Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:07

Pesée du soir, J16 332gr! Smile

Bidouneeeeeeeeetttttttt!!!!!!!

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 403955_388698964524283_1011349600_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 481051_388698897857623_1349773743_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 283739_388698931190953_739157177_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pok4 Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:40

Cétrodbonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:41

Elle est trop magnifique Débile Débile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:45

Carrément!! Pillyyyyyyyy Aime Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 09:10

Mais comment elle est trop trop trop trop belle! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:55

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:16

Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Plus que 6 jours environ Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:20

Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:41

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:02

Ca y est, j'arrive pu à attendre T___T
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:34

*passe la tête, fait du vaudou de patience aux mamans et adoptants en furie, fait des papouilles à PillyPilly et a hate de voir les tronches de ses fillots/fillotes*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:31

gruuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:03

bientôt bientôt bientôôôôt !! Faudrait une autre photo de bidou pour nous faire patienter je crois Very Happy (oui oui, une par jour c'est pas de trop quand on est aussi mignonne que ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:23

C'est clair XD*

C'est quand que tu bosses Pinky? La nuit de samedi? Celle de dimanche? Les deux?

Tu sais ici casi à chaque fois les filles mettent bas à 22 jours et demi de gestation. Donc si ça fait pareil, aussi bien les bébés seront là dimanche aprem avant que tu ailles bosser!

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:36

Coucou les filles!

Vous avez de la chance parce que ma box a planté depuis cette nuit, alors pour les photos, on a failli passer à côté! XD Par contre pas de bol, c'est mon chéri qui les a prises, et il est NUL de chez nul, donc elles sont un peu pourries. Mais bon, on voit le bidounet c'est l'essentiel!

Kerma, j'étais tellement inquiète, j'ai appellé le boulot aujourd'hui pour avoir des news du remplacement, et c'est good, ils ont trouvé quelqu'un d'autre pour ce week end, donc je ne bosse pas! Vous savez où me trouver samedi et dimanche hein.... Au dessus de la cage de mater de Pilly! XD

La pesée : J17 341gr (+9gr) Aime
Ma nounette commence à ressembler à une petite balle, elle s'élargi sur les côtés! jawdrop Aime On ne le voit pas sur les photos, mais elle commence à perdre les poils autour des tétines, c'est TROP meugnoooooooonnnnn Aime 2 Aime 2

Allez, place aux images (un peu pourries donc)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 304724_389013551159491_138632015_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 599621_389013497826163_623861814_n

Et là, vous la trouvez toujours aussi jolie?!!! aarrgghh Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Beu2
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 558344_389013521159494_2006217836_n

J'en ai profité pour passer à la gare cet aprèm, et je confirme donc ma venue sur Paris le 08 septembre (j'arrive à 7h07), je co voiturerai donc moi même les princesses et louloux qui seront adoptés sur Paris Lstary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:42

Cool pour le taf!!

Et oui, elle est toujours magnifique! Tout lui va bien!!!! Aime Aime 2 Aime 3

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Pom Pilly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:36

Tant qu'elle reste ragouti et toute pelucheuse, je la trouve trop trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:43

Ho la deuxième photo est vraiment top Very Happy Par contre la troisième on dirait un mauvais photomontage mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:50

HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAA je réalise trop paaaaaaaaaaaas!!! C'est juste merveilleusissime Aime Aime Aime

Pinky a écrit:
J'en ai profité pour passer à la gare cet aprèm, et je confirme donc ma venue sur Paris le 08 septembre (j'arrive à 7h07), je co voiturerai donc moi même les princesses et louloux qui seront adoptés sur Paris Lstary

Et peut être même ceux qui vont un poil plus loin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:53

C'est une PELUUUUUCHE ! Elle est beaucoup trop craquante Aime

*bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:54

Kyky, t'as qu'à venir à Paris, j'ai un dodo pour toi.

D'ailleurs Pinky, si t'as besoin d'un dodo, j'ai un dodo aussi

PILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:59

C'est juste après la rentrée, période de grand rush pour nous =( Mais tu penses que j'y ai déjà pensé!

S'trop mignon de proposer par contre, j'aurais trop aimé papouiller Orgrim Aime Et Hell Aime Aime Et WIFI Aime Aime Aime Gnaaaah, on sait jamais, pitêt y'aura un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:00

Rhoooo Diane je fais un gros HS mais : c'est fou que tu aies pris ça comme affixe. Quand j'ai fait ma première portée, dont le papa s'appelait Kubrick et sur laquelle on avait une prévision de 37.5% de topazes, j'avais dit que s'il y avait un mâlou topaze, je l'appellerai Orange Mécanique (parce que Kubrick, en plus, forcément). J'adooooore <3

Et euh Pillywiggin elle est TOUJOURS belle, même sur les photos moches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:03

'Tain je commence trop à avoir des poussées d'hystérie!!
Genre "cétrobiencétrobiencétrobien!!! OMG ca va être les 6 semaines les plus longues de ma vie! Haaaaaaaaaaaaaaan et bientôt on saura combien y'a de bébés!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ils vont être crousti choupi ces machins là ça va être atroce! Comment on va faire pour attendre les poils? OMG comment on va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire?"

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-