Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration mais jusqu'à quel point?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:28

keza a écrit:
je suis contente pour toi que madame sse calme avec la pitchoune, et j'en suis sure d'ici peu elle va l'accepté comme il faut

Merci c'est gentil, mais c'est pas encore gagné ! elle l'attaque encore quand elle dort la pauvre ! Mais quand elle mange on peut lui faire tout ce qu'on veut mdrrrr meme la ptite peut s'approcher si elle a d'la nourriture dans la bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 13:35

c'te merdeuse qui lui pique sa pate la xDDD [b]
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:37

ça m'a trop fait rire quand elle a fait ça, surtout que c'était juste pour la faire chier, vu que j'lui en avait filé une elle y a pas touché (ni pendant la nuit dans sa cage mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:40

ah la la quel peste!
Jai tro hate de voir comment cette integration va se terminé!
Le jour ou elles seront calmes toutes les 2 ensembles a se faire des papouilles!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:52

keza a écrit:
ah la la quel peste!
Jai tro hate de voir comment cette integration va se terminé!
Le jour ou elles seront calmes toutes les 2 ensembles a se faire des papouilles!! drunken

J'espère que ce jour viendra mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:57

oui quand meme....c'est lent, et l'integration la plus compliqué dont j'ai entendu parlé sur le fofo depuis que je suis la, mais j'ai limpression que c'est de mieux en mioeux....meme si cest tres L E N T.......
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:08

Oui c'est quand même mieux qu'au début, mais ça commence à stagner un peu au niveau progrès et y'a toujours des bastons, la p'tite commence à se rebeller, j'espère que c'est pas une dominante sinon c'est vraiment pas gagné !Mais j'pense que c'est surtout par peur qu'elle se rebelle lol
Mais bon ça fait à peine plus d'une semaine c'st pas encore trop long !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 20:59

bon bah la ça fait bien10-15 min que j'ai deuux boules de poils collées l'une a l'autre en train de dormir sur mon bras (du coup jbouge pu, heureusement que mon frère a pu avancé ma chaise juskau pc mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:50

rApApAw a écrit:
cheers

c'était hier qu'il fallait dire ça lol aujourd'hui pas de dodo ensemble et 3 bastons mdr. Mais normalement ce weekend je leur refais subir l'épreuve de la voiture donc ça devrait etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:59

bon alors ce weekend voiture aller-retour, tout le weekend dans la meme cage (sauf la nuit bien sur) et depuis ce midi dans la meme cage, elles dorment encore collées à l'heure actuelle, pour l'instant tout va bien !je croise les doigts pour que ça dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:49

Cela me rappel l'intégration de ma ratish avec les autres! C'était très violent (mais en même temps ratish n'était pas un bébé, elle avait déjà plus d'un an). Tout comme toi, j'avais le droit à des poils arrachés et à des bastons assez violente, sauf qu'elles étaient trois sur une!!! Et bientôt j'ai une nouvelle intégration à faire, et à vrai dire, j'ai un peu peur que ma petite sweety (que je vous montrerez bientôt dans la rubrique nos rats) ne soit pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:58

J'croise les doigts pour toi !
et j'ai une bonne nouvelle : INTEGRATION FINIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol ça y'est elles cohabitent depuis hier après midi (toute la nuit dans la cage sans baston, toute la journée dans la cage et encore en vie lol) et voila !!!! ça aura pris un peu de temps, mais c'est finiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:53

Bravo, heureusement que sa se termine comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 02:58

cheers cheers cheers cheers
Wooouhouuu! J'suis tellement contente d'avoir ça!
Wow c'est vraiment l'histoire d'intégration la plus difficile que j'ai entendue. Mais ta patience a porté fruit! Bravo d'ailleurs pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystertie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 14/06/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:27

oulala ! ta rate m'a fait peur ! je suis allée en chercher une autre cet apres midi. cela fait 30min qu'elles sont ensembles dans la cage et tout se passe super bien la petite se blottit toujours contre poupinette qui se prend pour sa mere à la lecher de partout ! elles sont super mignonnes elles mangent ensembles ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:33

Tu as mis la nouvelle directement dans la cage de l'ancienne mystertie ?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:14

Ellimac a écrit:
cheers cheers cheers cheers
Wooouhouuu! J'suis tellement contente d'avoir ça!
Wow c'est vraiment l'histoire d'intégration la plus difficile que j'ai entendue. Mais ta patience a porté fruit! Bravo d'ailleurs pour ça. Very Happy

Oh bah ya pas besoin de me féliciter pour ma patience, c'est pour son bien donc c'est normal !
ET pis merci à tout le monde pour vos gentils encouragements et vos conseils (pour les integr difficile : LA VOITURE !!! mdrr)
J'mettrai des news bientot, la j'ai pu internet dans ma chambre, madame a réussi a trouver les 2 cm non protégés de mon cable réseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 17:19

Bon ça fait un moment que j'ai pas mis de news (toujousr pas internet), donc pour résumer tout se passe bien, calin, dodo, jeux, toilettes, rare baston et peu violente, chamaillerie pour la bouffe et sinon pas de problème ! quand je récupèrerai le net je mettrai des photos et des vidéos, pour vous montrer comment elle a bien grandit la ptite britney, et comme elles sont mignones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 01:21

Jette des fleurs trop terrible, je l'avais suivi ce post, comment c'était la galere!!
trop cool que ca se passe nikel maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 13:58

c'est clair que j'ai bien galéré ! comme quoi faut attendre un peu des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:01

c'est clair! et avoir beacoup de patience aussi!!
en tout caas c'est géniale!! félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:06

Merci ! merci lol
en tout cas j'espère que ça pourra aider d'autres qui ont une intégration difficile, car c'est tellement rare que c'est pas facile à gérer quand c'est la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:50

ba en tout cas sa me rassure car moi mon pti loup arrive la semaine prochaine donc quarantaine et ensuite intégration! Mais bon les miens sont plus jeune ils ont 3 mois et ne sont pas très violents meme entre eux ( ce sonr des frères ) . Justement le fait qu'ils soient frères me fait un peu peur mais bon bon verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 20:01

Faudrait garder ce post pas loin et le donner en exemple à tout ceux qui rencontrent des difficultés lors d'intégrations et qui sont tentés d'abandonner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration mais jusqu'à quel point?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration mâles à quel âge?
» siamois seal point : quel base ?
» Vidéo qui montre à quel point nos rats sont intelligents !
» point rouge dans le poil mais pas des poux...
» Un autre rat oui, mais de quel âge?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-