Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:41

520g pour le gros noiraud, qui a eu TRES peur de la balance (oui, desfois, les balances, ça mange les rats).

Pour le reste RAS, il a été traité au bactrim pour des grougrou persistants, qui ont depuis cessé de persisté! J'entends parfois un p'tit sifflement, mais rien de méchant!

Ha, et on l'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:55

Super! Smile

Rhapsody pèse 530 gr (en ce moment, il oscille entre 520 et 530 depuis qu'on l'a)

Et j'ai refait quelques photos de lui hier...c'est un super modèle <3
Il a une présence c'est impressionnant Smile

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 62285468

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 71709683

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 25244034

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 57954705

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 17662320

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 86096194

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 79137483

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 41801223

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 68581326

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 54060958

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 96982006
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:22

Olala sur la 5ème photo, on dirait Semtex! La position, la forme de la tête, le cou un peu épais et le museau rond, franchement, je suis quasi persuadée qu'ils sont frères!

Il est adorable ton loustic =)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:09

Touftouf le.... heu... neuneuche !

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Toutat14

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Toutat15

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Toutat16

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Toutat17
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:17

Beau p'tit loup Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:36

J'ai à nouveau traité Semtex: 15 jours de bactrim parce que grosse rechute, j'ai même eu l'impression qu'il commençait à "pomper" en respirant.

Mais bon tout est terminé, depuis la fin du traitement, dimanche, il ne fait plus le moindre bruit ^__^

C'est un amour, très proche de Piccadilly, ma plus jeune. Il la couve et la protège sans arrêt, mon chéri l'appelle parfois "le pédophile" tant il a l'air d'aimer les ratons u_u

On l'aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:02

J'espère que Sem-Sem va mieux.

Ici le Touf RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:29

Mon ange, mon coeur, mon tout petit bébé noir... Celui qui m'a mordue en arrivant et en partant... Mon premier sauvetage, mon premier mâle... A enfilé ses ailes d'ange sans crier gare, sans attendre l'euthanasie, entre mes mains, dans une dernière crise de larmes.

J'ai le coeur en miettes, envie de hurler, et je regretterai toujours de n'avoir pu passer que quelques mois à ses côtés, de n'avoir pas su te sauver, mon petit coeur.

Adieu, mon petit loup, veille sur tes compagnons d'infortune d'où tu es, et sur ta chérie Lemmings, qui dormait contre toi pour te réchauffer et te lécher le crâne quand tu étais au plus mal. Tu ne manqueras pas qu'à nous, sois en certain.

On t'aime. Aujourd'hui, demain, et tous les jours qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:33

Oh non Kyrielle, il voulait pas attendre plus longtemps, je suis de tout coeur avec toi, ta boule d'amour, tellement beau, il aura été choyé chez toi, petit bout d'amour. Courage !

Au revoir joli bout de charbon, fais bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:34

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 3685644007
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:48

Cry 2 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:25

Bon voyage petit Semtex, j'espère que tu as su trouvé la paix que tu cherchais Sad
Des bisous ma kyky... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:30

Bel envol à ton Semtex, il était temps pour lui, il doit être heureux là où il est, heureux que ce soit enfin terminé mais surtout heureux d'avoir eu une maîtresse aussi géniale. Tu as fait de ton mieux, tu as essayé au maximum et tu n'as rien à regretter.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:25

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:03

Nailo a écrit:
il était temps pour lui

Si seulement... mais je ne pense très honnêtement pas qu'il avait plus de deux ans...
J'aurais tellement aimé qu'il vive des mois encore =(

Merci pour le soutien, en tout cas, ça fait du bien.

Un dernier hommage à mon gros loup noir, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:46

ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au vue des derniers jours, il était temps qu'il s'envole, il semblait ne plus vouloir se nourrir, se laisser soigner, se laisser nettoyer. C'est jeune pour un rat on est d'accord, et aucun rat ne mérite de partir aussi tôt, mais je préfère le savoir parti et tranquille, que luttant plus que de raison, tu as fait de ton mieux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:50

Oui, effectivement, vu comme ça, c'était l'heure... Mais on espère tellement qu'un miracle va se produire =(
Il ne souffre plus, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:13

Triste nouvelle Cry

Tu as fait tout ce que tu pouvais Kykychoute, et je suis persuadée qu'il le savait.

Au revoir Sem-Sem d'amour Cry


Dernière édition par bluehorse le Jeu 18 Avr 2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:45

Je le redis ici : bon voyage frangin, tu m'as fait un beau trou dans le coeur là! Je t'aime ma Kyky et je suis encore tellement désolée de ne pas avoir été là quand il le fallait...
Pardon Sem...
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:59

Juste un petit message pour vous dire que Rhapsody nous a quittés ce matin...
Après à peine plus d'un an de vie commune notre rat câlin, celui avec qui nous avons eu des débuts si difficiles, notre amour de rat est parti, dans son sommeil, trop fatigué, trop usé par ses soucis respiratoire.
Il nous manque déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:05

Gros Sem-Sem doit être tout content de l'avoir retrouvé ... Plein de pensées à toi et à la nouvelle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:22

J'suis désolée pour la louloute! Bon voyage et de là-haut veillez un peu sur le frangin, j'ai égoïstement envie de le garder encore un peu...

D'ailleurs il va bien. Le groupe est hyper équilibrer, chacun à sa place, tout le monde est heureux. Avec sa respi chronique l’hiver a été un peu galère avec l'humidité et les changements constant de température mais il a bien résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:38

Merci les filles...

C'était un mec Stouf Wink

Je suis sûre qu'ils sont contents de se revoir là-haut et qu'ils veillent sur ton bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:06

Oups pardon... Bon voyage tit père!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:14

Pas de soucis Wink

Merci encore pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll
» SOS vilaine plaie
» sa yai jai remplacer ma vilaine cage =)
» une copine en ille et vilaine?
» Une vilaine Fille a réserve
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-