Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:51

Ouai mais pas de la colloc de zezette nananère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:16

Petits pots party !
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Cimg0618

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Cimg0619

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Cimg0620

J'en ai pleins les pattes !!

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Cimg0621

Lupi fait 132g, soit plus 34g en 4 jours.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:11

Petite pesée ce soir, Picca fait 101G et Dingli fait 103G (pas 130 >_< ) !!
Les puces vont super bien, petite sortie tout à l'heure + joujou dans la cage. Elles ont eu droit à de la purée de brocolis à la dinde et ont eu l'air d'adorer ça ^^
Petite Picca prend le train demain ^^

Dernière édition par Nailo le Ven 14 Sep 2012, 01:12, édité 1 fois
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:14

Hop, voilà ce que j'ai pu sauver des photos d'hier.
Nouvelle sortie ce soir (canap de sortie habituelle + accès à la cage, sous surveillance++), Woodewood Chuckchuk est comme un poisson dans l'eau, on dirait qu'il a toujours vécu là (et qu'il est troooop content). Ca va impec avec Canard et Clou qui dorment avec lui et se laissent piétiner ; Croquenote et Becquerel le reniflent un poil plus mais globalement, on dirait vraiment pas qu'il vient d'arriver.
Il bouffe comme 15, et chie comme 50, donc je pense qu'on peut dire que tout va bien Smile

Dans les mains de sa môman (léchouiiiiilles !)
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Wcmaman

Dans les mains de son pôpa (qui en est tout fou ! "il est tout chauuuud", qu'il dit ! la magie du double-rex Smile)
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Wcpapa

A la porte de sa cage (sortiiiiir, vite vite)
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Wcporte

Ya bon pouleeeeeet ! OK la photo est super moche mais c'était pour montrer la razzia !
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Wcpoulet

Le poulet, son premier coup de foudre de la maison ! (Ce soir, c'est manger l'étiquette de la bière... il est TRES prometteur ce petit).

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Wcpoulet2

Je le pèserai ce soir ou demain, mais franchement je suis pas inquiète, c'est un morfalou !
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:28

Olalah c'est vraiment une crevette ma fille ôO

j'ai hâte hâte hâte!! Vltava n'a pas encore répondu à mon texto pour l'horaire au Mans, j'espère que ça va bien se goupiller x_x

Gnaaaaaaa!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:48

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous vos bébés !!
Artefact, j'adore la tonsure de ton loupiot !
Lilou, ta photo de famille faisant un festin de p'tit pot, c'est du pur bonheur ! Je suis contente que tu aies de si chouettes loulous qui vivent en harmonie ! ^^
Dingli 130g ! Shocked Ah ben dis, la cantine est bonne !
Kyrielle, je penserai fort à toi demain Wink
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:11

Ho la grosse faute de frappe Very Happy c'est 103gramme Very Happy y'aurait un gros problème sinon Very Happy
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:14

Je me disais aussi qu'elle avait grossi d'un coup lol!
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:43

Et 122g pour Woodewood Chuckchuck, qui avait l'air tout triste de regagner sa cage tellement il se plaît avec les copains ! Il prend bien, je pense qu'on l'intégrera pour de bon ce dimanche (à ce stade, je pense que ça ne sera plus qu'une formalité !) Smile
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 02:09

Rhooo mais ils sont tous trop mignons, c'est terrible Aime Aime Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:22

Udine a écrit:

Lilou, ta photo de famille faisant un festin de p'tit pot, c'est du pur bonheur ! Je suis contente que tu aies de si chouettes loulous qui vivent en harmonie ! :

Merci, je suis tellement heureuse, ils sont trop adorables !
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:41

Pouet !

121g pour Oshu'Gun hier soir Smile
Les présentations avec les gros se déroulent très bien, ils sont même sortis ensemble hier sur le canapé, et ce sont tous invités dans sa cage d'ailleurs ^^ (j'ai mis une vidéo sur FB)

Il est pas ultra gourmand, mais il mange bien xD
Il se dépoile des pattes avant Smile

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:51

Pareil pour les pattes avant ici , on le voit sur la photo, il est tout miteux Laughing

Super si ça se passe bien avec tes gros !
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:36

MON BEBE ARRIVE CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!

Elle est toute bien posée avec Vltava, toute calme Aime 2

OMG que cette journée est longue.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:38

Ma Dingli se dépoile des épaules et du haut du dos, elle a le ventre tout lisse et tout chaud aussi c'est trop mignon *___*

Petite Picca a rejoint sa co-voitureuse ce matin, je pensais être toute triste, et en fait j'suis tellement contente que Kyrielle découvre sa merveilleuse, que j'étais toute en joie Very Happy
Je lui ai mis des mazuri et du concombre. Vltava a son train à 17h40 si je dit pas de bêtise, plus qu'une moitier de journée à attendre !!!!!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:39

Haha doublée par Kyky Very Happy
J'avais mis les deux puces dans la boîte de transport ce matin pour qu'elles se disent au revoir, elles ont rien du comprendre mouhaha ^^
Dingli avait pas l'air trop traumatisé d'être toute seule dans la cage ensuite, j'ai eu droit à des papouilles et à une crise de jeu (je peux la mettre sur le dos et elle continue à faire des bisous, c'est trop parfait !)
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:41

Merci encore Nailo, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais vraiment, sans toi ça aurait été vachement plus compliqué, tu m'as vraiment été d'une aide précieuse Aime 2

Je compte les heures T_T

Edit: Kérosène elle est comme ça aussi, on a un code pour les bisous: tu lui grattes les fesses, elle se met sur le dos, et hop, bisous pendant plein de minutes Aime Aime Aime C'est trop magique!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:51

Bah de rien c'est carrément normal. Et dire que ça avait été lancé par dessus l'épaule à la dernière rencontre FR
Kyrielle : "Hey j'aurais une puce sur Paris, quelqu'un peut me la garder "
Nailo : "Ouai moi moi moi !! "
Kyrielle : "Au fait faut que t'adoptes sur la portée elle va être trop géniale"
Nailo : "Okay !"

Et voilà où on en est Very Happy
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:03

Si j'ai pu jouer un p'tit rôle dans ta conversion aux rats merveilleux, c'est juste trop cool \o/

Cette famille, je l'ai dedans mon p'tit coeur *_*
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:05

Entre toi et PA c'était pas possible que je passe à côté je crois Very Happy
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:05

On est la présidente et vice présidente du fan club de la famille Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Semarre

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Banniere
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:07

lol! Uiiiii! Et desfois on se réunit pour baver des litres et faire des plans sur la comète (mais genre la comète qui est super loin quoi x) ).
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:17

Hm.. perso je serais tentée de déclarer serieusement Kyrielle 'tentatrice' pour ce coup :p

Ici les loulous sont toujours fideles a eux meme: des amours :')

Ca AdooOOOoore heu ... TOUT
ils aiment les papouilles, les lechouilles, les bisous, les poids, les jeunes carottes, les grains divers et variés, les yaourts les... les... oui bon bref... tout

Fenderan (surnommé affectueusement 'mini-peau-d'cul') garde toujours son crane rose et lisse, ainsi que le 'collier', autrement il est tout velu frisouille
Nuidivers lui est une petite boule soyeuse et douce toujours

Lorsqu'ils voient les grands, c'est un peu particulier:
les deux pouik pas mal quand un gros decide de le renifler un peu trop longuement, et ils jouent surtout entre eux ou avec leur nounou, mais pas encore les autres (bien que j'ai surpris Fripouille faisant quelques pirouettes non loin, je les soupconne d'avoir tenté un peu tous les trois la java.
Lors des gouters tout se passe bien et les grands ne les empechent pas de manger tant qu'ils ne leur grimpent pas sur le crane xD
Fen' ne change pas, c'est un pouik sur pattes, a se demander parfois si on aurait pas oublié de huiler quelque chose qui grince doucement avec une regularité amusante Very Happy (ce doit etre le petit velo qu'il a dans la tete xD )

En tout cas tout deux semblent s'accommoder des autres, et mes grands ont l'air de trouver tout naturel de croiser ces echantillons lors des ballades. Je pense tout de meme attendre qu'ils aient passés le cap des 120 grammes avant de les regrouper, tant ils me semblent tout minis quand meme, et aussi histoire d'avoir un peu de temps a moi pour rester non loin les premieres heures, histoire de voir le comportement de chacun.

Ah et a propos de Nuidivers : un macaroni c'est bien. deux c'est mieux. Monsieur a fait une roulade sur ses fesses parce qu'il en tenait un entre ses dents mais a quand meme voulu en embarquer un autre entre ses pattes.. resultat, genant pour filer ensuite les planquer Wink
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:18

Ah ah, c'est typique des rats ça, d'avoir les yeux plus gros que le ventre Smile

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:35

hahaha j'avais pas vue l'intituler du virement de Kyky pour les frais d'adoption "Virement Dilly Dillyyyyyyy Dilly Dillyyyyyyy"... je la sens un peu hystérique pas vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 5 Icon_minitime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut