Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:05

Han ! *___* En même temps, ça ne m'étonne pas, on a les mêmes buts de domination du monde par le RED lol!
(j'avais failli appeler mon Parzifal "Alex" en hommage au film, qui m'a énormément marquée pendant mes années en cinéma-audiovisuel... et vu que j'ai toujours appelé mes rouquins "les Z'Oranges" et le Fiz "mon Z'orange mécanique", ça coulait de source ^^).

(HS fini pardon pardon)


Pilly c'est une bombe, je plussoie fort ! Sur la dernière photo j'ai envie de manger son gros nez de bisous *____*


*injecte de la camomille en intraveineuse à kyky*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:14

ah ben c'est balot j'vais pas ce we a paris je pourrai pas en voler :/

mouahahahahaha !

hey rose, t'es belle ! (ben oui y'en a que pour pily ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:30

C'est normal, les zoranges c'est les plus merveilleux... J'vous comprend, j'ai eu un zorange maléfique, d'abord en FA, puis il a volé mon coeur et j'ai décidé de l'adopter le jour où il a développée une tumeur de la glande de zymbal hyper agressive. Il reste malgré tout l'un de mes plus beaux souvenirs de FA et d'adoption Aime 2 .

kyrielle a écrit:

Et peut être même ceux qui vont un poil plus loin Tire la langue

Mmmmhhhh celles qui vont plus loin j'sais pô hein, peut être qu'on les gobera entre temps.... Tire la langue *pas tapper!*

Artefact a écrit:
Et euh Pillywiggin elle est TOUJOURS belle, même sur les photos moches !

Huhu, c'est vrai. Jette des fleurs Je l'aime bien en fait cette photo version greemlins parce qu'elle me fait penser à une photo du même genre de Zorya par Kerma, elle aussi ronde comme un ballon, et les yeux fermés genre ratoune zombie Mort Débile

@ PA : j'aurai besoin d'une bonne douche en arrivant ET d'un dodo pour le soir lol! (et accessoirement d'aide à l'arrivée parce que je risque de galérer -et flipper- avec les deux boîtes de transport dans le métro XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:33

Ha non, pas le coup de la rétention de raton! Ca peut finir au tribunal des affaires ratesques, ça, môdame!

Sinon je vois exactement de quelle photo tu parles! Tout est liéééééééééééééééé, je vous le diiiis, cette union était faite pour exister!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:36

kyrielle a écrit:
Ha non, pas le coup de la rétention de raton! Ca peut finir au tribunal des affaires ratesques, ça, môdame!

Rho là là de suite le tribunal ratesque! jawdrop Bon bon, on la laissera entière alors Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:47

ah ben si t'as besoin d'une bonne douche faut aller chez PA !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 34
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:51

kyrielle a écrit:
C'est juste après la rentrée, période de grand rush pour nous =( Mais tu penses que j'y ai déjà pensé!

S'trop mignon de proposer par contre, j'aurais trop aimé papouiller Orgrim Aime Et Hell Aime Aime Et WIFI Aime Aime Aime Gnaaaah, on sait jamais, pitêt y'aura un miracle!

Annnnnh t'as oublié mon chéri Drek Aime 2 J'suis tombée amoureuse de ce rat moi, j'sais pas pourquoi, mais roooooh Aime Bref j'arrête de polluer et je vais laisser baver =P Elle est troooop mignonne la future mamaaaaaan avec son bidouchou
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:06

Citation :
J'en ai profité pour passer à la gare cet aprèm, et je confirme donc ma venue sur Paris le 08 septembre (j'arrive à 7h07), je co voiturerai donc moi même les princesses et louloux qui seront adoptés sur Paris

Hey mais j'ai loupé ça !! Je peux filer un coup de main pour le comité d'accueil ! Et si Kyky a besoin que je garde sa lardonne d'amûûûûr jusqu'à son prochain passage sur Paris moi ça me pose pas de problème et même au contraire, ça fera une copine à ma gueuse pendant la quarantaine (vas y je projettes beaucoup trop loin c'est mal >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:11

Aime Aime Aime

Naïlo, y'a peu de chances que ce soit moi qui passe, mais je m'arrangerais avec mes covoitureuses vermeilleuses qui m'ont déjà sauvé la vie plein de fois! Par cooooontre, pas sûre que tu la gardes plus de 48h x)

Et surtout: merci merci merciii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:15

QUOI ? Moins de 48h ! Ha non hein je refuse de m'en occuper si peu de temps, comment je vais lui apprendre à pisser partout, à trier sa gamelle et à fuguer moi ? pfff >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:20

Le ventre de Pilly est une pure merveille Aime
Je prie tellement fort pour que dedans il y ait une tite mamour pour moi Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:50

nailo a écrit:
QUOI ? Moins de 48h ! Ha non hein je refuse de m'en occuper si peu de temps, comment je vais lui apprendre à pisser partout, à trier sa gamelle et à fuguer moi ? pfff >_<

Ici on est aux bouchons, ca va te simplifier la tache lol!
Mais bon, quand meme, je crois pas etre assez patiente pour te laisser le temps de lui apprendre tout ca Embarassed

Comment va Pilly la plus merveilleuse du monde aujourd'hui? Et popa mouton mignon?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:07

Pinky a écrit:
Huhu, c'est vrai. Jette des fleurs Je l'aime bien en fait cette photo version greemlins parce qu'elle me fait penser à une photo du même genre de Zorya par Kerma, elle aussi ronde comme un ballon, et les yeux fermés genre ratoune zombie Mort Débile


Tu voulais parler de cette photo :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 180745ZoryaJ18gesta
Aime
Elle était à 18 jours de gestation et dire que maintenant les bébés ont eu 19 mois et qu'elle va être mamie pour la 2ème fois Rolling Eyes

Par contre je suis à la rivière tout ce samedi jusque dimanche midi environ je pense, si jamais, tu pourras me smsiser Pinky? (Même si je pense qu'elle va m'attendre dimanche après-midi XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:09

Aime trop belle la frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:12

Pinky elle demande de l'aide à l'arrivée après avoir annoncé qu'elle débarquait à 7h07 du matin.

Elle veut ma mort ou quoi ? Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Semarre

Sinon j'ai la douche comprise avec le pack dodo, j'suis comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:12

C'est la maman Tire la langue (de Nagual donc la soeur de Twice, Zozo!)

Sa soeur elle a le bidou blanc :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 277056DSC1273
mais elle fait bien le gremlins aussi XD*

ça rend nostalgique tout ça et ça me fait encore plus languir les bébés!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:22

Kyky elle a aussi oublié Kelt fillot! michante!!

Sinon comme je vais bientôt passer du monde connecté au monde déconnecté pendant les wacances j'aimerai bien que Kyky elle m'envoie un sms pour dire la naissance et tout et tout des fillots fillotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:26

Je fais ca ma stouf!

Kerma, quand je dis "la frangine", c'était bien de "la frangine du z'ours" dont je parlais, je la reconnaitrais entre mille, ta Zozo Aime
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:28

Ah ok, c'est moi qui ait rien compris XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 41
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:21

Petit_ange a écrit:
Pinky elle demande de l'aide à l'arrivée après avoir annoncé qu'elle débarquait à 7h07 du matin.

Elle veut ma mort ou quoi ? Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Semarre

Sinon j'ai la douche comprise avec le pack dodo, j'suis comme ça moi !

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 553256548 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 553256548 Ma pauvre PA, ce n'est pas ma faute, à force de me lever à des heures de dingues (du genre 4h du mat') pour aller en stage, j'ai manifestement perdu toute notion de l'horaire raisonnable à laquelle emmerder les gens normaux le matin Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 4261298417 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 4261298417. ça ne m'a même pas effleuré une seconde que ça risquait de faire un peu tôt Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 1091913718

Il faut que je réfléchisse à comment je vais m'organiser en terme de boites de transport, comme les pépettes vont être au moins 4, je pensais prendre une très grande dans laquelle elles seront plus à l'aise. Il faut que je me bidouille un grand sac dans lequel glisser en sécurité les deux boîtes, auquel cas je pourrai me débrouiller sans soucis (en fait ma trouille, c'est qu'on m'arrache une des boîtes des mains Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 3112022095 ). Du coup si j'arrive toute seule, je vais bien perdre une heure/une heure et demi de plus, selon le temps de trajet, ça me ferai débarquer chez toi vers 8h30 - 9h, ça serai plus raisonnable? Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 1244731073

Sinon petite nounette Pillywiggin va super bien, elle a encore pris un bidounet de malade pendant la nuit, ce qui ne l'empêche paaaaas du tout de grimper tout en haut du spoutnik et de faire la mangouste de là. Elle pèse ce matin 357gr Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 273768166 . Quand à papounet, il n'est pas plus loin que sur son canapé en train de mendier mes céréales au riz soufflés (je pense qu'il pourrai tuer des chatons à patte nue pour une seule céréale tellement il aime ça XD).

Pas de soucis Kerma pour les news en direct Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 515116575 . D'ailleurs toutes celles qui veulent les news par sms, envoyez moi vos numéros en MP, je ferai des tirs groupés Very Happy, ça sera avec plaisir, j'ai les sms illimités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:24

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:05

Han mais ça a l'air tellement concret, tellement présent, tellement ... TELLEMENT !
j'en peux plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:09

Non mais je ne vais pas te laisser toute seule Pinky Smile
Tu arrives à quelle gare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:11

Bientôôôôôôôôt bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:48

.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-