Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:59

Non je crois que ça s'est pas vu XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:26

Oui, c'est sur que tout n'est pas fixé, mais je vois avec ma famille, ce sont TOUS des grosses patates, femelles comprises (bon forcément, pas quand elles sont toutes jeunes, comme tous les ratons, ça court partout!), mais oncles tantes et grand parents sont tous en mode grosse patate léchouilleuse, je pense que la génération suivante sera pareil, et puis pour ma part, je pense que ça dépends beaucoup de la maman, comment elle élève ses ratons, pour avoir pu l'observer, et ensuite les rats avec qui les rats sont élevés dans les cages, enfin ça dépends de plein de truc!

Mais tout ça pour dire à Shorknar que adopter dans une raterie qui a une famille suivie, il y a plus de chance d'avoir des ratons équilibrés, qu'ils soient speed ou patate, et une pré-résa, c'est pas un engagement sur un raton bleu à pois rose avec un caractère comme ça, on choisit son raton ensuite (enfin si on à la chance d'être dans les premiers), mais souvent, on s'arrange pour que tout le monde soit un peu content.

Enfin je voulais pas pourir le post de Pinky en disant que patate + patate = patate, c'est juste que chez moi, c'est totalement ça!

et que la nièce de Nagwal est une patate fille! Une moutonne toute douce gentille, calineuse et léchouilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:12

Ne t'inquiète pas Choucha, tu ne pourris rien du tout Wink . C'est fait aussi pour cela ce genre de sujet, partager nos expériences et essayer de faire mieux.

Des petits avec un caractère moins dominant, c'est vraiment ce que j'aimerai apporter de cette union, et c'est pour cela - entre autre - que j'ai choisi Pillywiggin, parce que je connais bien sa branche, que j'ai (ou ai eu) plusieurs mâles de cette branche, tous très dominés et super super doux. Après c'est sûr que cela reste un coup de poker, il faudra peut être croiser encore une fois avec une autre famille de dominés par la suite (mais comme tous choix de reproduction), mais j'espère qu'en mariant le plus dominé des fils de Xolotl et Zorya à une pépette elle même dominée et d'une famille globalement telle, on obtienne un chouette résultat.

Je pense que le caractère c'est vraiment quelque chose qui peut se sélectionner et s'améliorer assez rapidement.
Nous n'avions pas pensé avoir des petits bouts dominants en mariant deux rats aussi doux que Xolotl et Zorya, mais je pense que nous avons bien cerné à postériori les éléments qui ont favorisé cela (deux rats très grands, avec des gabarits assez hors du commun, ayant engendrés des petits qui ont pris la taille de l'un, la musculature de l'autre, avec un apport hormonal en conséquence).
Je vais vous copier en premier message les axes d'amélioration et le pourquoi du comment de cette union, que j'ai posté sur mon autre fofo ratounesque, comme cela vous aurez tous les mêmes cartes en mains pour décider si cette reproduction vous semble pertinente ou non. Wink

Allez, pesée du soir : 315gr!
Je ne suis pas inquiète, hier Pilly avait goûté dans l'aprèm, ce qui avait du jouer sur le poids du soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:20

Pillyyyyyyyyyyyyyyyy Aime Aime Pillyyyyyyyyyyyyyyyy Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom

J'espère qu'il tiendront de grand tatie, 420 grammes de douceur, une force tranquille ("tu me marches dessus une fois, ok... 2 fois, OK... 45 fois, OK... 46, j'te mets ta misère et t'es pas prêt de recommencer!" Qu'est ce qu'on a pu rigoler à la voir mater Lem-Lem Aime Aime Aime )

Bon, arrêtez de parler de la famille, j'peux pas m'empêcher de parler de ma princesse d'amour de mon coeur sinon, vous allez faire une indigestion x)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:03

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:55

En plus hier j'avais faillit dire 10gr de ratons et 10 gr de biscuits du goûter/scéance photo Laughing

Je ne me fais pas de soucis non plus Smile

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:05

peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02 peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02 peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02 peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02 peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02 peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:34

kerma a écrit:
En plus hier j'avais faillit dire 10gr de ratons et 10 gr de biscuits du goûter/scéance photo Laughing

C'est exactement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:23

Coucou les filles!

Pesée du soir, ma chérinette pèse 321gr soit une prise de poids de 53gr à 14 jours de gestation. Elle est adorable, ne pouique plus et semble avoir repris toute sa sérénité (bon, elle n'a jamais été speedouille ni agressive, elle pouiquait juste un peu quand je la prenais et semblait plus ronchon).

Son petit bidon est adorablement craquant et mignonnissime Aime ça me fait toute chose ma ptite puce avec ce bidounet.
Je bosse encore cette nuit, j'vous ferai des "photobidouchou" demain Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:23

Pillyyyyyyyyyyyyyyyyyy Aime 2

C'est mon cri du moment, je vis Pilly Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:32

Huhu, ça semble s'arrondir tout ça!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:11

Bon courage pour les nuits et

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:08

gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:09

y'a un endroit où qu'on a commencer les paris sur le nombre de lardon : moi j'a dis 12, et j'a même dit que ce serait 7 filles et 5 garçooooons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:33

Ca tomberai drolement bien plus XD.
Bon par contre, il y a de tres forte chances que je taffe de nuit le week end où Pilly va mettre bas et c est bien loin de me remplir de bonheur.... >< Vacances, mes fesses oui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:51

Moi j'avais juste dit plus de 10 mais en fait je dirais quand même 10 avec 6 filles et 4 garçons comme pour mamie Zozo et tatie Frisouille.

Et d'ailleurs bon 19ème moiniversaire à futur papa Nagual et son frèrot Camazotz! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Glou

Et pour Pilly Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:19

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:26

Pesée du jour, 327gr à J15 Aime Dernière semaine qui commence! jawdrop Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:57

encore 7 jours max *________* c'est pour tellement bientôt houlala Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 04:52

Ce soir j'étais au mariage de mes copains Myriam et le Pin's, et Myriam était là lors de la première saillie qui a eu lieux chez moi et qui a été un succès, on a ensuite rejoint son chéri qui est mon ami depuis bien plus encore... alors si c'est pas un signe!

Bref, on a mal au pied mais c'est bien et on y croit toujours autant

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:59

Ouai, elle deviens grosse! Bravo Pilly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:07

Oulalah c'est bientoooooot!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:10

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Pok4

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:10

plein de gratouilles gratouilles à pilly

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:00

Lstary Lstary Lstary Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-