| Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Sam 14 Juil 2012, 15:53 | |
| Ha je suis rassurée ^^ J'avais peur que le changement le fasse rechuter, mais ce n'est pas le cas, c'est chouette ! À priori ça va rester comme ça ad vitam, de toute façon quand il grougroute trop, suffit de le moucher au sérum phy et de lui faire une inhalation ou nébulisation, et ça repart comme si de rien n'était ^^ Tu vas voir, quand il aura bien pris ses repères, il va te COLLER ! C'est une GLU ce rat, je n'arrivais plus à m'en dépêtrer Il est adorable, un vrai petit chien ^^ |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Dim 15 Juil 2012, 14:30 | |
| Je suis hyper contente pour Toutatis, moi P'tit bonhomme! Ici, c'est assez étrange, Semtex et Lem-Lem se tatannent un peu fort (m'enfin, pas de plaie, rien, ça pouique même pas: j'ai JAMAIS entendu Semtext pouiker ôO ), et DES que Semtex entend le Lémosaure grougrouter, il te l'attrape et te la couvre de léchouilles et de câlins, c'est juste le truc le plus mignon du monde O_O Mais ça fait plus de 24h que j'ai pas entendu Lem-Lem grougrouter, j'espère que les câlins vont durer quand même =p |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Lun 16 Juil 2012, 08:15 | |
| Arya nous fait une petite crise de dominance! Toutatis il reste calme, l'autre elle commence à faire sa relood et paf pastèque le Touf il te la maintient gentillement à distance. Du coup Sansa elle se retrouve au milieu et a découvert que le gros machin noir c'était pratique pour éviter les accès que relooderie de sa frangine... Hier soir pendant la sortie je les ai surpris à faire un calin Hier en sortie c'était tranquille détente pour Toutatis. Ca y est le contact avec les humains est bien pris même avec le copain de l'humain qui est en vacances à la maison |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Mar 17 Juil 2012, 15:36 | |
| J'verrai ce soir Les photos sont dans l'apn parmis un tas d'autres photos faites par mon Mini (n'empêche avec Elea on a regardé y'a des trucs psyché qui rendent trop bien que si toi t'essaye de la faire ça marche pas ^^). J'essayerai de vider tout ça ce WE. Au pire je suis en vacances dans pas longtemps et ça me laissera le temps d'en prendre des nouvelles. |
|
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Jeu 19 Juil 2012, 12:58 | |
| Contente de lire des bonnes nouvelles des frangins (?) de Rhapsody Une petite photo rapidement, juste pour marquer "l'événement"! Ça a été long, mais ça y est, Rhapsody s'entend enfin avec les copains... Je crois même qu'il a ratnappé Rasta (avec qui il est dans le Spoutnik) il est couché dessus et me regarde genre "viens pas nous réveiller, on est tranquilles et tout ><" Et sinon, tout comme les votres, c'est un a-mour! Il a mis longtemps à s'adapter à nous, à l'environnement puis aux copains, mais c'est un monsieur câlin, il adore être sur nous...vraiment, on est ravis de l'avoir récupéré ce gros noiraud! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 20 Juil 2012, 01:56 | |
| Malheureusement je ne connais pas d'autres adoptants...si, il y avait la propriétaire de Douce si je me souviens bien? La louloute qui a eu une portée un tout petit peu après son adoption... Je prendrais d'autres photos de Rhapso demains si j'ai le temps, en attendant voilà des photos de son arrivée chez nous, en février : (Je ne sais pas si vous le verrez aussi, mais moi je leur trouve un air de famille à nos trois gros ) |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Ven 20 Juil 2012, 13:01 | |
| Kwoul un frangin/copain des gros J'avais failli adopter sur la portée de Douce, je vais essayer de retrouver le topic et envoyer un mp à son adoptante Touftouf et Sansa ils font des calins!! Touftouf et Sansa ils font des calins!! uhuhuh s'mignon Et Touftouf ça y est il a bien repéré la z'humaine et il aime bien grimpé sur la zhumaine je l'aimeuh!!!!! |
|
| |
| |
| |
Marina63 Nouveau né
Messages : 24 Age : 33 Localisation : RIOM (63) Inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Sam 21 Juil 2012, 12:01 | |
| Içi Fanta ( ex Rapunzel ) et Esmée ( ex Légende) vont bien ! Fanta a toujours la sale manie de bouffer les poils des copines au joues, du coup j'ai 2 miss en accueil qui ressemble a rien --" Mais toujours bien mignonnes, elles ont la forme, courent partout, se sont barrer l'autre fois pour aller voir Kinaï, le mâle, heureusement elles ont pas réussi a rentrer dans la cage! |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky Lun 30 Juil 2012, 09:17 | |
| Semtex m'a fait une très mauvaise blague samedi, je l'ai trouvé au réveil ronflant ET boiteux...
Après une cure intensive de L52 et de traumasedyl, isolement dans cage sans étage, il a commencé a réutiliser sa patte dimanche matin, et les grougrous s'estompent doucement. Il m'a fichu une sacrée frousse le vilain! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky | |
|