Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:31

Pareil ici sur la recherche de présence humain ^^
Je la sens assez solitaire dans la cage en ce moment, elle dort quasi tout le temps de son côté, et quand elle va voir les autres pétasses c'est pour leur chercher la merde :p elle essaye de se faire sa place en tant que dominante mais ça marche pas top :p Du coup elle est beaucoup plus proche de nous que de ces congénères rats c'est assez bizarre.

Alors ça y est, Dilly passe sous le bistouri , je suis sûre que ça va bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:03

pas pareil ici il s'éclate avec ses potes et est discret avec moi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:41

Encore une belle peau de lapin pour Dingli hier, j'ai sortie toute la marmaille ensemble pour que Tali voit un peu ses copines, j'ai entendu pouiqué et j'suis intervenue tout de suite, mais le mal était déjà fait, y'avait Tiffa Tali et Dingli en train de se battre, je soupçonne quand même Tali parce que c'est plutôt son genre les morsures ses derniers temps... enfin rien de grave, c'est nettoyé et presque déjà fermé, mais c'est fatigant >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:55

Ma petite princesse a été stérilisée aujourd'hui, elle est réveillée depuis une petite heure, et tout va pour le mieux! Je vais la chercher pour 17h, j'espère que les 10 prochains jours vont passer trèèèèèèèèèèèèèès vite!

Quand je l'ai déposée ce matin, la véto m'a demandé si elle était malade à cause de son pelage, euh, aléatoire (elle en mode épaules tondues en ce moment, avec une crête sur la nuque.. Le plus ridicule, quoi xD ). Et JolieDilly sautillait sur la table d'examen, toute contente d'explorer un nouvel endroit x_x
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:59

Super! Je croise aussi que tout se passe bien en post-op Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:24

Retour de la belle à la maison!

Madame est directement sortie de la boîte, se balade sur le canap' comme si de rien n'était, et là elle s'est endormie dans mes nichons Aime 2 (après que j'ai essayé de lui donner du boursin sur le doigt, j'm'en suis foutu plein le soutif, mon chéri va être content ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:27

ha supeeeeer Aime 2 (pour Dilly ET pour le boursin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:28

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:01

Merci pour vos p'tits mots Embarassed

Bon, la sale bête avait viré tous les points 2h après son retour à la maison.. Déjà, en la sortant de la boîte, à l'arrivée, il n'en restait qu'un. J'me suis naïvement dit "ho, la véto a bien géré, y'a qu'un point externe!" et j'ai vite compris que c'était elle qui virait tout en la voyant faire >_<

Bref, à 23h, tout était viré, MAIS les 2 bords étaient bien collés par une bande de croûte. 2 jours plus tard, la croûte est toujours là, plus solide, plus rouge, et les bords sont toujours bien soudés.
J'ai pris la décision de ne pas la ramener chez le véto pour remettre des points/des agrafes, parce ça aurait attiré son attention sur la plaie, et qu'il aurait fallu la saucissonner, alors qu'une fois les points virés, elle ne touchait plus du tout à la plaie.

Elle supporte bien l'isolement, mais est vraiment contente de retrouver les copains en sortie (je cours et je me jeeeeeeeeeeeeette sur toi). Y'a eu une sortie en fin de matinée, et elle s'est endormie avec Semtex dans un sputnik, je les ai laissés (parce que je suis trop faible >_<) mais je surveille! Sans surveillance elle sera ré-isolée au moins jusqu'à ce que la cicatrisation soit vraiment bien enclenchée.

A part ça elle a gardé un appétit féroce, dévore fruits, légumes, petits pots, féculents, viande en quantités astronomiques... La GRANDE forme ^_^

Visite de suivi post op demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:37

Ouiiii trop bien Aime 2 j'espère que Dingli sera plus cool avec ses points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:48

Je te le souhaite aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:43

C'est super que ça ne se soit pas réouvert! J'espère que tout va aller bien maintenant Smile

Pour Dingli, c'est prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:35

Pas tout de suite, je vais attendre d'avoir boucler l'intégration de la petite dernière, Dela, et que le groupe se stabilise un peu. Pour l'instant c'est tendu, et ça fait beaucoup de changement d'un coup : Dingli débarque + Tali qui est stérilisé donc cage à part + l'intégration de Dela... j'ai pas envie de re-spliter tout de suite le groupe après la dernière inté, ça commence à être compliqué >_<
Donc je ferais surement ça tout début janvier, Tali et Dela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:51

Oui c'est clair que ça ferait beaucoup de changement surtout si elles ont déjà du mal à s'y faire :S

J'espère que ça va vite se stabiliser en tout cas Smile

Ici tout va toujours bien, faut vraiment que je refasse des photos!

Mamie Zozo va avoir pile 30 mois dans 9 jours et elle va toujours très bien. Les "mains" de ses pattes arrière ne sont plus tout à fait nickel, on dirait qu'elle ne s'ouvre pas complètement mais elle marche toujours très bien et grimpe partout dans la volière. elle court toujours pour faire la réserve de bouchons quand je réapprovisionne la gamelle sonc tout va bien Smile aucun soucis jusque là pour elle donc Smile Elle a eu une soirée il y a quelques jours où elle voulait à tout prix tirer les oreilles de Pelote qui hurlait ou la queue de Piquette qui hurlait ou la joue de frisouille qui hurlait mais elle rpéférait quand même les oreilles de Pelote mais après une sortie supplémentaire tard dans la nuit, madame a repris son train de vie habituelle lol! Elle avait peut-être peur qu'on se rappelle plus que c'est elle la chef comme elle a toujours été une dominante discrète Smile

Leur tatie Pelote (22 mois et demi) s'est parfaitement remise de sa 2ème opération, ça reste Pelote, toujours un peu à l'ouest lol! mais tellement rigolote et gentille Aime

Tatie Frisouille va bien aussi bien qu'elle semble avoir gardé des séquelles niveau respi de ses plusieurs rhumes malgré les différents traitements antibio. C'est toujours mon petit nounours même si elle a un peu maigrit (elle fait toujours dans les 400gr quand même) Aime

Petite Piquette est toujours aussi craquante et mignonne! Mon chéri me disait encore la dernière fois que c'était dingue à quel point on a l'impression qu'elle a toujours été là depuis le jour de son arrivée et elle est toujours coller à sa cousine Trinquette-nounours Aime

Elle s'entends très bien aussi avec Espigoule qui a toujours plutôt été la dominée à la maison mais que j'ai surpris la dernière fois arracher une petite touffe de poil à Piquette qui passait par là et la machouiller tranquillement, juste histoire de quand même pas descendre sous une petite merdeuse dans la hiérarchie lol! Aime

Pinky, on te voit plus! Tu es où? Tes bébés ont changé de noms du coup ou ils gardent les noms provisoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:40

Ohlala, déjà 30 mois... Ca passe si vite. En ce moment, je n'arrête pas de penser à Kirin. Je suis contente que la famille continue Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:28

Oui déjà bientôt 30 mois...

Moi aussi je suis super contente que la famille continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:56

Princesse jolie de mon coeur à moi va bien, à J+7 ! La plaie n'est plus qu'un micro morceau de croûte de 2 ou 3 mm je dirais, par contre c'est encore un peu enflé... Petit abcès ou tissus inflammés/cicatrice, je sais pas encore: j'ose pas presser, j'ai peur que ça fasse un GROS trou x_x

Et elle a la méga forme (sauf qu'elle déteste que je la désinfecte et qu'elle me ruine les mains 3 fois par jour =( ).
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 01:38

tu désinfectes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:08

Beh ui, 2 fois par jour! Ca reste une plaie =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:16

Miel de thym que je vous dis, miel de thym !

Oshu a fait un méga giga câlin hier au chéri, il était tout gaga (le chéri)

Il est tout nu des épaules, il est sacrément moche en ce moment lol! Mais comme je dis souvent, Oshu il est aussi adorable que moche, et Wifi il est aussi chiant que beau Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Semarre
Il fait 330g et quelques Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:38

La véto m'a absolument pas dit de désinfecter du coup assez bêtement j'y ai même pas pensé et heureusement y'a pas eu de complication, faut que je continue à tâter pour vérifier que les petites boules dures sont toujours du aux points internes, mais j'ai l'impression de moins en moins en sentir.

Dingli me rends trop triste, ce matin encore, je vais devant la cage pour dire bonjour à la troupe, et y'avais Tiffa Tali Toki et Zora dans un nichoir tout en haut sur l'étage, et Dingli était dans un tipi touuuuut un bas ... elles pouvaient pas être plus éloignée. Elle est vraiment pas bien intégrée, elle a pas de copine de dodo, de copine de jeu, rien, tout le monde la rejète ma petite merveille et ça me fais vraiment suer.... j'espère que ça prendra avec Dela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:40

Ici non plus on désinfecte pas en post op, c'est fait sur place et pas après.
J'espère que ça ira pour ta petiote
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:44

T'en fais pas Nailo, c'est propre à chaque véto ça.
Moi je ne désinfecte pas non plus, sauf si ça c'est ouvert (points qui ont sauté).

J'espère que l'intégration se passera bien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:51

Ici aussi Lupi est tout nu des épaules, il va bientôt retrouver sa crête ! Le chéri le trouve horrible, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:01

L'inté est classique pour l'instant, dispute, poils gonflés pour Tiffa et Zora, mais sinon ça va. DIngli arrête pas de pouiquer dès que Dela s'approche, c'est une vrai chouineuse c'est fabuleux ^^ alors j'essaye de lui expliquer que c'est sa nouvelle copine et qu'elle a rien à craindre, mais c'est pas encore ça ! J'espère que Dela va réveiller le côté fofolle joyeuse de Dingli qui a pas mal disparu à force de côtoyer 4 pétasses cruelles et agressives >_<

Et pareil ici pour la mue : ridiculement déplumée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-