Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:15

Courage Klowé bibi

Il doit bien s'amuser avec le Sem-Sem là-haut, fini ses soucis respi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:18

Wink

Merci!

C'est ce que j'essaie de me dire, mais ce matin en m'approchant de leur cage, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...je l'ai cherché quelques secondes avant de réaliser. Sad
C'est dingue la présence qu'ils ont et la place qu'ils prennent dans nos coeurs ces petits machins...
Rien que de parler de lui ça me remet les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:24

C'est normal. On les aime si fort, et chacun a sa place dans notre cœur. Comme on vit avec eux, on a nos petites habitudes, et de ne plus les avoir, ça rappelle chaque jour leur absence et le vide qu'ils laissent en nous quittant. La peine s'atténue au fil du temps, les habitudes se font plus lointaines. Bisous Klowé
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:29

Merci Wink
Mon copain vient de rentrer pour manger et du coup j'ai vraiment craqué.
J'ai juste envie de le reprendre dans mes mains une dernière fois et de l'entendre creucreuter en fermant les yeux de bonheur... :'(

C'est comme ça que je l'imagine là-haut avec Sem-Sem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll
» SOS vilaine plaie
» vilaine toux et eternument
» sa yai jai remplacer ma vilaine cage =)
» une copine en ille et vilaine?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-