| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 18:31 | |
| Vile que tu es Nan mais un jour moi aussi j'aurai du Merveilleux c'est sur mais en attendant je suis juste contente pour vous toutes Kyky je sais pas si on pense au même 2 mais y'a des chances que je perde définitivement la raison d'ici fin août ça c'est sur ^^ |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 21:37 | |
| Hoooo copine Chnou, il m'a toute ému ton message ! Je trouve ça super que tu adoptes ici ( va etre chouette le topic de suivi tiens ) Les petits phoques sont de plus en plus craquant c'est fou *_*, j'ai tellement hâte de réussir à les différencier : les poils, les couleurs , les marquages ... Que des trucs mignons à venir *___* Cette aventure participe à la perfection de mes vacances |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 22:21 | |
| Ploum!! Les photos moches du soir! Dans le nid, on est bien (notez le premier saucisson, y a du very beurk! ), j'adore aussi celui en dessous, petites pattes unies qui fait sa prière XD On est serrés dans ce nid maintenant! Petite comparaison couleurs : a droite, la choupette noire, à gauche l'une des claires, qui me semble pas assez maronnasse pour de l'agouti : Le duvet pousse doucement, ils sont douuuuuuux |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 22:28 | |
| Je suis le sujet dans l'ombre depuis les début mais ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop mimi les bibi phoques Sur ce coup là je n 'ai pas pu me retenir ! Chnouillette : Je suis trop contente que tu adopte un de ces petits merveilleux ! Ca va faire plein de bonheur dedans toi ! (comment ça je parle la France ? ) *Retourne dans l'ombre* |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 22:52 | |
| Merci Nailo et merci Sandra. Vous êtes toutes adorables !!!
Les photos sont magiques une fois de plus. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 23:04 | |
| - nailo a écrit:
- Mais vas y c'est trop mignooooon graaaaaah >< je veux même pas spéculer sur le phoques que je vais pouvoir adopter, même le dernier rebu sera une pure merveille !!!
Et Chnou c'est normal, c'est génial que tu adoptes ici, c'est merveilleux même !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 23:22 | |
| Ca va ta deuxième phrase m'a remplite d'amour alors je te pardonne _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 03 Aoû 2012, 00:31 | |
| MErci Udine J'sais pas si vous aurez des photos parce que j'vais kidnapper Pinky en fait... mouais non, je veux des photos aussi XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 03 Aoû 2012, 11:39 | |
| Coucou les filles!! Kyky, mais heuuuu je vais devenir toute rouge moi!!! ><' *poutou* Bon, j'ai quelques images, mais très peu, vraiment désolée >< En plus il fait gris, la lumière est encore plus déueu que d'habitude! Tout le monde va bien, les princesses pèsent entre 11 et 12gr (en fait juste une seule est à 11) et chez les garçons, entre 12 et 13gr. Il y a deux choupettes étoilées, les deux noires. Allez, les princesses Comparatif couleurs Les ptits princes à môman! (encore moins sages Hiiirkkkk) Et des ptits culs craquounets Sur ce, je file chui grave à la bouuuurrreee!!!! |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 03 Aoû 2012, 11:47 | |
| PA va peut-être mourir mais je disais à Pinky que je me demandais si y'avait aps du bleu russe plutôt ça maronnasse pas beaucoup pour du mink et ça ressemble plus aux couleurs de Yawl, Ollin et Wendy sur la portée de Frisouille et Popok au même âge qu'à celles de Lulu, Puss, Vilya, Frisouille et Trinquette de Zozo et Xolotl. Des cousins des bébés aux même âge, Fantômette en haut noire et Yawl dessous, bleu russe très foncé : Après j'ens ais rien parceque mes bleus russes ont jamais eu les yeux cerclés (sauf en cas de marquages faciaux) Ou alors c'est des noirs agoutis et certains portent plein de trucs! En tout cas, c'est toujours les plus beaux du monde de n'importe quelle couleur Merci encore Pinky pour les photos! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 03 Aoû 2012, 11:51 | |
| Je t'interdis de dire ça, je t'interdis je t'interdis ! J'entends plus rieeeeeeeeeeeen je me bouche les oreillessssssssssss _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|