the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44 Dim 23 Avr 2017, 18:05 | |
| Bonjour, suite à un "sauvetage" 8 rats mâles d'environ 1 an (petit gabarit) sont à l'adoption. Ce sont des rats de laboratoire albinos, habitués à être manipulés qui ont été confié à un club d'animaux exotiques que je connais pour "leur offrir une nouvelle vie". Sur les 8 le club en garde 1,2 ou 3 en adoption, j'en garde un en adoption (ou FA si pas intégrable à ma troupe) et une connaissance récupère les derniers en FA. Aucune expérience directe n'a été faite sur ces rats, ils étaient par contre positionnés à coté d'une salle de radio (donc considérés comme faiblement irradiés). Ils sont manipulables et ne mordent pas (pour ceux que j'ai papouillé) Le père Inconnu
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Laboratoire surement..
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
La mère Inconnue
- Date de naissance :Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Laboratoire surement..
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Le ou les rats à replacer 8 rats mâle albinos d'environ 1 an
- Raison du replacement : "Sauvetage labo"
- Date de naissance : 2016
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8
L'adoption Ils sont en FA à la roche sur Yon, adoption possible dès qu'on aura un peu cerné leur caractère
- Date d'adoption : A voir
- Conditions d'adoptions et tarifs : Copain du même sexe ou femelle stérilisée, cage adaptée, nourriture adaptée, sorties régulières. Si vous n'avez pas de rats, à adopter par 2. Tarif à voir avec la FA (si contrat assoc')
Je n'ai pour l'instant que 2 photos (nous les récupérons demain) qui sont de très mauvaise qualité https://i.servimg.com/u/f58/14/61/80/12/17917310.jpg |
|
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
Invité Invité
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44 Sam 29 Avr 2017, 16:27 | |
| Est-ce que le labo a indiqué leur souche ? (vu que la génétique des rats de labo est connue, ça peut intéresser les adoptants). Le club devrait en garder plusieurs qu'un seul (et en plus surtout des rats de labo, ils sont très très sociables). As-tu pu faire d'autres photos ? |
|
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44 Ven 12 Mai 2017, 22:10 | |
| Oups je n'avais pas vu les réponses sur ce sujet, le soucis du club était qu'il n'avait pas de place pour en garder plusieurs, mais finalement ils en ont adopté 2, les 6 autres sont partis en famille d'accueil et je crois que la personne en a adopté et en a fait adopté par ses connaissance, je pense donc qu'on peut clore le post |
|