| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 13:27 | |
| Mon dieu, ce topic... Tous ces ragoutis-merveilleux... PA m'a dit "il y a tout pleiiiin de ragoutiiiiis", je ne voulais pas regarder, mais j'ai regardé quand même, et, pfiou... c'est terrible x____x Ils sont BEAUCOUP trop mignons, ils sont issus de chouettes familles avec de chouettes humains, c'est de la torture ! Je peux être une marraine sioupléééé dites ? T___T |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 13:31 | |
| Je ne peux pas, la Royal n'est pas prévue pour trouzemille rats, et j'ose espérer que mes petits papys adorés vont encore vivre loooongtemps (même si je sais que pour au moins deux d'entre eux ça ne sera pas le cas, je veux encore y croire à tout prix )... Autant niveau cagnotte / amour à donner et tout ça, ça pourrait passer, autant j'ai VRAIMENT un blocage psychologique sur le nombre de rats que j'ai (12 loulous étant ma première limite qui hurle "warniiiing entrée dans la zone rouge", 14 étant la seconde "à ne pas dépasser pour rester fort à l'aise", et 16 étant la limite "aaaaabsolue infranchissable" car au-delà j'ai peur de ne pas pouvoir accorder autant de temps à chacun chaque jour et de trop pleurer...). D'ailleurs, j'aimerais pouvoir redescendre à 10 / 12 dans l'absolu, d'ici quelques temps... le plus tard possible je l'espère vu que ça sous-entend de perdre deux ou plus de mes amours de rattous, ce qui va faire très très mal Sachant cela, ça ne serait vraiment pas sérieux d'adopter... je me contente de baver fort en silence et de fondre sur les pitites bouilles d'amour (mais c'est dur ça, pleiiiiin de fois mon rêve de rat parmi les mectons, des familles qui me font craquer, et des humains extra !)
Dernière édition par Diane le Lun 06 Aoû 2012, 14:00, édité 6 fois |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 13:40 | |
| Si je n'avais pas de bonnes raisons, j'aurais envoyé un mp plein de cœurs, de fleurs et de zozios avec un smiley tout rouge tout timide pour demander une autorisation d'adopter un petit loulou, parce que c'est quand même trop de merveilleux pour résister, là ! |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 14:43 | |
| Tu peux marrainer aussi Diane, pas de soucis, toutes les marraines sont acceptées avec plaisir Pour les choix, je vais essayer de choisir quand les yeux seront ouverts, mais ça risque d'être fort dur ><. Mais je vais faire le plus vite possible en tout cas Vous les avez tant attendues.... Les voici, les voilà, les individuelles avec les petits prénoms provisoires hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les princesses d'amour! Maudeline Everglot Petite choupette trop mignonne, sa n'étoile magique m'a fait fondre ainsi que le fait que ça soit souvent elle que je pioche au hasard dans le nid pour bisouiller. Elle cherche toujours à se crapater et elle râle malgré sa petite taille. Maudeline est mon premier craquage, qui restera à la maison avec maman Pilly Elle est noire étoilée variberk dumbo rex (dites tout cela sans respirer XD) et pèse 15gr Violet Beauregard Petite princesse toute sage en main, toute douce. Elle est à priori double rex? (moustaches très frisées), agoutie variberk micro étoilée (deux/trois poils blancs). Elle a un petit pinceau au bout de la queue et des petits gants blancs très délicats Elle pèse 15gr Mally Umkin La petite chose lisse, très dynamique, et incroyablement douce . Elle est donc agoutie, lisse, variberk et pèse 15gr Anchor Baby La petite princesse noire d'encre . C'est la "petite" étoile des deux choupettes noires, je la reconnais également à sa teinte légèrement plus claire (qui doit venir du fait qu'elle semble double rex, donc pelage plus ras pour le moment). Elle est douuuuuce... Anchor Baby est donc noire variberk étoilée, à priori double rex, et pèse 16gr Et la dernière princesse... Voodoo Girl! Petite moutonne toute douce, elle a un agouti qui est à l'oeil un peu plus foncé que ses soeurs. Elle a des petits gants blancs tout délicats . Elle est donc agoutie, berkshire ou unie?, à petits gants blancs, à priori rex et pèse 15gr |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 14:59 | |
| Hihi! Comme je disais à Kerma, je vais essayer de choisir à l'ouverture des n'oeils, mais si je craque sur toutes les choupettes parce qu'elles seront beaucoup trop vermeilleuses, je vous laisserai choisir et prendrai la dernière De toutes façons, elles seront toutes pour moi exceptionnelles, et à part mon craquage pour Maudeline (qui est un peu mon rêve de ratounette), je n'ai pas de critères phénotypique de choix, j'aime touuuuuuuut moi alors... Les petits princes arrivent!!! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 15:14 | |
| Pinky, j'aurai craqué sur la même petite Merveille que toi, elle est absolument splendide ! (Les autres aussi, mais le variberk aura ma peau je crois ) Les noms sont super ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 15:16 | |
| La seule chose que je peux dire pour le moment, c'est qu'il y a de grandes chances que je prenne une agouties J'adore les noiraudes aussi mais je rêve d'une agoutie (dumbo) depuis mes 1ères rates. en agouti ou base agouti, j'ai eu ma 1ère rate Spunkie (hooded agoutie satndard lisse), Atchoum (qui était nue donc pour l'agouti...) et Farfouine (qui était bleue russe agoutie mais husky donc j'en n'ai pas profité longtemps ). Moi aussi je suis trop contente de cette portée et les bébés sont tous parfaits en tout point |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|