| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 13 Sep 2012, 23:11 | |
| Petite pesée ce soir, Picca fait 101G et Dingli fait 103G (pas 130 >_< ) !! Les puces vont super bien, petite sortie tout à l'heure + joujou dans la cage. Elles ont eu droit à de la purée de brocolis à la dinde et ont eu l'air d'adorer ça ^^ Petite Picca prend le train demain ^^
Dernière édition par Nailo le Ven 14 Sep 2012, 01:12, édité 1 fois |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 13 Sep 2012, 23:14 | |
| Hop, voilà ce que j'ai pu sauver des photos d'hier. Nouvelle sortie ce soir (canap de sortie habituelle + accès à la cage, sous surveillance++), Woodewood Chuckchuk est comme un poisson dans l'eau, on dirait qu'il a toujours vécu là (et qu'il est troooop content). Ca va impec avec Canard et Clou qui dorment avec lui et se laissent piétiner ; Croquenote et Becquerel le reniflent un poil plus mais globalement, on dirait vraiment pas qu'il vient d'arriver. Il bouffe comme 15, et chie comme 50, donc je pense qu'on peut dire que tout va bien Dans les mains de sa môman (léchouiiiiilles !) Dans les mains de son pôpa (qui en est tout fou ! "il est tout chauuuud", qu'il dit ! la magie du double-rex ) A la porte de sa cage (sortiiiiir, vite vite) Ya bon pouleeeeeet ! OK la photo est super moche mais c'était pour montrer la razzia ! Le poulet, son premier coup de foudre de la maison ! (Ce soir, c'est manger l'étiquette de la bière... il est TRES prometteur ce petit). Je le pèserai ce soir ou demain, mais franchement je suis pas inquiète, c'est un morfalou ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 13 Sep 2012, 23:48 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tous vos bébés !! Artefact, j'adore la tonsure de ton loupiot ! Lilou, ta photo de famille faisant un festin de p'tit pot, c'est du pur bonheur ! Je suis contente que tu aies de si chouettes loulous qui vivent en harmonie ! Dingli 130g ! Ah ben dis, la cantine est bonne ! Kyrielle, je penserai fort à toi demain |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 01:43 | |
| Et 122g pour Woodewood Chuckchuck, qui avait l'air tout triste de regagner sa cage tellement il se plaît avec les copains ! Il prend bien, je pense qu'on l'intégrera pour de bon ce dimanche (à ce stade, je pense que ça ne sera plus qu'une formalité !) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 08:22 | |
| - Udine a écrit:
Lilou, ta photo de famille faisant un festin de p'tit pot, c'est du pur bonheur ! Je suis contente que tu aies de si chouettes loulous qui vivent en harmonie ! : Merci, je suis tellement heureuse, ils sont trop adorables ! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 10:41 | |
| Pouet ! 121g pour Oshu'Gun hier soir Les présentations avec les gros se déroulent très bien, ils sont même sortis ensemble hier sur le canapé, et ce sont tous invités dans sa cage d'ailleurs ^^ (j'ai mis une vidéo sur FB) Il est pas ultra gourmand, mais il mange bien xD Il se dépoile des pattes avant _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 11:38 | |
| Ma Dingli se dépoile des épaules et du haut du dos, elle a le ventre tout lisse et tout chaud aussi c'est trop mignon *___* Petite Picca a rejoint sa co-voitureuse ce matin, je pensais être toute triste, et en fait j'suis tellement contente que Kyrielle découvre sa merveilleuse, que j'étais toute en joie Je lui ai mis des mazuri et du concombre. Vltava a son train à 17h40 si je dit pas de bêtise, plus qu'une moitier de journée à attendre !!!!! |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 11:39 | |
| Haha doublée par Kyky J'avais mis les deux puces dans la boîte de transport ce matin pour qu'elles se disent au revoir, elles ont rien du comprendre mouhaha ^^ Dingli avait pas l'air trop traumatisé d'être toute seule dans la cage ensuite, j'ai eu droit à des papouilles et à une crise de jeu (je peux la mettre sur le dos et elle continue à faire des bisous, c'est trop parfait !) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 11:41 | |
| Merci encore Nailo, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais vraiment, sans toi ça aurait été vachement plus compliqué, tu m'as vraiment été d'une aide précieuse Je compte les heures T_T Edit: Kérosène elle est comme ça aussi, on a un code pour les bisous: tu lui grattes les fesses, elle se met sur le dos, et hop, bisous pendant plein de minutes C'est trop magique! |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 11:51 | |
| Bah de rien c'est carrément normal. Et dire que ça avait été lancé par dessus l'épaule à la dernière rencontre FR Kyrielle : "Hey j'aurais une puce sur Paris, quelqu'un peut me la garder " Nailo : "Ouai moi moi moi !! " Kyrielle : "Au fait faut que t'adoptes sur la portée elle va être trop géniale" Nailo : "Okay !" Et voilà où on en est |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Penombre En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 14 Sep 2012, 13:17 | |
| Hm.. perso je serais tentée de déclarer serieusement Kyrielle 'tentatrice' pour ce coup :p Ici les loulous sont toujours fideles a eux meme: des amours :') Ca AdooOOOoore heu ... TOUT ils aiment les papouilles, les lechouilles, les bisous, les poids, les jeunes carottes, les grains divers et variés, les yaourts les... les... oui bon bref... tout Fenderan (surnommé affectueusement 'mini-peau-d'cul') garde toujours son crane rose et lisse, ainsi que le 'collier', autrement il est tout velu frisouille Nuidivers lui est une petite boule soyeuse et douce toujours Lorsqu'ils voient les grands, c'est un peu particulier: les deux pouik pas mal quand un gros decide de le renifler un peu trop longuement, et ils jouent surtout entre eux ou avec leur nounou, mais pas encore les autres (bien que j'ai surpris Fripouille faisant quelques pirouettes non loin, je les soupconne d'avoir tenté un peu tous les trois la java. Lors des gouters tout se passe bien et les grands ne les empechent pas de manger tant qu'ils ne leur grimpent pas sur le crane xD Fen' ne change pas, c'est un pouik sur pattes, a se demander parfois si on aurait pas oublié de huiler quelque chose qui grince doucement avec une regularité amusante (ce doit etre le petit velo qu'il a dans la tete xD ) En tout cas tout deux semblent s'accommoder des autres, et mes grands ont l'air de trouver tout naturel de croiser ces echantillons lors des ballades. Je pense tout de meme attendre qu'ils aient passés le cap des 120 grammes avant de les regrouper, tant ils me semblent tout minis quand meme, et aussi histoire d'avoir un peu de temps a moi pour rester non loin les premieres heures, histoire de voir le comportement de chacun. Ah et a propos de Nuidivers : un macaroni c'est bien. deux c'est mieux. Monsieur a fait une roulade sur ses fesses parce qu'il en tenait un entre ses dents mais a quand meme voulu en embarquer un autre entre ses pattes.. resultat, genant pour filer ensuite les planquer |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |