| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 23:49 | |
| Marraine d'honneur? Je monte en grade rapidement! Je suis ravie que mes accessoires servent pour les bbs (et pour les adultes)! GNIIIIIIIIIIIIIIII les photos!!!! Les bbs ont un bidon bien rempli, et tous ces plis, je fonds. 8 mâles et 5 femelles, Pilly s'est trompée dans la répartition des sexes. PA et Pinky, pour vous départager, 4 mâles chacunes et le compte est bon! Kerma, 37 petits-enfants???? Quelle grande famille! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 23:52 | |
| Non Nailo ne panique pas, tu es la dernière à avoir la chance d'avoir une choupette dans l'ordre des demandes (pour que ce soit lisible pour tout le monde, il y a donc deux choupettes pour moi, une pour Kerma, une pour Kyrielle et donc une pour toi). Encore une fois je suis tellement tellement désolée pour les si chouettes personnes qui avaient tant envie d'une petite puce |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 00:58 | |
| Les petites photos craquounettes de mes petits lutins d'amouuuuuurrrrr Regardez cette petite bouche ouverte!!! Et ces mini pattounes adorables!!! En tas de bébés Celui de droite et sa pitite bouche ouverte On a bien mangé alors on dort!! Gniiiiiii *se meurt noyée sous tant de mignonitude* Pilly est ADORABLE, elle s'occupe super méga bien de ses petits choux, et quand ils sont bien nourris, bien sages et dorment, elle regarde si elle me voit pour sortir faire un tour. Ce soir, j'ai juste retirer le dessus de la cage, comme elle est posée sur le meuble chiffonier collé au canapé, elle peut sortir et aller sur le canap tout seule. Elle revenais regarder les petits et me regarder prendre les petitoux en photos, c'est juste un amour ma princesse, je l'aime fort et suis très fière d'elle!! Elle ne sort pas longtemps, 3/5 minutes maxi, mais je pense que ça lui fait du bien. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 10:10 | |
| Haaaaaan photo lardons mignoooooons >< Et je peux encore rien dire sur le nom, c'est pas encore sûre sûre mais l'idée de départ est la, je serais fixee a la fin de la semaine et je pourrais vous en parler depuis un vrai ordi, ce sera plus simple ! haaaan je suis trop contente^^ |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 10:53 | |
| Pilly elle a pas fait de bébé pour moi Pourquoi elle a fait tout plein de mâlous ? Hein, pourquoi ?!! Pinky, et si tu disais tous les jours à un des p'tits mâles "tu es une fille, tu es une fille", peut être qu'il finirait par y croire, non ? En tout cas, ravie que tout se soit idéalement passé aussi bien pour Pilly que pour les titounets |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 11:03 | |
| Merci pour ces photos magnifiques Pinky Udine On dirait que le sort s'acharne sur toi et moi pour qu'on n'adopte jamais au même endroit ! Mais rien n'est perdu je suis sûre que la famille va encore perdurer des générations et des générations ! Les bébés sont magnifiques _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 13:13 | |
| Petites nouvelles du matin! Je viens juste de regarder les petits amours, mamounette était très occupée ce matin, alors je l'ai laissé tranquille. Je pense que vous n'allez pas le voir, mais les bébés ont GRAVE grandi c'est hallucinant. Ils sont beaucoup plus longs et beaucoup plus ronds. Et je trouve qu'ils brunissent un peu déjà. Les photos chaaaaargent! (sorry, y en a pas beaucoup Pilly a voulu rentrer très très vite). |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 30 Juil 2012, 13:17 | |
| PTDR kyky je me disais la même chose Oui j'ai vu à quel point ils poussent vite, c'est monstrueux de mignonitude ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|