Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:06

Trop mimi ta loute Myeel Aime 2

et c'est quoi ce plan machiavelique pour me chourer mon loulou!! lol!

Attention je vais mordre Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 55799
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:28

Bon ça va si tu mords je te le rendrais !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:04

bon Tzigan fait un bruit de cafetière et wadlow m'inquiéte
catouille ou Nin's quand il était chez vous il avait cette boule sur la patte ? on dirait une fracture mal consolidé plus q'une podo :s ca ne le fais absoluement pas souffrir en tout cas
il va un peu mieu maintenant qu'il est moins stresser mais il est fatigué, maigre, usé mais toujours volontaire alors bledine nutrigel plein de bonne chose piperade et riz ce soir ...
pfff ca me fait quelque chose de le voir il a besoin de repère et s'accroche a moi je penses que cette pose va lui faire du bien mais à la fois son ptit coeur sera triste et apeuré de me quitter à son arriver il lui faudra plein de calin innn plein plein
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:35

Mon pov Tzigan.. j'espere que ca va passer vite avec les antibios Bof
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:40

pour wadlo, j'ai cru le perdre durant le voyage hagetmau chez moi! mais c'est un battant! il est très raide ce ratou mais gourmand et calin Wink

Je t'avoue que je ne les ai pas touché partout partout a tous :/ car sa faisait du monde a la maison, donc pour sa patte je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:10

Wadlow a vu le véto ??

Donne-lui pleins de bonnes choses comme tu fais, mais y'a peut-être un truc à l'intérieur qui va pas, car pour être aussi faible malgré vos soins à Nin's et toi c'est pas bien normal.

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:28

moi je n'ai emmené personne chez le véto.

J'ai dis que si les gens le voulaient je pouvais en voir un, mais personne ne me l'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:37

Oui oui je parlais pas de toi, vu que ptittruffe a emmener Tzigan je voulais savoir si Wadlow avait aussi vu un véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:31

ptittruffe a écrit:
[....] wadlow m'inquiéte catouille ou Nin's quand il était chez vous il avait cette boule sur la patte ? on dirait une fracture mal consolidé plus q'une podo :s ca ne le fais absoluement pas souffrir en tout cas
il va un peu mieu maintenant qu'il est moins stresser mais il est fatigué, maigre, usé mais toujours volontaire alors bledine nutrigel plein de bonne chose piperade et riz ce soir ...
pfff ca me fait quelque chose de le voir il a besoin de repère et s'accroche a moi je penses que cette pose va lui faire du bien mais à la fois son ptit coeur sera triste et apeuré de me quitter à son arriver il lui faudra plein de calin innn plein plein

Mon p'tit loup Sad Sad il va pas nous faire un mauvais coup maintenant après s'être autant battu quand meme No
Pfiou Sad encore une mauvaise nouvelle pour lui....

T'inquiète qu'il va être chouchouchouchouter en puissance 10 dès sont arrivée !
Je le recupère Vendredi si je ne rentre pas trop tard, cas contraire Dimanche, c'est touuut bientôt (en espérant qu'il tienne bon le choc !! Aller mon p'tit cul, bat toi touuuut fort ! faut pas partir maintenant, t'aura une belle 2nd vie Smile )
En plus, il aura un copain pour la 40aine donc ca pourra que l'aider aussi ! Aller Baly, aide touuut foort Wadlow et les autres coupins aussi en attendant, on se soutiens !!

*j'arrête avant de passer pour chépasquoua encore X)*


Les selles sont normales Ptittruffe ? Peut être une infection parasitaires :/ sera traité au complet toute façon Wink
Si tu veux bien m'en dire plus par mp, je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:02

Wadlow ? Le bleu ? (dsl je n'ai pas retenu tous les noms.. Embarassed ) En le récupérant il n'était pas bien en forme déjà, il a dormi presque tout le trajet et il a fallu que j'insiste pour qu'il se décide à boire.
A la maison ça allait mais je le trouvais trop calme en fait pas d'éternuement, il buvait, mangeait bien. En plus du mélange, ils ont eu des drops, des abricots frais, figues séchées, tomates, salade, histoire de leurs donner du sucre et des vitamines pour reprendre des forces.
Je n'ai rien remarqué sur sa patte, mais il a du en voir des vertes et des pas mûres car sur toute la troupe que j'ai ramené c'est le seul qui avait peur de moi. Dès que je le prenais, il voulait fuir, si je le caressais il se tendait un peu, et en sortie il restait loin de moi,avec caca mou qui pue, contrairement à Baly (je crois, petit marron et blanc) qui faisait sa vie, venait, repartait...etc

A surveiller de près ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:06

Comment va Tzigan ? Il faisait la cafetière durant le trajet et encore plus à la maison je l'avais mis sous Baytril et il a eu une inhalation de pérubore + dodos polaire + les 3/4 de la cage couvert par une petite couverture. (j'espère avoir fait ce qu'il fallait le peu de temps où il est resté)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:27

Louloute68 je vais te faire une photo de la patte pour avoir les avis des gens et aussi le tiens si tu veux que je l'emmène chez le véto par contre j'ai encore des frais véto que j'ai avancer à lyka qui sont pas rembourser ( mercredi ca sera bon) donc si tu veux que je l'emmene faudra trouver un moyen pour les sous rapidement Smile
personnelement la bosse ne bougeant pas de taille et ne lui faisant pas mal je pense que cela peut attendre chez toi car j'ai peur que le stresse du véto suivit d'encore un voyage nous l'achéve ...
là il est déjà mieux bouge plus , il mange et bois normalement il commence a se coller a moi comme au messie c'est très touchant Sad je confirme c'est un battant ton loulou Smile

(Tzigan n'est pas aller voir le véto j'ai juste passer un coup de fil il m'a demander si nez coule tout ca puis m'a dit de tenter les antibio qu'il avait filer à contrex et de venir si ca empirer )

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:00

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:08

je n'ai pas encore fait les photo car Wadlow et Baly sont très calme entrain de roupiller se léchouiller donc j'attend l'heure où cela va un peu s'agiter dans la cage car ils ont besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:51

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Boule_10

voilà la boule sur la patte je penses pas que ce soit une urgence, cela ne le géne absoluement pas, ce n'est pas chaud ni rouge ni douloureux quand je touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:18

Podo ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:37

Comment va Vénéla ???

Un grand merci encore a toutes Very Happy


ptittruffe tu sais quand kisa vient sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:54

Ohh oui :S
Oui, vaut mieux pas le stresser encore en plus, je verrai suivant l'évolution/douleur/gène et visite de contrôle pour l'emmener chez un veto.

Pils, Kisa va Demain* sur Paris si j'ai bien compris Wink



Dernière édition par louloute68 le Mer 04 Juil 2012, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:43

Oui oui je sais mais je voulais savoir sil elle avait les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:58


Oui alors j'ai oublié un mot, duuuur le reveil X)

Elle y va demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:03

coucou les filles !!
pour wadlow je penses en effet qu'il vaut mieux attendre c'est pas moche donc vaut mieux que ca attende deux trois jours qu'il soit calme Wink tu verras c'est une grosse patate d'amour il est trop chou !!!
Parcontre il est pas très gourmand alors je lui propose plein de choses pour qu'il mange des a coté pour bien grossir ( bledine +miel, blédine+compote, petit morceau de viande, aubergine tomate, piperade avec du riz etc )
Baly est un vrai coquinou hyper vif et curieux il est craintif aussi mais la curiosité fini toujours par prendre le dessus et il vient jouer avec mes doigts :p
Venela va bien elle commence à prendre confiance en moi et se laisse papouiller gratouiller caliner
c'est une grande gourmande, il faudra un peu de douceur mais elle s'attache vite je suis déjà la chose à la qu'elle elle se colle quand elle a peur alors que dimanche c'était moi qui faisait peur lol
tu vas te régaler c'est une beauté, elle est un peu fine mais mange bien donc récupère vite
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:04

wadlow adore le surimi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:06

oki nin's !!!

surimi party alors ce soir ,
il adore les truc à la sauce tomate aussi ( genre aubergine tomate, piperade etc)

j'essaye de vous faire une photo cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:07

ici, je leur donnais mon mélange donc, du surimi, du riz et des pates cuites, des morceaux de pain dur, lait / miel et céréale mais le matin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:36

Baly toujours très curieux :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo114
baly se cacheee
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo117

baly fait le beau
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Dsc00110
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Dsc00111
calinous entre wadlox et baly abe cla zhumaine
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Dsc00112
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Dsc00113

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Dsc00114
Wadlow lui il dort alors pas de photo :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo115

Vos loulous aime la sauce tomate maison la preuve grâce à venela
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo116
venela est une top modéle qui m'aime déjà fort je vais etre trop triste de la laisser partir Sad :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo119
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo120
Tzigan posé pour une fois tranquil lol! toute les autres sont floue :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo118
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Photo121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer
» Sauvetage 15 rats dans le 44 (8 mâles, 7 femelles)
» "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44
» [Main dans la patte] 2 rattes à adopter suite au sauvetage des 30 rats
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-