| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 15:54 | |
| Moi, je n'obligerai personne à craquer... Vous craquerez de vous même, devant leurs grandes n'oreilles LES PHOTOOOOOSSS!!! (excusez moi pour la qualité pas terrible des images, il fait moche, pas de lumière donc photos moches ><) Tout d'abord la plus douce des mamans, qui me fait plein de léchouilles Honneur aux princesses, bien rangées et toutes sages (sauf une!) (c'est bien une zyeux cerclés la seconde en partant de la gauche, la pas sage? ) Les louloux d'amour En vrac, avec un petit poussin qui fait du smurf sur le dos, il nous a fait trop rire celui ci! Un peu plus sages Un petit portrait craquounet Je vais mourir d'amouuuuuur!!!! |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
NolaJune Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : Laon Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:14 | |
| Waouh! félicitations, ça fait un bon moment que je suis votre travail dans l'ombre et j'avous cette famille c'est un de mes rêves ratounesques (et j'en ai pas des masses, j'aime les ratous picétou). Belle portées, supers-mamans.... Pfoua... Longue vie à ces merveilles. Pilly sur la première photo avec ses bibous, elle me fait encore plus craquer (et jpensais pas que c'était possible ) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:26 | |
| ...................................................................................................................
....................
les questions de dedans ma tête reprennent mais non c'est pas possible.... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:30 | |
| je regrettes déja franchement là ca me fait limite du mal et la répartition des sexes ma tuée _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:36 | |
| c'est plutot et surtout le compte bancaire qui est trop petit... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:37 | |
| Chnounou si tu adoptais pour moi? genre voilà j'peux pas avoir d'autres ratons mais quand même j'suis trop mignonne j'voudrais un mâles mais j'ai que des femelles alors t'es obligée de ma le garder pendant 4 ans le temps que j'ai de la place? Ca te dit pas??
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais c'est quoi c'est trucs trop beaux???? hhhhhhhhhhaaaaaaaaaannnnnnn ggggnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiii *bave*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:40 | |
| si tu paye les frais vétos pas de souci _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 16:56 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 18:43 | |
| y'a un truc moi je dis, ils inversent toujours la répartition des sexes par rapport aux pré résas, Kiri et Fiz ils ont fait la même... je me demande si ils ont bien saisi ce qu'on entend par mâle et femelle En tout cas ils sont superbes, bien grassouilles et bidon bien rempli j'en goberais bien un ou deux en douce moi... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 21:22 | |
| Comment vont les merveilleuses merveilles ce soir? Joyeux jour-versaire les z'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!
Faut quand même que je vous dise: cette portée est magique, il ne peut pas en être autrement. Hier, Semtex ronflait et boîtait, Lemmings ronflait elle aussi encore un poil. Aujourd'hui, RIEN.
Tout le monde va BIEN, se papouille, et galope dans ma maison, et c'est grâce aux bébés magiques j'en suis sûûûûûûre! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 21:39 | |
| Je ne sais pas si ils sont magiques ces petits bébés, mais je suis contente que tes amours aillent mieux Kyky!!! Les petits anges vont très bien! Ils passent tout leur temps à téter leur maman d'amour Elle est adorable, et ne quitte presque pas le nid. Elle a très bien organisé son espace dans la cage de mater et sort du nid pour aller faire ses besoins dans un coin qu'elle a décidé être ses toilettes . Elle boude les petits pots aujourd'hui, j'ai switché avec un combo compote hipp + blédine qu'elle aime fort fort! Je lui tend une petite cuillère et elle lape tout en restant sur les bébés, cela semble la ravir . J'ai vu un bébinours tirer sa petite langue puis bailler, autant dire que je suis morte de gagatitude aigüe |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 21:46 | |
| Si maman Pilly veut sortir ce soir, je vous ferai un petit film des lutins Vous pourrez gagater avec moi devant leurs toutes petites bouilles, leurs petits oreilles collées, leurs toutes micronuscules pattes et tous les plis de peau qu'ils ont en trop mais qui sont adorablement craquissimes |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|