Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 35
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:19

Je suis bien triste pour le petite Tigan.

Malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle,hier je suis retournée chez le véto pour Archibal...et rien ne va, mr ne mange presque plus, sa tumeur a la machoire repousse et lui déchausse les dents :-( de plus la piqure de cotisonne et celle pour savoir si il avait un abcès au flan à nécroser, ce qui démontre une défense immunitaire proche de zéro.
La masse a son flan est bien une tumeur...:-(
Bref on continue les antibio cette semaine, mais je ne pense pas (et conseil aussi de ma véto) attendre qu'il ne puisse plus du tout manger...je ne veux pas le faire souffrir...Je vais devoir me préparer cette semaine à l'idée de l'aider s'envoler... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:09

Oh mer** pauvre petit loup. Bon courage à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:23

Kanelle a écrit:
Je suis bien triste pour le petite Tigan.

Malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle,hier je suis retournée chez le véto pour Archibal...et rien ne va, mr ne mange presque plus, sa tumeur a la machoire repousse et lui déchausse les dents :-( de plus la piqure de cotisonne et celle pour savoir si il avait un abcès au flan à nécroser, ce qui démontre une défense immunitaire proche de zéro.
La masse a son flan est bien une tumeur...:-(
Bref on continue les antibio cette semaine, mais je ne pense pas (et conseil aussi de ma véto) attendre qu'il ne puisse plus du tout manger...je ne veux pas le faire souffrir...Je vais devoir me préparer cette semaine à l'idée de l'aider s'envoler... Cry 2

Kanelle, je suis si triste Cry 2

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve bibi
Fais lui des caresses pour moi et dis lui bien que je pense à lui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:52

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles non plus. Je viens de voir que Betty a perdu du sang, par la vulve. J'ai rendez vous à 18 heures...

Édit : le véto ne fait rien pour le moment, car la seule chose possible est l'ovariectomie. Tant qu'elle ne perd que quelques gouttes (peu de pertes et sans pus), on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 35
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:53

Je viens apporter quelques nouvelles de Baly, Lyka je suis désolée pour Tigan, Betty et Archibal Sad bibi

Baly a été castré et tout va bien pour lui Smile
L'opération s'est très bien passée, Baly s'est bien réveillé et la cicatrisation a été nickel.
Les fils ont été retirés, c'est propre et net.

J'attends encore un peu avant de le réintégrer par contre.

Photo de fin novembre 2012 :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 P1060510g

Photo de janvier 2013 :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 P1070801f


Dernière édition par Lulululu le Dim 03 Fév 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:53

Il est beau comme tout le petit Baly Aime 3

Betty va bien, et pour l'instant les pertes se sont arrêtées. Quant à Sally, elle mène sa petite vie tranquille et chasse celles qui l’embête de trop Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:05

Lulululu a écrit:
Je viens apporter quelques nouvelles de Baly, Lyka je suis désolée pour Tigan, Betty et Archibal Sad bibi

Baly a été castré et tout va bien pour lui Smile
L'opération s'est très bien passée, Baly s'est bien réveillé et la cicatrisation a été nickel.
Les fils ont été retirés, c'est propre et net.

J'attends encore un peu avant de le réintégrer par contre.

Photo de fin novembre 2012 :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 P1060510g

Photo de janvier 2013 :
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 P1070801f

Aime
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:50

Me voici avec quelques news de miss eledhwen, mais tout d'abord des grosses pensées pour tigan et les loulous mal en point.... RIP bibi

La demoiselle se porte a merveille, elle devient presque "normale" Lol 2 en gros elle est passée de l'énergie nucléaire à ... quelque chose d'un peu moins "violent" Tire la langue
Elle est toujours adorable, aime toujours autant faire chier son monde (surtout albatar) du haut de ses 400g Suspect , le tout sans un poil de graisse!!!! ^^
C'est un p'tit amour qu'on aime très fort!!!!
Voici la miss en photo (pas très belles certes, mais je n'ai pas accès aux autres pour l'instant Embarassed )
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Dsc05410[/img]
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Dsc05512[/img]
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Dsc04311[/img]
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Dsc04210[/img]
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Dsc04312[/img]

Sinon, je post "assez régulièrement" des news sur mon post Albatar&cie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:56

Oh ma petite puce Aime

Merci pour les photos et les nouvelles ^^

400g ???? La cantine est bonne à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:42

lol! Vi, 400!!! mais pas un poil de graisse, pas un bourrelet à attrapper... Suspect
C'est p'têtre ma balance, mais elle est mécanique alors pas trop d'erreur possible...
En même temps, miimé fait elle aussi 400 (ce sont les deux plus speed), nausicâa 500 (mais c'est sa famille qui veut ca Tire la langue ) et le gros 650-700 (et moi qui trouvait qu'il avait minci.... Blush 3 )
Donc, vi, la cantine a l'air plutôt bonne.... Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 686836
Ce qui donne d'ailleur un dodo tout cassé quand tout le monde y met ses fesses en même temps... Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Semarre
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 2013-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 35
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:04

Bonjour à tous,

c'est avec le cœur très lourd je viens annoncer que mon Archibal s'est endormis hier après midi.
J'ai du prendre la triste décision de le laisser s'en aller, sa tumeur au flan étant devenus trop grosse et surtout celle a la mâchoire qui l'empêchait de manger, de plus il est devenu squelettique sur ces derniers jours... :-(

Je suis à la fois triste et soulagée pour lui...Au revoir mon papi d'amour...je ne t'oublierais jamais... pale

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 394386_4107133551183_2035834621_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 34
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:07

RIP à Papy Archibal..

courage Kanelle bibi
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:43

bibi

Je n'ai pas de mots... Ils s'en vont tous les uns après les autres.... Ca fait tellement mal...

Je te remercie d'avoir pris soin de lui aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:44

J'avais pas vu le décès dArchibal. Je suis désolée pour toi Kanelle. Rip joli coeur...

Ici, c'est moyen. La tumeur de Betty grossit de plus en plus, dans quelques temps elle ne pourra plus utiliser sa patte arrière. Quant à Sally, elle a fait un AVC il y a une semaine. Je surveille de près tout ça, pour le moment elles sont en forme malgré tout et se débrouillent très bien quand il s'agit d'aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:04

Je ne pensais pas du tout que cela arriverait aussi vite, surtout pour Betty. Je l'ai retrouvé allongée sur un étage, sans vie. Pourtant, elle était vive et courait pour avoir sa céréale. Sally n'aura plus sa copine de toujours. J'espère qu'avec les trois autres femelles, elle se sentira bien.

Adieu ma belle fifille... Cry 2


Dernière édition par mallo le Dim 17 Mar 2013, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 02:24

Oh bah alors, Betty Sad Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle. C'était une puce adorable.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:43

Merci Kisa. Sa joie de vivre et sa vivacité vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:42

Cry 2 RIP les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 35
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:11

Bon je viens avec une mauvaise nouvelle : j'ai fait euthanasier Mambo en urgence ce matin Cry 2 Une énorme tumeur au niveau de l'anus, elle est sortie de nulle part en deux jours... Mon pauvre petit père souffrait le martyr, j'ai été obligé d’abréger ses souffrances... Là je suis vidée... Complètement vidée....
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 34
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:01

RIP Petit Mambo..

Plein de courage Apmmg bibi
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 34
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:23

Petites nouvelles de Vénéla =)
La miss a eu ses 2 ans et 3 mois hier, même si la vieillesse se fait ressentir la puce va plutôt bien, niveau santé RAS.
Elle reste toujours un peu timide avec moi, elle a un sacrée petit caractère ^^


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 102_2510

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 102_2511
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:18

Désolée Apmmg. Sally n'est pas en forme je vais l'emmener avec ma fifille Albi (pour elle, c'est une euthanasie). Sally m'a fait deux avc et j'ai peur pour la suite, même si elle arrive encore à manger.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:11

Dans le défilé des pas trop bonnes nouvelles, il y a Bambi, qui a 2 tumeurs, dont une pas très bien placée, juste à côté de l'anus. Pour l'instant, çà ne grossit pas beaucoup et je tente de ralentir la progression avec du Galastop. Compte-tenu de son âge, et de l'emplacement , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tenter une opération. Donc pour le moment, je la laisse tranquille et vivre sa petite vie, et si jamais le Galastop n'a aucun effet et que çà commence à grossir trop vite, j'aviserai avec ma vétérinaire.
A part çà, Lila et Alba vont très bien, pas de souci à l'horizon. Faudrait que je les repèse à l'occasion; elles sont bien rondes, surtout Lila :p
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:00

Bonjour,

alors tout d'abord, des grosses pensées aux loulous partis, et pleins de bonnes ondes aux autres...

Ici mon gros batard nous a quitté, et du coup des petits accrochages avec princesse mégère aka miimé qui lui a fait un p'tit griffage à la noreille (en meme temps elles ont toutes les deux un sacré p'tit caractère...), mais bon, rien de grave et m'zelle Eledhwen se porte trèèèès bien et ras pour la santé Smile

Mes fifilles ont toutes ete très choquées de la mort du gros (il s'est endormi une dernière fois dans la maison avec les trois greluches sur lui...), Eledhwen ne voulait pas le laisser partir, et s'agrippait à lui, ce qui l'a (et m'a) beaucoup marquée. Mais aujourd'hui ca va mieux, même si ca se voit qu'il leur manque...

Enfin, elle est belle, très mignone et c'est toujours une super coquine Aime 2 elle nous en fait régulièrement voir de toutes les couleurs ^^
Je n'ai pas de photos la tout de suite, mais vous en mettrai le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer
» Sauvetage 15 rats dans le 44 (8 mâles, 7 femelles)
» "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44
» [Main dans la patte] 2 rattes à adopter suite au sauvetage des 30 rats
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-