| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 00:05 | |
| Han ! *___* En même temps, ça ne m'étonne pas, on a les mêmes buts de domination du monde par le RED (j'avais failli appeler mon Parzifal "Alex" en hommage au film, qui m'a énormément marquée pendant mes années en cinéma-audiovisuel... et vu que j'ai toujours appelé mes rouquins "les Z'Oranges" et le Fiz "mon Z'orange mécanique", ça coulait de source ^^). (HS fini pardon pardon) Pilly c'est une bombe, je plussoie fort ! Sur la dernière photo j'ai envie de manger son gros nez de bisous *____* *injecte de la camomille en intraveineuse à kyky* |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 00:14 | |
| ah ben c'est balot j'vais pas ce we a paris je pourrai pas en voler :/
mouahahahahaha !
hey rose, t'es belle ! (ben oui y'en a que pour pily ici XD)
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 00:30 | |
| C'est normal, les zoranges c'est les plus merveilleux... J'vous comprend, j'ai eu un zorange maléfique, d'abord en FA, puis il a volé mon coeur et j'ai décidé de l'adopter le jour où il a développée une tumeur de la glande de zymbal hyper agressive. Il reste malgré tout l'un de mes plus beaux souvenirs de FA et d'adoption . - kyrielle a écrit:
Et peut être même ceux qui vont un poil plus loin Mmmmhhhh celles qui vont plus loin j'sais pô hein, peut être qu'on les gobera entre temps.... *pas tapper!* - Artefact a écrit:
- Et euh Pillywiggin elle est TOUJOURS belle, même sur les photos moches !
Huhu, c'est vrai. Je l'aime bien en fait cette photo version greemlins parce qu'elle me fait penser à une photo du même genre de Zorya par Kerma, elle aussi ronde comme un ballon, et les yeux fermés genre ratoune zombie @ PA : j'aurai besoin d'une bonne douche en arrivant ET d'un dodo pour le soir (et accessoirement d'aide à l'arrivée parce que je risque de galérer -et flipper- avec les deux boîtes de transport dans le métro ) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 00:47 | |
| ah ben si t'as besoin d'une bonne douche faut aller chez PA ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 01:06 | |
| - Citation :
- J'en ai profité pour passer à la gare cet aprèm, et je confirme donc ma venue sur Paris le 08 septembre (j'arrive à 7h07), je co voiturerai donc moi même les princesses et louloux qui seront adoptés sur Paris
Hey mais j'ai loupé ça !! Je peux filer un coup de main pour le comité d'accueil ! Et si Kyky a besoin que je garde sa lardonne d'amûûûûr jusqu'à son prochain passage sur Paris moi ça me pose pas de problème et même au contraire, ça fera une copine à ma gueuse pendant la quarantaine (vas y je projettes beaucoup trop loin c'est mal >_<) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 10:50 | |
| - nailo a écrit:
- QUOI ? Moins de 48h ! Ha non hein je refuse de m'en occuper si peu de temps, comment je vais lui apprendre à pisser partout, à trier sa gamelle et à fuguer moi ? pfff >_<
Ici on est aux bouchons, ca va te simplifier la tache Mais bon, quand meme, je crois pas etre assez patiente pour te laisser le temps de lui apprendre tout ca Comment va Pilly la plus merveilleuse du monde aujourd'hui? Et popa mouton mignon? |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 11:12 | |
| Pinky elle demande de l'aide à l'arrivée après avoir annoncé qu'elle débarquait à 7h07 du matin. Elle veut ma mort ou quoi ? Sinon j'ai la douche comprise avec le pack dodo, j'suis comme ça moi ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 12:21 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Pinky elle demande de l'aide à l'arrivée après avoir annoncé qu'elle débarquait à 7h07 du matin.
Elle veut ma mort ou quoi ?
Sinon j'ai la douche comprise avec le pack dodo, j'suis comme ça moi !
Ma pauvre PA, ce n'est pas ma faute, à force de me lever à des heures de dingues (du genre 4h du mat') pour aller en stage, j'ai manifestement perdu toute notion de l'horaire raisonnable à laquelle emmerder les gens normaux le matin . ça ne m'a même pas effleuré une seconde que ça risquait de faire un peu tôt Il faut que je réfléchisse à comment je vais m'organiser en terme de boites de transport, comme les pépettes vont être au moins 4, je pensais prendre une très grande dans laquelle elles seront plus à l'aise. Il faut que je me bidouille un grand sac dans lequel glisser en sécurité les deux boîtes, auquel cas je pourrai me débrouiller sans soucis (en fait ma trouille, c'est qu'on m'arrache une des boîtes des mains ). Du coup si j'arrive toute seule, je vais bien perdre une heure/une heure et demi de plus, selon le temps de trajet, ça me ferai débarquer chez toi vers 8h30 - 9h, ça serai plus raisonnable? Sinon petite nounette Pillywiggin va super bien, elle a encore pris un bidounet de malade pendant la nuit, ce qui ne l'empêche paaaaas du tout de grimper tout en haut du spoutnik et de faire la mangouste de là. Elle pèse ce matin 357gr . Quand à papounet, il n'est pas plus loin que sur son canapé en train de mendier mes céréales au riz soufflés (je pense qu'il pourrai tuer des chatons à patte nue pour une seule céréale tellement il aime ça XD). Pas de soucis Kerma pour les news en direct . D'ailleurs toutes celles qui veulent les news par sms, envoyez moi vos numéros en MP, je ferai des tirs groupés , ça sera avec plaisir, j'ai les sms illimités. |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 24 Juil 2012, 15:48 | |
| ..................................... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|