Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:34

Hop hop hop, p'tite news de ma crevette Aime

kechkiya????
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc07010[/img]
in the TV
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06920[/img]
Mmmmmmm, c bon le fromage frais au miel...
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06921[/img]
Y'a pu????
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06922[/img]
Mmmmmm....Slurp-slurp...
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06923[/img]
En mode fauve... Wink
[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06814[/img]

[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06514[/img][img][/img]
Vue de dessus,... des grosses fesses et un joli p'tit minoi bien planqué... Aime 2
Sur ce, madame est passée number one of the troupe, toujours fofolle, et toujours aussi gentille et surtout drôle.... Tire la langue

[img]Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Dsc06515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:20

Je fais remonter le post pour annoncer que Bambi est finalement partie de sa belle mort le 18 juillet à 32 mois et demi.
Et malheureusement, j'ai dû faire euthanasier Lila Loumka le 19 septembre dernier en raison d'une tumeur gingivale. Diagnostic posé 10 jours avant, et en même pas 1 semaine, çà a énormément grossit, les dents du bas étaient complètement imbriquées dedans et la tumeur lui prenait quasiment toute la bouche. Donc avant qu'elle ne puisse plus manger ou qu'elle s'étouffe, j'ai préféré la faire partir en douceur, pendant qu'elle ne souffrait encore pas trop.
Quant à Alba, elle est soignée pour des problèmes respiratoires qui touchent certains de mes rats.
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:13

Merci pour les nouvelles et de t'en être si bien occupée tout ce temps.
RIP mes princesses Cry 2 

Je croise pour Alba.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:42

Je ne m'en fais pas trop pour Alba; elle a plutôt la pêche et elle ne se laisse pas aller. Je la surveille quand même et elle aura son traitement jusqu'au bout. J'ai oublié de dire aussi qu'elle a eu un abcès au niveau de la joue. Il a perçé il n'y a pas longtemps et la véto qu'elle a vu jeudi a trouvé que la cicatrisation avançait bien.

Je mets ici quelques photos que j'ai faites le week-end avant que Lila s'en aille:
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 00110
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 00210
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 00410
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 01410
Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 01010
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:13

Bonjour,

Je comptais venir sur le post mettre quelques photos d'Eledhwen depuis quelques temps,
mais voila une très mauvaise nouvelle m'a devancée...
Ma coquillette a une tumeur de la glande de zymbal.
Une boule devant l'oreille est apparue en 24h, et du pu a coulé de son oreille odorante.
Direction veto en urgence après un tour sur le net, me donnant un premier pronostique hypothétique peu réjouissant... abcès (le rêve, malgré l'emplacement), ou abcès (? vu le pu) sur tumeur de zymbal, et là je m'effondre en pleur...

Donc direction véto, elle n'est pas là, mais sa collègue la prend en charge.
Ma coquillette est en pleine forme, elle me dit qu'elle ne sait pas ce que c'est, deux solutions, soit la mettre sous traitement pour tenter de faire résorber l'abcès si s'en est un, et donc attendre pour voir, soit on l'opère pour savoir, avec biopsie et radio. Je la laisse donc pour la nuit, ma véto sera là le lendemain matin pour refaire le diagnostique et opérer.
On arrive donc à ce matin, j'appelle, et là ma véto ne passe pas par quatre chemins, pas besoin d'opération, c'est la tumeur qui a déclenché une otite, il n'y a pas grand chose à faire à part des soins pour l'otite, la mettre sous traitement pour ralentir l'évolution de la tumeur et profiter d'elle au max tant que ca va, puis viendra le temps de l'euthanasie quand ca sera trop douloureux...

Bref, je m'effondre en larme, le pire est arrivé... ma coquillette n'en a plus pour longtemps, elle si pleine de vie et en "parfaite" santé... maudite tumeur qui va me voler ma crevette, je te hais!!!!
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:30

Oh Myeel  Cry 2 

Il n'y a rien de pire que de se sentir impuissante face à la détresse de nos bébés...
Je sais que tu feras au mieux pour elle car tu l'aimes de tout ton cœur.

J'envoie des bonnes ondes pour que le reste de sa petite vie soit aussi douce que possible.

Courage pour cette dure épreuve  bibi 
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:45

Merci beaucoup Apmmg <3
je ferais au mieux pour elle, mais c'est tellement fulgurant, et elle est encore toute jeune... pi je l'aime tant!!!
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:55

bibi 
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:01

oh non... ces tumeurs sont des vrais sal*peries!!  Colère 2 
plein de courage Myeel et gratouille à ta jolie pucette  bibi 
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:38

Merci lyka   Smile 

Je n'ai jamais eu affaire à ça, mais de ce que j'ai lu sur internet, et le blabla de la véto, ça a vraiment l'air horrible cette m*rde!!!

Enfin, ma p'tite coquillette prend bien ses médocs, surtout si je les donne au doigt  Aime 2 , elle suinte encore un peu de l'oreille, c'est la guerre pour nettoyer, mais c'est léger, et surtout, elle est fidèle à elle-même, toujours une pile électrique qui ne tient pas en place et cavale partout  ^^ 

Voici quelques photos de retour du véto après la ponction (rasée et gonflée) avec copine nausicâa, et du gruyère, parce qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps ^^ (bon c'est dans la cuisine pour la lumière, et du coup pas forcément très glamour...)

PHOTOS:
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:31

Nous revenons de chez la veto, ma petite keifta, eledhwen, s'en est allé...
J'ai eu beau me préparer à cet événement tragique, je l'ai tellement toujours vu comme une petite ratoune, jeune et frétillante jusqu'au bout, que j'ai beaucoup de mal a me faire à l'idée...
Mais cette nuit j'ai été convaincue que ce n'était plus possible pour elle...
Elle a montré des signes de mal-être/souffrance que je ne voulais pas lui infliger
Ma petite coquillette; toujours guillerette, adorable avec tout plein de caractère, va énormément nous manquer...
J'ai a nouveau les yeux remplis de larmes, je vois flou, je t'aime ma petite keikei <3<3<3
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:00

Sad plein de courage Myeel..
 bibi bisous réconfort!

Les autres vont l'accueillir sur le nuage pour se pelotonner au chaud contre eux  Ange 2 
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:17

Je suis désolée Myeel  bibi 

Merci de lui avoir laissé sa chance, la chance d'avoir vécu dans une famille merveilleuse. Tu étais une super maman et tu as fais ce qu'il fallait <3

RIP jolie puce, veille bien sur ta maman et tes copines.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:23

Merci beaucoup les filles !!!

mais c'est moi qui doit dire merci pour m'avoir donné la chance de l'accueillir  Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sauvetage des 25 rats dans les Landes - Page 11 Icon_minitime

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut