| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 01:13 | |
| moi et kyrielle ont a été fortes sur la dernière portée faut voir si on est capables de réitérer XD
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 01:31 | |
| - Artefact a écrit:
- Prends les deux par deux. Quand tu en as repéré deux pas pareils, tu t'en sers comme mètre-étalon. C'est imparable !
C'est en effet ce que j'ai lu sur ratoupédia Même si je doute de mes capacités, mais bon, je finirai bien par les sexer avant le sevrage (c'est les adoptantes qui seront ravies XD -ou pas!-). En tout cas, c'était riche d'émotions et de rebondissements tout ça, je commence tout juste à redescendre un peu sur terre! En fait, la partie la plus stressante, c'était juste avant la mise bas, quand elle s'étirait beaucoup beaucoup, elle semblait souffrir et là j'en étais vraiment malade. Je ne savais pas si cela durait trop longtemps ou pas, et me suis uniquement basée sur le fait qu'il n'y avait pas de sang pour me rassurer, et de voir les petits bouger sous la peau, donc à priori vivants et dynamiques, mais à ce moment, je me disais que j'avais été trop bête de me lancer là dedans, que ma puce souffrait et tout, bref mode auto flagellation ON. La mise bas en elle même finalement a semblé plus "facile". J'étais très impressionnée, par cet instinct qui est complètement insoupçonné tant qu'on y est pas confronté! Et puis c'est en soi très intéressant à observer (j'ai pu voir les disques placentaires avant qu'elle ne les mange), bref je suis très fascinée aussi par ce côté "anatomie" concrète que j'aime beaucoup. Maintenant ça va être vraiment très dur de rester sage, de ne pas passer touuuuut mon temps à les observer |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 01:34 | |
| ptain, ca fait déja quelques temps que j'ai envie d'avoir des bébés, là à te lire, ca me tue ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 03:03 | |
| Maman Pillywiggin a voulu sortir trois minutes (le temps de se bâfrer de surimi). J'en ai profité en express pour regarder tout cela et pour le moment je suis sûre de 5 fifilles. Mais il y en a que j'ai eu du mal à classer chez les garçons (j'ai regardé ça en 30 secondes), donc il y a peut être plus de pépettes que cela, mais c'est à confirmer dans les jours prochains. En tout cas 5 sûr. Je vous ai pris une photo en express : Ne sont-ils / elles pas merveilleusement parfaits?! En rentrant maman Pilly en a profité pour repayer sa tournée de lait maternel, les petites sangsues ont les bidounets bien remplis. Sur ce, il faut vraiment que j'aille me coucher, sinon demain matin je suis encore là!! |
|
| |
lolo252525 En sevrage
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 11:15 | |
| Merci pinky pour le texto ! J'ai pu me jeter sur mon téléphone dès arrivée dans le hall de l'hôtel! J'ai tout lu et AAAAAAAARGH je suis tellement heureuse *__* 13 c'est parfait ! Une super belle portée, une maman ratoune parfaite !! Holalala c'est trop bien ^^ |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 14:14 | |
| Merciiiii J'ai du mal à y croire encore, mais je suis vraiment trop heureuse! @ Kerma : Je suis très heureuse aussi de partager cela avec toi, c'est un travail d'équipe commencé il y a 19mois qui se poursuit Les bébés ont le bidounet rempli à mort, ce sont de vraies sangsues, quand Pilly se lève un peu sur ses pattes arrières, tout le monde reste accroché à sa tétine C'est idiot, ça me fait beaucoup rire. Ils sont bien roses et bien vifs, qu'est ce qu'ils pouiquent!!! Quand mamounette voudra sortir j'essayerai de re regarder qui est quoi et comment et de faire des petites photos |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 15:05 | |
| Et voilà, Pinky est aux anges! Merci d'avoir fait revivre les merveilles et tes merveilles par ces bbs. N'oublions pas les parents, Pilly et Nagual! Kerma, Zorya est grand-mère de combien de générations? Je ne m'y retrouve plus! Je gagatise complètement devant cette portée ^^ Je pourrais être marraine????? SVPPPPPPPPPP |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 15:20 | |
| Merci Stouf! Elphe, tu es marraine d'honneur, en plus la cage des bébés sera sponsorisée par tes accessoires, encore une manière de faire vivre tes louloux d'amour! Maman Pilly est sortie 5 minutes sur le canapé, j'en ai profité pour sexer/poil-riser les petitoux. Je confirme bien 5 chipies, et 8 louloux. Manifestement il y a eu erreur dans la commande, maman Pilly a tout bien fait sauf qu'elle a inversé les sexes. Je suis vraiment vraiment triste pour les géniales adoptantes qui ne pourront pas avoir de choupettes.... Je re regarderai tous les jours, au cas où j'ai fait une erreur, mais je suis assez sûre du tri malheureusement . Je vous contacte par MP Les choupettes : - 1 yeux cerclés double rex - 1 yeux noirs rex ou ble rex (pas sûre) - 1 yeux noirs rex - 1 yeux noirs lisse - 1 yeux noirs double rex Les petits princes : - 1 yeux noirs double rex - 1 yeux noirs double rex - 1 yeux noirs rex - 1 yeux noirs rex - 1 yeux cerclés rex ou double rex - 1 yeux noirs double rex - 1 yeux cerclés lisse - 1 yeux cerclés double rex Les photos arrivent!!!!! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 29 Juil 2012, 15:22 | |
| Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tout ça de mâles ? MAIS COMMENT ON FAIT POUR N'EN PRENDRE QU'UN ???????? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|