Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 00:37

Suite à un appel d'urgence d'une amie en fac de bio, j'ai récupéré ce soir les 2 seuls rescapés des 3 semaines de TP sur les rats de sa fac. Jolis petits mâles albinos qui pour l'instant ont peur de l'homme, ce qui n'est pas surprenant. Je n'ai que des femelles chez moi et je ne souhaite pas avoir de mâles donc je les mets à l'adoption. Ils ne seront adoptables qu'à partir du 20 novembre, quarantaine oblige et de préférence ensemble, de un parce qu'ils ont déjà vécu suffisamment de traumatismes comme ça, et de deux parce que je n'ai pas envie d'avoir un rat qui va se retrouver tout seul chez moi. Pour l'instant RAS niveau santé. FA et covoit OK.

2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] P1060551 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] W640
Persès à gauche, Pallas à droite

2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] P1060552 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] W480
Pallas

2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] P1060553p 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] W640
Persès


Dernière édition par bluehorse le Mer 23 Déc 2009, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Nouveau né
Nouveau né
Aeris45

Féminin
Messages : 22
Age : 40
Localisation : Montargis
Inscription : 12/10/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:02

J avoue que je serait bien tenter par en prendre un.....je cherchait justement un mâle tout blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:08

Je préfèrerai qu'ils soient ensemble sinon l'autre va être tout seul en attendant un adoptant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 03:41

Bah pour éviter ça si elle était sûre de le vouloir tu pourrais toujours le lui réserver et le garder en attendant de trouver un adoptant pour le deuxième ? Ce serait peut-être plus simple pour toi que de caser deux albis identiques comme deux gouttes d'eau chez une même personne =). Enfin moi jdis ça comme ça, a toi de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:45

bluehorse tu aura les moyens d'en récupérer d'autres? Si oui je veux bien me porter garante pour ne récupérer les moments voulu (à voir pour le nombre mais je ne suis pas trop limitée sauf à certains moment si on a des portées kinder :s).
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:00

Shynra : oui c'est pas une mauvaise idée mais j'avoue qu'après tout ce qu'ils ont vécu, re-vivre un nouveau traumatisme de séparation, nouvel environnement, etc... je suis pas sûre que ce soit le top pour eux Neutral

Amnesie : non je n'en aurai pas d'autres, les TP sur les rats c'est juste une fois, après c'est sur d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:09

2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Pok
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:20

Des tp sur des rats, quelle horreur Sad
Ils méritent d'être heureux après ça, tu as réussi à leur trouver une famille ? J'espère que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 18:13

J'aurais jamais la force ni l'envie de faire des TP sur eux, c'est vraiment affreux :x J'espère qu'ils trouveront vite un(e) gentil(lle) propriétaire qui leur redonnera confiance en l'homme, & qui les rendra heureux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:39

Je suis bien d'accord avec vous ! Eux n'ont rien subi, mais tous leurs copains sont morts... Pour l'instant pas de famille pour eux, mais j'ai une connaissance de fofo qui vient les papouiller demain matin avec l'espoir qu'elle craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:57

Alors j'espère qu'elle aura un gros " craquage " ❤
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:18

Et bien non 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:42

Adoptés ! A clôturer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:16

C'est génial !! Eux aussi ils vont passer un bon noel grâce à tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]   2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Adoptés!] Ramon et Pépito, rats mâles réhabilités de laboratoire
» [Adoptés] 3 rats mâles réhabilités de laboratoire
» "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44
» [A ADOPTER] 12 rats (mâles et femelles) réhabilités de laboratoire
» Urgence 100 rats mâles de laboratoire à réserver pour le 30 novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-