Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:08

Moi j'ai de très mouvementés bons souvenirs avec Frisouille et Pelote lol!

Siamois double rex je m'en fiche je prends je veux un baybayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Après c'est sûr que le top du top du top ça serait un noirpiot ou un ragouti dumbo rex mais ça c'est du luxe, tant qu'y a un ti baybay j'chipote pas !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:09

Pelote elle est sage, elle fait que des bêtises chez PA XD*

Le seul truc qu'elle fait de pas bien c'est qu'elle attends toujours le moment de rentrer pour se barrer sous le canapé et qu'elle veut plus en sortir XD* et qu'elle pleurniche comme sa maman quand elle est pas contente (genre si elle veut pas rentrer dans la cage) Aime

Après elle fait juste des trucs bizarre parfois mais au moins elle nous fait marrer Débile

Moi je sais pas ce que je voudrais, comme je dis je veux un bébé fille puis après je sais pas parce que je rêve d'une agoutie dumbo rex depuis que j'ai eu mes 1ères rates y'a 6 ans mais que je sais très bien que je suis pas à l'abri de craquer pour une noiraude ou autres XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:11

Ho ui PA, des mini-Pilly ce sera juste du rêve, quoi! J'adorais déjà l'agouti, mais depuis que je connais Pilly-mimi, j'suis juste complètement gaga!

Mais bon au final, tant que dedans y'a un p'tit bout d'z'ours polaire, ça peut bien être un raton laveur que je prends quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:40

un raton laveur je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:07

Un raton laveur se serait juste la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:23

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Zombir10

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:40

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:47

XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:48

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:08

Je vois que les posts sont aussi constructifs que pour le sujet de la portée de Kiri et Fiz... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:52

J'en ai attrapé un !!

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Zombi310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:00

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 684201

Je crois que c'est bientôt l'heure de la pesée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:48

Tes dessins sont TERRIBLES Nailo, je suis trop fan! Le premier, c'est tout à fait mon état actuel lol! lol!

BON! 305gr et un bidon qui est plus rond sur la gauche mais ne laisse guère de doutes!

*déballe les pompons*

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Glou peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:01

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgnouuuuuuuuu
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaiiiiioooooouuuuuuuuuuuuu Pendu


Dernière édition par LORIEN le Mar 17 Juil 2012, 21:07, édité 1 fois (Raison : Mais t'arrête de déformer le forum toi ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:08

Kyky elle avait tout cassé le forum Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 C066
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:08

xD Il faut au moins ça pour montrer comment je suis contente!
Pis maintenant on dirait que j'agonise en vers!
C'est plus poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:22

attention hein si vous continuez je vais encore vous pourrir de dessin nuls hein :p
et elle est GROOSSSEEEEE \o/ ouiiiiii !!! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:10

Bon ben du coup je rentre tard après la pesée mais ça fait du bien de voir les copines XD

Du coup :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pom

peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:46

Huhu, j'aime bien venir ici, vous êtes toutes des grandes malades - boulloteuses de lardons!!

Maman Pilly est juste trop trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:09

Je ferai une pesée officieuse en me levant tout à l heure Smile (d'ailleurs pourquoi est ce que je traine encore ici depuis mon telephone au lieu de ronquer apres 10h de taff?! ><).
A touuuut a l heure pour de nouvelles aventures Pillywigginesques <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:08

XD* ça y'est on a perdu Pinky (comme moi à chaque portée) et on aura 2 pesées par jour Aime 2

Repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:58

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Pokem2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:38

y'a bien que quand on parle de rat qu'une horde de gonzesses hystériques est contente de parler pesée et prise de poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:25

C'est clair XD*

Sinon je repensais à ça

Pinky a écrit:
[Tu sais quoi? Je pense qu'on va avoir droit à la malédiction du siamois, je le sent gros comme une maison!

Et en fait Goot me disait que sur sa portée avec Ramses30 Raiz et Phoebus, vu l'évolution des yeux rouges, Goot pensait finalement à de l'albi.
Phoebus étant un grand oncle de Pilly, possible qu'il y ait de l'hima si elle en a hérité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-