| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 15:51 | |
| Les petits priiiiiiiiiiiiiiinces!!!! Nous commençons avec.... Le mystérieux .... Ichabod Crane Ichabod est agouti, avec un micro pinceau au bout de la queue, des petits gants foncés avec le bout des papattes blanches. Il est à priori double rex (les expertes en moustaches peuvent confirmer ou infirmer ). FrankenweenieLe tout petit petit bébé de la portée! il est toujours à un gramme sous les autres, ce qui ne l'empêche pas de défendre fermement sa tétine lol Frankenweenie est noir irish, à priori rex, avec des petits gants blancs adorables. Il pèse 14gr Benjamin Barker C'est le gros cachalot de la portée! huhu. Il est grassouillet comme pas possible, super grand et mégaaaaa doux Il est donc agouti lisse dumbo marquage? Il pèse 17gr (petit boudin huhu) Augustus Gloop Et sa petite tête de greemlins! XD. Augustus est agouti, sans pinceau au bout de la queue, avec des petits gants noirs qui viennent jusque sur la main mais les mains blanches ensuite. Il est à priori double rex, et pèse 15gr Oompa Loompa Est agouti, à priori rex, sans pinceau au bout de la queue, avec juste les doigts blancs. Il pèse 16gr. En main c'est une vraie loque <3<3 Jack Skellington Est agouti, à priori rex, avec des gants blancs et un micro pinceau au bout de la queue; Il pèse 15gr Oogie Boogie Est agouti, rex?, il a un petit "bouton" (racine de poil) sur la joue gauche et idem sur la droite. Il n'a pas de pinceau et porte des petits gants blancs qui s'arrêtent juste après les poignets des pattes avants Pee Wee Est agouti, à priori double rex (pas sure, il a les moustchaes très frisées mais très longues aussi !), a un petit pinceau au bout de la queue et ses petits gants blancs remontent au dessus du poignet Et en bonus, la carte pour tricher au bac, à la reconnaissance des petits agoutis rex/dble rex qu'ils sont tous les mêmes : Les papattes en gros plan! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 15:57 | |
| Et puis j'ai plein de coups de coeur (à peu près 8 !!!) comme ça j'suis sûre que j'aurai un de mes coup de coeur disponible au moment du choix _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 16:12 | |
| On en reparle toutes ensembles quand ils seront chauves, auront des oreilles complètement énormes, des airs de neuneux pas possibles, et que moi je serai morte enseveis sous ma bave depuis un moment XD ..... ..... ...... Quand ils ressembleront à ça quoi... : Les photos sont de Manzelle Bidule Papy Xolotl à quelques semaines, le plus merveilleux des merveilleux du monde entier! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 16:13 | |
| Les dumbo, ça a définitivement des oreilles ridicules Ahlala j'adore le dumbo de chez manzelle (c'est le même que celui de Kirin ), suis contente de pouvoir le retrouver! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 16:14 | |
| A pas de very beruk chez les louloux, Pilly a fait la radine non seulement elle ne portait pas le mink, mais en plus elle a décidé que les trucs un peu différents (qui permettait de différencier les bébés quoi), ça serai QUE pour ses filles! Elle fait déjà des préférences, tsssssssssssss!!!! |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 16:31 | |
| Oui c'est clair! Je sais que dnas la fratrie de Nagual, on a eu le coup avec Puss que j'ai cru rex longtemps même si j'avais parfois des doutes. Elle s'est déplumée un peu après les autres en plus et à 1 mois elle a fini comme ça : (elle était très très méchante en plus Mais la grande gagnante de la mue la plus moche c'était quand même notre Pelote avec sa coupe de moine a noter que maintenant Pelote a juste un poil ras par endroit mais n'a aps vraiment de trous dans les poils! |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 06 Aoû 2012, 17:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH BLEUUAAAAAAH GNIIIIIIII putaaaaaaain elles sont trop beeeeeeelles Bon j'ai ma petite chouchou je dois l'avouer, et elle est agouti aussi, à ce rythme là Pinky on te laisse que du noire :p mouhahaha haaaaaa merci merci merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|