| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 16:58 | |
| Tu sais moi je déteste les yeux rouges ça m'empêche pas d'adorer mon DrekDrek. Je crois qu'une fois qu'ils sont chez nous, on ne voit plus trop le phénotype
Mon Blurpouille il a fini tout mité de partout, je m'en rendais pas forcément compte à part sur les photos, ça m'a jamais "choquée" et je l'ai jamais trouvé moche _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 18:29 | |
| Bon les filles, problème! J'ai bien tout préparé la cage de mater et tout, je viens de mettre ma princesse et là, paf, elle se met à manger furieusement le sopalin destiné au nid... Du coup je lui retire une fois des pattes, deux fois, trois fois etc. Bref, là je l'ai sortie et remise sur le canapé en attendant quoi faire. Je ne voudrai pas qu'elle fasse une occlusion! Pourquoi se jette-t-elle comme ça sur le papier?!! Qu'est ce que vous me conseillez de faire? |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 19:49 | |
| Oui oui elle le dévore même! Du coup Lorien m'a bien aiguillée et j'ai retiré le sopalin pour le donner aux copines, afin qu'il ai leur odeur et qu'elle comprenne que c'est pour le nid et pas pour manger! Je lui ai en levé la cellulose également, car elle la goûte pas mal. Du coup stratégie pour le moment : chanvre + dessus de spoutnik en guise de """""nid"""". Je lui re-proposerai le sopalin quand il aura bien pris l'odeur des copines, mais à mon avis vu comme elle a l'air d'adooooorer ça, c'est mort, elle en a dans la ciboulette cette coquine . Du coup il va être vachement spartiate le "nid" ><! A part ça, elle pète le feu, court absolument partout, autant vous dire qu'elle est raaaaavie d'être en cage de mater! Bon, la pesée quand même! 368gr (elle a donc atteint les 100gr de prise aujourd'hui) Allez, quelques photos du jour! (vous remarquerez qu'elle n'est nette sur AUCUNE! ><') La cage de mater version 2.0 (sans sopalin donc, mais encore avec la cellulose" "Canariiiis droit devant, la sortie c'est par là!!!" La cage de mater version finale, au chanvre >< Le biiiiiiiidounet!!! Le bidounet vu de côté |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 21:32 | |
| C'est clair!! Enfin, je pense que ça doit commencer à peser un ptit peu, car je viens de la surprendre endormie sur le dos, j'espère fort qu'elle va le refaire que je puisse vous faire une photo trop craquantissichoute!! Elle est un peu plus calme et doit commencer à prendre son mal en patience. Heuresement que la cage est quand même assez grande, sinon je pense qu'elle nous pèterai une pile! Bon par contre là pour moi, c'est clairement le plus long, je n'en peux déjà plus. Autant chui restée plutôt super zen durant le reste de la gestation, mais à je n'ai qu'une hâte, c'est que les petits bouts soient là et et que tout aille bien pour Pilly. Pierre commence d'ailleurs à flipper grave (bah oui c'est sa chouchoutte) alors il me pose des questions bien placées sur des trucs auxquels je préfère ne pas penser! ><. Enfin, y a pas de raisons, mais bref à c'est quand même la période la plus stressante! Edit : Mon chéri est vraiment trop mignon et gaga, je lui demande ce matin de me racheter un lot de petit pots, il rentre avec tout ça : Bon au moins y en aura pour quand les ratons commenceront à manger |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 27 Juil 2012, 00:39 | |
| quelqu'un peut m'envoyer un texto quand elle pond ? lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 27 Juil 2012, 01:10 | |
| Allez je fais ça Chnou! Bon, dites, je viens d'avoir une révélation... On a comparé ma Pilly à un ragondin, une belette, un chinchilla, mais je sais à quoi elle ressemble : Voilà voilà, en fait c'est pas des ptits moutons, c'est des ptits hérissons qui vont naître! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 27 Juil 2012, 01:14 | |
| ah merci rose !!!!! ca illuminera ma journée si je suis ou tu sais en train de bosser _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 27 Juil 2012, 14:11 | |
| Deux petites photos pour faire tenir les impatientes! (bon par contre c'est les dernières de la journée, ma batterie est morte et ma carte SD pleine XD) En mode poutouuuuuuxxxxx : depuis hier, Pilly est en mode poutounage intensif, elle me couvre de léchouilles (bon d'habitude aussi mais là quand même elle s'arrête pas lol) et lèche même mes vêtements! Je me demande si ce n'est pas le fait d'être seule qui lui fait faire ça. Enfin, elle est vraiment trop adorable et j'espère qu'elle restera aussi choupinette quand les petits moutons-hérissons seront là! Et une version "je suis une balle de tennis" : le petit bourlet en bas c'est bien du bébé. Ils montent vachement haut et vachement sur les côtés! Edit : mince j'ai envoyé trop vite!! Elle pèse aujourd'hui 378gr (+10gr depuis hier, 110gr au total). |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|