Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:36

Il est stable niveau respi, ça grougroute pis ça grougroute pu, pis ça grougroute. Mais rien de méchant.
Il est encore en apprentissage de l'humaine mais il est plutot calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:53

Ha je suis rassurée ^^ J'avais peur que le changement le fasse rechuter, mais ce n'est pas le cas, c'est chouette ! À priori ça va rester comme ça ad vitam, de toute façon quand il grougroute trop, suffit de le moucher au sérum phy et de lui faire une inhalation ou nébulisation, et ça repart comme si de rien n'était ^^

Tu vas voir, quand il aura bien pris ses repères, il va te COLLER ! C'est une GLU ce rat, je n'arrivais plus à m'en dépêtrer Very Happy Il est adorable, un vrai petit chien ^^
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:30

Je suis hyper contente pour Toutatis, moi Aime P'tit bonhomme!

Ici, c'est assez étrange, Semtex et Lem-Lem se tatannent un peu fort (m'enfin, pas de plaie, rien, ça pouique même pas: j'ai JAMAIS entendu Semtext pouiker ôO ), et DES que Semtex entend le Lémosaure grougrouter, il te l'attrape et te la couvre de léchouilles et de câlins, c'est juste le truc le plus mignon du monde O_O

Mais ça fait plus de 24h que j'ai pas entendu Lem-Lem grougrouter, j'espère que les câlins vont durer quand même =p
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 08:15

Arya nous fait une petite crise de dominance! Toutatis il reste calme, l'autre elle commence à faire sa relood et paf pastèque le Touf il te la maintient gentillement à distance. Du coup Sansa elle se retrouve au milieu et a découvert que le gros machin noir c'était pratique pour éviter les accès que relooderie de sa frangine... Hier soir pendant la sortie je les ai surpris à faire un calin Aime

Hier en sortie c'était tranquille détente pour Toutatis. Ca y est le contact avec les humains est bien pris Smile même avec le copain de l'humain qui est en vacances à la maison Smile
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:15

on veut, des photos, des photos!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:39

Quienne a écrit:
on veut, des photos, des photos!

+ 10000000 Very Happy
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:19

Moi j'ai mieux!

Une vidéo où on voit pas grand chose, si ce n'est que le Séminours est trèèèèèèèèèèèèèèèès stressé!

https://www.youtube.com/watch?v=UClyocjt6kU

Edit: j'arrive pas à intégrer la vidéo j'sais pas pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii Cry
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:37

Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:39

Dur dur, ça pionce, sauf Lemmings Tire la langue
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:13

Mougnoooooouuuuuu Aime
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:36

J'verrai ce soir Smile

Les photos sont dans l'apn parmis un tas d'autres photos faites par mon Mini (n'empêche avec Elea on a regardé y'a des trucs psyché qui rendent trop bien que si toi t'essaye de la faire ça marche pas ^^). J'essayerai de vider tout ça ce WE. Au pire je suis en vacances dans pas longtemps et ça me laissera le temps d'en prendre des nouvelles.
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:58

Contente de lire des bonnes nouvelles des frangins (?) de Rhapsody Smile

Une petite photo rapidement, juste pour marquer "l'événement"!

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Rhapso

Ça a été long, mais ça y est, Rhapsody s'entend enfin avec les copains... Smile
Je crois même qu'il a ratnappé Rasta (avec qui il est dans le Spoutnik) il est couché dessus et me regarde genre "viens pas nous réveiller, on est tranquilles et tout ><"

Et sinon, tout comme les votres, c'est un a-mour!
Il a mis longtemps à s'adapter à nous, à l'environnement puis aux copains, mais c'est un monsieur câlin, il adore être sur nous...vraiment, on est ravis de l'avoir récupéré ce gros noiraud!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:06

Oh, contente d'avoir des nouvelles d'un potentiel frangin!! Si tu sais qui sont les autres adoptants, n'hésite pas à les inviter sur le post!

Il a une chouette oreille, ton loulou, on aimerait bien voir le reste maintenant xD
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:56

Malheureusement je ne connais pas d'autres adoptants...si, il y avait la propriétaire de Douce si je me souviens bien? La louloute qui a eu une portée un tout petit peu après son adoption...

Je prendrais d'autres photos de Rhapso demains si j'ai le temps, en attendant voilà des photos de son arrivée chez nous, en février :

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 20110285

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 68639781

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 48517726

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 69917067

(Je ne sais pas si vous le verrez aussi, mais moi je leur trouve un air de famille à nos trois gros Smile )
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:01

Kwoul un frangin/copain des gros Smile
J'avais failli adopter sur la portée de Douce, je vais essayer de retrouver le topic et envoyer un mp à son adoptante Smile

Touftouf et Sansa ils font des calins!! Touftouf et Sansa ils font des calins!! uhuhuh s'mignon Aime
Et Touftouf ça y est il a bien repéré la z'humaine et il aime bien grimpé sur la zhumaine Aime je l'aimeuh!!!!!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:18

C'est cro meugnon Aime Aime Aime Aime
Marina63
Nouveau né
Nouveau né
Marina63

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:01

Içi Fanta ( ex Rapunzel ) et Esmée ( ex Légende) vont bien !
Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Imgp0814
Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Imgp0815
Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Imgp0816

Fanta a toujours la sale manie de bouffer les poils des copines au joues, du coup j'ai 2 miss en accueil qui ressemble a rien --"
Mais toujours bien mignonnes, elles ont la forme, courent partout, se sont barrer l'autre fois pour aller voir Kinaï, le mâle, heureusement elles ont pas réussi a rentrer dans la cage!
http://la-troupe-a-kinoa.weebly.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:57

Kwoul des frangines/copines!!! Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toute la tribu Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:03

+1!
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:35

A y est!! Arya et Toutatis ils commencent à s'aimer Smile Youpi!!
Hier soir dodo commun tous les 3 ensemble dans la bibliothèque Smile gnurf contente moi!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:46

Super!! Ici, Semtex ne fait plus spoutnik à part... Lem-Lem le cooooooooooooolle Aime
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:52

Toutatis a rejoint le LORD Smile
Kyky j'ai piqué la date de naissance que tu as mis pour Semtex.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:12

C'est du pifomètre, einh, mais j'pense pas qu'on se plante de plus de 2 mois grand max! Du coup, on pourra bientôt fêter leur anniversaire x)
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:17

Semtex m'a fait une très mauvaise blague samedi, je l'ai trouvé au réveil ronflant ET boiteux...

Après une cure intensive de L52 et de traumasedyl, isolement dans cage sans étage, il a commencé a réutiliser sa patte dimanche matin, et les grougrous s'estompent doucement. Il m'a fichu une sacrée frousse le vilain!
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:08

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Toutat10

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Toutat11

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Les_vi15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 2 Icon_minitime

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut