Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:56

*souffle sur les poils*

Allez les poooouaaalllssss allez les pouaaallsssss

Déjà on a évité la malédiction du siamois :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:07

Aaaahhhhhhhhhh trop belles les photos !

Les siamois c'est beaux Bave 2 , les noirs c'est beaux Bave 2 les agoutis c'est beaux Bave 2 les bleus à pois verts c'est beaux Bave 2

Bref j'aime tout lol maiiiiiiiiis je résiste encore, l'âge fatidique de ma craquerie (sisi ça se dit) n'est pas encore arrivée, mon point faible c'est entre 1 et 2 semaines, quand y'a les poiiiiiiiiils !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:08

Moi j'ai eu trop de bobos dans mon petit coeur pour pouvoir être raisonnable !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:12

C'est clair que déjà, la malédiction du siamois n'a pas frappé, on peut s'estimer heureuses! Bon, moi après je m'en fout, je gobe quand même (même les siamois mdr).
Je veux les poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils! *on va passer pour des féministes acharnées à hurler comme ça après les poils XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:15

Franchement, ils auraient fait que des siamois nus, rien à foutre, je prends je mange je croque ! \o/

Mais ils sont merveilleux, en plus d'être adorables, ils vont être beaux !
Que demande le peuple ?
Ah oui, la santé \o/ On compte sur vous les baybays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:16

Hum moi non, et j'ai du mal à être raisonnable, heureusement je pars en vacs bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:17

T'inquiètes pas, au lieu de t'envoyer des photos de tes rats, je t'enverrai des photos des Merveilles Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:20

Vilaine Tire la langue

Je veux des photos des miens, et je viendrais voir les Merveilles ici........
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:24

Je suis bien la seule a regretter qu'il n'y ait pas de siamois, alors x) Les yeux rouges me manquent, c'est officiel Sad

Bon, ces photos sont encore merveilleuses, cette portée est pleine de surprises, ces étoiles, ces couleurs, ca me rend folle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:26

Kyky si y avait eu du siamois t'aurais pas pleuré toutes les larmes de ton corps et toutes les larmes du corps de ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:29

Moi, ça ne m'aurait pas dérangé du siamois, c'est mon chéri qui n'aime pas, pas moi XD*

Mais bon ma première siamoise qui était une tati de Twiki donc une arrière-grand-tante de Nagual, je voulais absolument une siamoise et j'ai cherché pendant longtemps juqu'à ce que je puisse l'avoir! Puis j'ai eu ma Pelote (soeur de Nagual) qui en plus est double rex donc tout pour plaire à mon chéri XD* mais il l'adore aussi et au moins elle le fait rire XD*

Vite les poils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:32

Tu me connais trop bien, toi x) mais après avoir pleuré toutes les larmes de tous les corps, ben j'aurais été heureuse!

Mais quelque part c'est mal de penser comme ca.. Ce sera la même famille, mais ce sera pas le z'ours, faut que ca soit bien clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:32

Hier j'ai montré des double rex en photo à mon chéri (car il a du mal avec le rex déjà) il m'a dit : "ah non c'est moche j'aime pas", j'ai répondu "m'en fou, un jour j'aurais quand même, j'adore"

Bref il a comprit qu'il choisirait pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:36

ils sont beaux et Merveilleux et c'est des nouveaux bouts d'amour à aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:42

Il est où le smiley spit de Diane pour l'apparition de poil ??! Non parce qu'il faut qu'on se mette toutes à souffler sur ces petits culs pour que les poils arrivent : fiiiiooouuuuuuuu fffffiiiiiiioooooooouuuuu !!!
Merci pour les photos, cest TROP mignoooooon !! Beaucoup de pronostics, moi je suis perdue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:15

moi je déteste le siamois alors ça plane pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:48

les pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaals veuuux
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:16

Je viens de rentrer il y a peu de temps Smile . Juste quelques photos très moches des petits phoques d'amour qui sont gras à souhait, doux et pelucheux!
Je continue de plancher sur l'énigme couleur, car nous avons à priori trois teintes (ça va peut être changer). Du noir et de l'agouti, et une teinte plus clair mais qui ce soir maronnasse un peu (entre le gris et le café très clair) sans pour autant paraitre agouti! On en saura plus quand les poils seront là ! Mais gnuuuuuuuuuuuuuu en attendant! ><

Maman Pillychoupette est en chaleur du feu de dieu ce soir, un truc de malade O_O Mais sinon elle pète la forme Smile

Comme elle était très occupé à manger, j'ai pu peser et essayer d'estimer tout le monde.
Chez les princesses :
- Pépette 1 / pèse 13gr, semble rex, est foncée noire ou agoutie
- Choupette 2 / pèse 13gr serai double rex, noire étoilée variberk
- Princesse 3 / pèse 12gr, est lisse, couleur indéterminée (claire), est variberk
- Choupette 4 / pèse 12gr, serai double rex, couleur indéterminée claire (comme la lisse), est variberk
- poupette 5 / pèse 12gr, est rex noire étoilée, variberk ou berkshire qui bavouille un peu

Les petits princes
- Poussin 1 / pèse 13gr, est rex noir (marquage pour le moment je ne sais pas)
- Prince 2 / pèse 13gr, est rex noir (enfin foncé quoi)
- loulou 3 / pèse 12gr, est rex, uni? (pattes arrières bien marquées), noir
- Loulou 4 / pèse 13gr, est rex, uni? (idem pattes arrières très marquées), agouti?
- loulou 5 pèse 14gr, est rex? agouti? uni? (idem pattes)
- poussin 6 / pèse 14gr, est lisse, couleur "claire" indéterminée, marquage indéterminé
- poussin 7 / pèse 13gr, rex? agouti?
- poussin 8 / pèse 13gr, à priori double rex, agouti? plutôt clair

Toutes les suppositions sont suceptibles de changer d'ici demain lol! lol!

Les photos moches et je vais au lit!
Dans le nid douillet
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 562845_392730097454503_1016950839_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 581015_392730137454499_954465699_n

Comparatif couleurs
La choupette claire et la noire étoilée
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 528650_392730144121165_620442143_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 306480_392730170787829_1406953795_n

Et un petit portrait mignon pour montrer leurs bouilles de bébés ratoux <3
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 405209_392730180787828_1363848449_n

Plus d'aventures demain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:23

gruuuuuuuuuuu !

ca y est là on voit super bien l'agouti et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:29

Oh la vache le changement depuis ce matin O_O !! C'est carrément dingue!!

Moi je vois que du noir et de l'agouti, mais ça me va très très bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:48

moi aussi je vois que ca

hey PA ptet on va voir des jumeaux en plus Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:54

Pis j'voudrais pas dire, mais Shnou et moi, on se trompe quand même vachement rarement Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:59

ptain si y'a QUE du noir et du agouti, on peut définitivement former un groupe d'expert je pense (enfin d'expertes du coup)
et puis ca m'éviterai de mourir lool
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:37

Aime

Ils sont trop beaux Aime 2

Moi aussi je drirais bien noir et agoutis pour le coup mais ça m'étonnes toujours des yeux cerclés sur du noir ou agouti non husky et sans marquages faciaux XD*

A moins qu'il y ai une couleur (pour le coup plutôt mink que bleu russe vu comme ça maronnasse) mais que la teinte soit très foncée...

Sur la photo tous ensemble c'est clair que je serais tentée de dire noirs et agoutis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:15

Pouah ils changent tellement vite O____O
C'est juste trop génial, dis .... Y'aurais moyen d'avoir une vidéo du nid quand t'auras le temps ?! J'ai envi de les voir grouiller >< stp stp stp !!!
* heureuse et gaga *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-