| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 00:02 | |
| - Pinky a écrit:
@ Chnou : T'es mourrute ou endormie sur le point? J'suis plus que mourute, j'suis enterrée meme... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 11:08 | |
| Bonne nuit! Pour les double rex, ils sont pas tous vraiment mités! Pelote (soeur de Nagual), elle a juste des poils plus ras par endroit où ça paraît plus rose par moment mais elle n'a pas vraiment de trou. Une photo d'avant hier soir où on voit plutôt bien : Sinon Kyrielle le J20, il commence ce soir (lmais c'est tout bientôt quand même ) Hâte de voir les photos |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 11:17 | |
| N'écoutez pas kerma, elle vous vend du rêve, Puss' elle est mitée ! XD
Mais un mité merveilleux, ça vaut tous les non mités du monde <3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 11:41 | |
| J'ai trouvé ça un peu compliqué parceque les moustaches font genre 1mm à la naissance mais en regardant bien à la lumière on voit des différences.
Ici les rex était plus longues et ondulés alors que les double rex était très crépus et bouclés mais j'ai quand même fait une erreur (bon j'avais un doute sur une depuis le départ et ça n'a pas loupé).
Par contre, ce qu'il faut voir c'est par rapport au type de rex, vu qu'il y en a des plus frisés que d'autres, ça peut perdre aussi... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 15:37 | |
| Si on pouvait me mettre un rex simple de côté du coup pour pas traumatiser le chéri :p (ceci dit je l'ai prévenu : on aura ce qui restera et tu te tais, tu vas l'aimer fort fort et puis c'est tout, et puis c'est plus mignon en vrai qu'en photo t'inquiètes pas - oui parce que dans Gogole ils mettent des photos de nues à mini touffes pas beau pour DR >_< PANIQUE ! ) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 15:43 | |
| Mon chéri ne VOULAIT PAS d'yeux rouge.
Ils ont l'air MECHANTS, ils t'observent sournoisement, c'était juste no way pour lui.
Sauf que j'étais la dernière à choisir sur la portée de Gustin et Twiki (et déjà, 8è adoptante pour une fille, on peut dire que j'ai eu de la chance =p). Je lui montrais les photos, tout ça, il l'a JAMAIS trouvée mignonne, c'était pourtant un touuut p'tit raton.
Devine qui, 6 mois plus tard, gagatisait comme un dingue devant sa goule de nounours? Devine qui l'a emmenée d'urgence chez le véto un matin à 7h, paniqué, parce qu'elle s'est arraché ses agrafes? Devine qui s'est levé la nuit pour la nourrir les derniers jours? Et surtout, devine qui pleurait le plus fort le 3 mars dernier...
Les chéris ils font leurs durs, mais j'y crois plus, à leur cinoche, moi =p |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 15:49 | |
| Mon chéri n'aime pas les yeux rouges et les double rex non plus! Pourtant j'ai réussi à avoir ma Kahlua à l'époque (arrière-grande-tante de Nagual) qui était siam, j'en rêvais depuis un moment et j'ai réussi à garder Pelote (en fait j'ai laissé sous entendre que tout les ratons étaient réservés alors qu'en fait, il y aurait pu y avoir une fille de libre mais comme je voulais en garder 2 ) qui est siamoise double rex! Et il craque aussi complètement même s'il aime toujours pas les yeux rouges ni les double rex |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 16:12 | |
| Hé t'inquiète pas Nailo, c'est trop beau les doubles rex, moi c'est mon rêve... Ils sont trop beau, et c'est juste les fois où ils muent tout en entier, ils finissent sans poils, mais ça repousse, et ça le fais sur les rex aussi! Un de mes premier rats était rex, et il a fait une grosse grosse mue au début, il était tout nu, j'ai eu trop peur!
Et les chéris, ils râlent, ils râlent, mais au final, ils acceptent et ils s'y font!
Si PA a bien réussit à avoir un rat aux yeux rouges, tout le monde peut y arriver! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 16:16 | |
| - kerma a écrit:
- Moi ça arrive qu'il fasse la cage de temps en temps mais bon j'aime bien qu'on prenne les décisions ensemble en règle générale pour ce qui concerne la maison
La maison et les rats c'est pas pareil là il veut que le bon côté les papouilles, jouer etc... Le reste il s'en occupe pas, donc je me garde mon petit plaisir de choisir les nouveaux d'abord et au fond il s'en fiche un peu il les aime tous, il a pas trop de préférence donc ça ne pose jamais problème en pratique |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 26 Juil 2012, 16:56 | |
| Non mais pareil il fait genre ça l'emmerde, pareil pour Zora qui a les yeux rouges, il était vraiment pas convaincu et boudait un peu dans son coin quand je l'ai choisis mais au final il l'adore et il tape des barres quand elle scan comme une furieuse ^^ Donc il finira par aimer les rex et double rex y'a pas de raison, et pi sinon tant pis pour lui, ce sera mon rat qu'à moi de moi ^^ (et pareil il fait pas la cage alors pouet ! )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|