
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 912947J31etdemiF4Croquefrisettea
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 572059J33etdemiF4Croquefrisettea
A côté de sa maman Zozo qui est mink :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 523848J33etdemiF4CroquefrisetteZ
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 201883J35etdemiF4Croquefrisettec

Après la mue, elle a repris une couleur plus normale pour une havanne mais peut-être que certains trucs portés peuvent ressortir plus pendant la mue Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:53

Waaahhh Piquette elle porte plein de trucs alors !

En parlant de mue, Oshu se repoile de la tête, il est plus poilu que Lupy et Chuckchuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:59

Ben déjà elle porte le mink, le bleu us et le siamois, après en possible y'a bleu russe, RED et nu (1 chance sur 4 pour tous Smile )
Donc oui, ça en fait des trucs lol!

Oshu, il a peur d'avoir froid à Paris alors il se refait un bonnet pour l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» Mes 7 petites merveilles
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-