Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:16

Pinky a écrit:
Moui Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Glou J'en laisse glisser un dans ton filet à toi sans problème ^^

On verra, mais j'espère être forte (ahem...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:19

Moi je trouve que c'est mal barré pour être forte quand on suit le topic de si près depuis le début lol!

mais bon je dis ça je dis rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:24

Je test ma "fortitude", j'ai testé 5 fois, j'ai perdu 5 fois Laughing

Bon là faut que je résiste, sinon je réponds plus de rien, j'ai dis prochaine génération, mais vous faites tout pour qu'on craque, z'êtes des vilaines !

La famille de mon feu Kraven et mon feu Chaman réuni, mes amours.... grrrr c'trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:50

Oui mais la prochaine génération on ne sait pas encore ce qui va advenir, alors que celle-ci, on sait qu'elle est là !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:51

Et qu'il y a assez de mâles!!

Et puis bon, petit Jarvis serait content! (Pis on aurait 3 rats des mêmes portées comme ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:54

Pauvre Lilou, si tout le monde s'y met en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:59

On fait ça pour son bien nous Débile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:13

Ah ben oui, c'est sûr qu'on partage pas des merveilles avec n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:20

Aaaaaaaaahhhhhhhh je vous hais !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:44

Lilou moi je vais être sympa je te dirai pas de craquer... Ouuuuhhhh regarde le p'tit malou là!! regarde!!! han il irait bien dans ta cage *vilitude power*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:03

Pendu










lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:41

Lilou de Lioncourt a écrit:
Aaaaaaaaahhhhhhhh je vous hais !!!

Même pas vrai.

Et si c'est le cas tu me dis hein, je viens reprendre jarvis tout de suite, si je pars là je suis là dans une heure et demi ça va c'est pas trop tard... Ca me chagrinerais que tu me haïsse... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:11

Meuh non c'pas vrai (je veux garder Jarvis lol), je vous n'aimmmmmmmmmmme fort trop plein beaucoup Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:17

Craquez, craquez avant que je fasse un greûsse bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 02:08

Ils sont trop mignons ces bbs, dodus et repus.

Merci pour toutes ces photos Pinky! Aime

Lilou, tu ne peux que craquer, une portée si merveilleuse n'arrive pas souvent.
Tu t'en voudras à jamais si tu ne le fais pas....
Non, non, je n'essaie pas de te faire adopter un si joli bb ^^

D'après le message d'Artefact, je dirais oui de suite! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 02:16

MAIS! Laissez cette pauvre Lilou tranquille veuyons! Laught 2

Les petits amours ont deux jours!!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Glou Comment on peut aimer déjà fort COOOMMMEEE ça, des ptites saucisses de rien du tout?! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Pok4

Bon, ma box n'est qu'une sale capricieuse qui ne marche que quand elle veut, du coup ça doit faire trois heures que j'ai fait les photos en vrac du soir, et je ne pouvais me connecter. BREF, vous allez voir que les petits bouts ont graaaaaaaave foncé! jawdrop
Il me semble qu'il y a différentes nuances, mais c'est assez difficile à percevoir pour le moment. En tout cas ils sont bien gris/maronnasse, ça les rend beauuuux!!! Aime Et je commence à me prendre au jeu de l'impatience des poils!!!

Les petites oreilles se décolle tout doucement chez certains, elles sont minuscules, c'est absolument trop craquant. Aime 3

Les petites photos dites "en vrac"

L'un des petits trésors lisse (je ne sais pas si c'est la louloutte ou le petit bonhomme), qui fait coucou XD

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 603845_391370924257087_819818285_n

Le nid douillet! A priori que des uni/irish etc
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 392333_391370947590418_396413782_n

Tous sages
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 255229_391371007590412_1314264787_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 406313_391371040923742_1355522777_n

Je vous ai fait deux images rapidou pour comparer un qui me semble "clair" et un qui me semble "foncé" (oui entre guillemet car en fait ils sont assez proches). Pareil c'est juste un développement un peu inégal des louloux et ils seront pareils. Bref on verra bien, mais je suis curiiiiiiiiiieuse!!!

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 422372_391374390923407_1651195250_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 580850_391374420923404_1969726162_n

Je veux être demain pour qu'ils aient encore grossi/poussé/foncé/marqué/décollé des zoreilles! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Pom
Pillychoupette va très très bien, mange beaucoup plus (je suis soulagée, elle mangeait peu), mais ne s'éloigne quasi pas du nid. Du coup je n'ai pas encore pu peser les monstres ><. Mission number one pour demain j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:22

Bave 2 Bave 2 Bave 2


Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:05

Ils sont trop mignons!

Et Pinky, tu es au top, les adoptants ont de la chance d'adopter chez toi, tu met plein de photo tout le temps, c'est super en tant qu'adoptant d'avoir plein de photos, ça fais patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:54

Toujours aussi beaux!!! Aime Aime Aime

Je vois aussi la nuance, mais c'est vrai qu'à cet âge, tout peut encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:59

Ils ont un gros cul, on dirai des mini culbutos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:20

Ah ben mon ordi a planté juste après avoir reçu ton texto hier, il a du se dire que c'était plus la peine de marcher si y'avait pas de photos des bébés XD*

Bref, merci encore pour ces photos, ils sont superbes Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:23

J'ai hâte de voir les couleurs (noireaud Aime )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:24

J'étais justement en train de me dire que si ça se trouve elle a fait une portée unicolore, ce serait rigolo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:25

Y'a surement des noirs et des ragoutis !! The Best quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:31

Et juste pour montrer que niveau couleur c'est clair qu'on peut toujours trop rien savoir, quelques photos des colorés dans la fratrie de Nagual au même âge :

Camazotz, noir :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Viewer.php?id=201324J2M1

Zhu-Zhu, noire :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 610555J2F1

Puss ou Lulu, mink :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Viewer.php?id=393559J2F2

Frisouille, havanne :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 432215J2F4

A 3 jours et demi on voyait mieux les différences de teintes :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 995315J3

Bref étant donné qu'il y a des bases agoutis et que la couleur peut-être diluée par des trucs portés, on saura pas de suite Lol 2 (surtout qu'ils portent tous forcément le bleu us, le mink, le siam, 1/4 le bleu russe, ...)

Tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est que ce sera les plus beaux du monde Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-