| Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 10 Aoû 2012, 12:23 | |
| Hier soir Touftouf il a fait le truc le plus mignon du monde de l'univers! Il était étalé dans le ramac alors j'ai ouvert la cage pour faire des papouilles, Liam arrive "maman je veux caresser le rat", OK! Donc papouillage de Touftouf tous les 2, on retire les mains et là j'entend du craquottage donc je dis à Mini "écoute chéri, tu entends le bruit là?" "oui c'est quoi?" "c'est Toutatis qui craquotte parce qu'il est content". Donc repapouillage et Liam met sa main sous le nez du gros et LA... Touftouf il a fait des milliards de léchouilles au Mini "Oh maman le rat il me fait des léchouilles, il est content de me faire des léchouilles" Voilà comment Liam a eu droit à sa 1ère séance de léchouilles ratesques! Je l'aime mon gros noirpiot qui ronfle |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Mar 14 Aoû 2012, 00:45 | |
| Trop chouettes les nouvelles de ce petit monde! Voilà pour ma part des photos récentes (il y a quelques minutes :p) de Rhapsody...pendant la séance câlins en solo (petit privilège pour le bonhomme ^^) avec son pôpa chéri ^^ "Les grattouilles c'est trop bon!" "Et même que je me lave bien les dents tous les soirs...si, si, regardez!" "Bisous la famille! " |
|
| |
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Mar 14 Aoû 2012, 10:30 | |
| Cro pleine de mignonitude Bon ici c'est définitif : Touftouf c'est un léchouilleur d'amour ier soir j'ai eu droit à ma séance de léchouille alors il a eu droit à des friandises Il fait ça genre "ouh mais qu'est-ce que c'est ça? ouh des doigts z'humains!!" slurp slurp slurp! Mon gros nounours |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Dim 26 Aoû 2012, 19:50 | |
| Semtex a été gardé avec ses copines par Teskaa pendant une semaine. Bilan: petits coups de flip pendant le transport (je me prostre et je grougroute parce que ça fait peuuuur, y'a plus mon odeuuuur!!). mais quand je dis petit c'est petit, einh, un p'tit câlin de sa chérie Lem-Lem, et hop c'était oublié! Chez teskaa il n'a voulu sortir qu'une seule fois pendant la semaine, mais elle pouvait le manipuler et le toucher dans la cage sans problème, pas de dents! A peine rentrés à la maison, c'est le premier à se balader dehors =) Je le sens très rassuré près des copines, plus que près des hommes c'est un fait, n'empêche que les petits moments d'amour qu'il nous accorde valent tout l'or du monde |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 14 Sep 2012, 12:47 | |
| Touftouf chéri va cré cré bien (du moins il ne caftiérise pas plus que ça)! La chaleur de l'été a été un peu rude pour lui avec son soucis respi mais la piscine à bouffe et les torchons mouillés ont été ses amis Il vit une grande et parfaite histoire d'amour avec Sansa et joue avec Arya. Il essaye aussi de comprendre ce que c'est que cette grosse boule de poil qui colle son nez à la cage et qui recule en sautillant quand il s'approche pour faire des bisous ^^ Sinon il léchouille, il léchouille et il léchouille! Et c'est le préféré du Mini |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 14 Sep 2012, 12:53 | |
| Hagrid il comprend pas très bien c'est quoi ces trucs derrières des barreaux... C'est un peu sa télé à lui la cage, il se pose devant et il observe ce qui se passe, il colle sa truffe, il fait des bonds, je pense qu'il aimerait bien jouer avec mais jouer comment c'est la question ^^ |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 14 Sep 2012, 13:49 | |
| Touftouf Depuis le déménagement, Semtex a pas mal changé.. Il vient bien plus volontiers sur moi lors des sorties, vient avec le troupeau (à 6, ça commence à faire troupeau, oui) quand je les appelle, escalade mon pantalon et surtout, il est devenu très léchouilleur. Enfin pas léchouilleur exactement, il me papouille comme il le ferait sur un autre rat, et aucun d'entre eux ne me l'avait fait depuis Twice, je vous raconte pas le meumeutionnage. Il adore jouer avec Dynamite, c'est un vrai bonheur de le voir sautiller partout comme un petit chien, et venir réclamer une caresse, et s'affaler dans un dodo... Bref, il respire le bonheur mon gros, en ce moment, et c'est trop génial |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Sam 15 Sep 2012, 14:06 | |
| C'est Mini qui est petit ^^ Lilou et Phaïa m'ont fait la même réflexion sur les photos sur FB. Toutatis n'est pas un rat gigantesque, il est de taille "normale", par contre Mini il est plutôt typé crevette (c'est quasi les plus petit de sa classe même par rapport à ceux plus jeune que lui... 93cm pour 13.7kg à 3ans c'est pas immense ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Lun 22 Oct 2012, 22:41 | |
| Juste une petite photo de notre superbe Rhapsody, il va très bien en ce moment On a été un peu inquiets il y a quelques mois, il faisait pas mal de petites "crises respiratoires", mais maintenant ça va beaucoup mieux, il n'en fait que rarement. C'est une grosse patate, il adore les câlins, il les cherche, c'est un plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky | |
|