Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 46
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:29

ah dure pour le matelas moi cest le canapé qui commencent a ressembler a un gruyere
Revenir en haut Aller en bas
Solnechtko
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Solnechtko

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Couvin
Inscription : 21/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:21

La vie est dure pour les vêtements, pour les fils électriques, pour les matelas, les canapés bref. La vie est dure pour tout ce qui passe par un rat, même mes cheveux ... Haha :-) Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 46
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:27

C'est bien vrai ma foi, sauf pour les cheveux lol, en même temps ils sont courts les miens XD*
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:17

J'ai fait péter un cable à la maman quand j'ai décidé de commencer à fumer en volant des briquets et des mégots !
By Loki

(non mais sérieusement je rêve j'ai beau le perché n'importe où il trouve toujours moyen d'y aller !)

J'ai fait péter un câble à ma maman quand j'ai embêté le chat qui du coup a essayé de me grignotter, et que j'y suis retourné sans crie égard
By Loki

(à croire qu'il est suicidaire mon loulou x))
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:45

On fait pêter un cable à maman quand aucun de nous ne comprends que les farandole et les crispy bars de PA sont des friandises délicieuses et qu'on y touche pas...... ( Gigo & Gally, mes surdoués.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
muse072
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : Sarthe
Inscription : 29/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:07

J'ai fais péter un câble à maman qu'en au bout d'une semaine sans coup de téléphone, elle a découvert que j'aimais beaucoup les fils du téléphone ^^
-by Roquette
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 46
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:26

j ai fait peter un cable a maman, quand en allant me promener sous le canapé, j ai rien trouvé de mieux que de m amuser a dépioter la mousse, bah oui cest tres drole, surtout quand le canapé en question a pas 2 ans. By Noirode et Messie
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:09

J'ai fait péter un cable à tonton parce qu'il est chatouilleux et que j'adore lui grimper dessus - by nayru

j'ai fait péter un cable à maman en lui rongeant son coussin de quand elle était bébé - by nayru

j'ai fait péter un cable à maman en arachant la griffe de ma future copine twitch - by nayru

je fais péter des cables à maman toutes les nuits quand je renverse ma gamelle - by nayru (bon ca c'est ma faute la gamelle en terre cuite est dans la cage da quarantaine avec twitch)

je fais péter un cable à maman quand je pisse sur l'étage juste apres qu'elle ai nettoyé - by nayru

j'ai twitch depuis une semaine donc c'est un peu tot pour les bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:21

un ou deux hors sujet pout commencer :

"j'ai fait péter un câble à papa quand il s'est réveillé à 5h pour aller travailler et que j'avais réussis à ouvrir ma cage et que je faisais mon footing dans le salon" by Pucca feu-hamster

"j'ai fait péter un câble à maman quand j'ai décidé d'imiter mes stars hollywodiennes et que j'ai volé le poulet sur la table de la cuisine et que je suis partie en courant" by Ducky le chien

"je fais péter un câble à...euh tout le monde quand je m'amuse à jeter intentionnellement (si, si c'est vrai!!!) TOUTE la litière en dehors de la cage." by Bellon la gerbille avec la collaboration de Nalla la gerbille

les craquages ratounesquiens

"j'ai fait péter un câble à maman quand elle ne m'a trouvé à son réveil et que j'étais tout simplement dans le hamac qui est là depuis deux semaines et que je boudais jusque là" by Vénus

"j'ai fait péter un câble à maman lorsque j'enchaine, carrence alimentaire, rhume, plaie à la queue et foulure à la patte" by Vénus

"je fais péter un plomb à maman quand celle-ci me surprend à embêter Vénus alors qu'elle dort gentillement" by Lara
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:29

bien entendu elles en rajoute en une nuit :

"je fais péter un câble à maman quand je réussis à ouvrir la porte de ma volière pour aller dans ma ancienne cage et ce en pleine nuit" by Vénus

(au réveil.. mais il manque une ratte.. on fouille tout es dodos, on se fout à quatre pattes dans toutes la pièce.. on décide de vérifier les cages des hamsters qui l'intriguent depuis quelques jours et là juste au dessus de la cage à Doucette( hamster nounours magnifique) on trouve Vénus la tête dans le *** qui a dû se réveiller suite à nos appels paniqués...)
Revenir en haut Aller en bas
Solnechtko
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Solnechtko

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Couvin
Inscription : 21/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:51

Dernièrement ;

Je fais péter un câble à maman quand je ronge son nouveau sac Converse et que ce dernier ressemble à un gruillère. #Sybille

Je fais péter un câble à maman quand je perce un trou dans sa bouteille d'eau. Imaginez la suite ... # Emrys

Je fais péter un câble à maman quand sa propre mère lui offre un mini aspirateur pour aspirer nos crottes dans la chambre et que je ne trouve rien de mieux à faire que de ... Grignoter le fil en deux. Au final, le fil est VRAIMENT coupé en deux. La prise dans une manne, le reste du fil pendant J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 137480 #Emrys
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 03:24

Je fais péter un câble à maman quand ENFIN je découvre que mon aire de jeu ne se limite pas au canapé et qu'en fait maman a installé une passerelle pour descendre... Mais qu'à la place d'explorer la pièce je décide de rentrer dans ma cage (en escaladant sacs, cartons et bureau parce qu'elle est surélevée mine de rien : là, tout de suite, je deviens hardi... comme par hasard) (Gigo... amoureux de sa cage )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
nelene26
En sevrage
En sevrage
nelene26

Féminin
Messages : 82
Age : 43
Localisation : Valence
Inscription : 16/02/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:28

"On fait péter un câble à Maman quand elle nous aménage sa table en table de jeu et qu'on préfère y dormir"
"On fait péter un câble à Papa quand on lui mange sa (seule) chemise ""de Fursac" qu'il ne trouvera plus jamais à si bon marché" (il avait qu'à pas la laisser pendouiller)
"On fait péter un câble à Papa quand il nous achète un beau plaid pour mettre sur NOTRE gros fauteuil, mais qu'on préfère se mettre dessous et ronger la housse du-dit fauteuil"
"On fait péter un câble à Maman quand elle nous achète le nid suspendu en fourrure top du top et qu'on lui bouffe en 2 jours"
"On fait péter un câble à Papa et Maman quand pour une fois ils ne mettent pas notre plaid sur le canapé et qu'on décide de pisser sur leur plaid à eux (alors qu'on pisse jamais sur le nôtre bien sûr sinon c'est pas drôle)"
"On fait péter un câble à papa et Maman quand on a fait un caca un peu mou et qu'on décide de se coucher dedans"
By Molly et Mia

"Je fais péter un câble à Papa parce que je bois comme une gorette et je fais tellement de bruit qu'il entend plus la télé" by Molly

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:49

"Je fais péter un cable aux parents quand je m'accorde le droit de faire caca où je veux en sortie (puis je préfère sur le meuble télé ou sur les rideaux), alors que ce privilège n'est accordé qu'au doyen et que moi, je suis le plus jeune. M'en fous, je suis le roi Gotham, na !"

"On fait péter un cable aux parents quand la distribution de la gamelle devient un feu d'artifice de nourriture. On jette tout par terre et quelques heures après on est très malheureux car la gamelle est vide. Oui mais l'étage est plein !"
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 46
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:15

" Je fais péter un câble a maman quand je décide d'envoyer partout la litière du bac a caca, résultat y'en a plein par terre et sur les étages" by Messie

" Je fais péter un câble a maman quand je décide de grignoter le cable d'antenne du salon alors que maman a mis un rouleau de mousse autour, justement pour qu'on le mange pas" By Holle dite la Princesse

Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:21

Je fais peter un cable a maman quand je la suis dès qu'elle se lève ou marche, et que je m'arrange pour me retrouver sous/sur/entre ses pieds telle une anguille - Billie

Je fais peter un cable a maman quand elle me gronde parce que j'ai ENCORE essayer de lui faire les poches et que je lui cracotte au nez - Billie

Je fais péter un câble a papa quand maman est en haut-parleur sur son Aie-foune avec lui et que je lui raccroche a la tronche... plusieurs fois - Poulette
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
En sevrage
En sevrage
Tibidou

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/02/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:37

Ce matin j'ai fais péter un câble à papa parce qu’il a trouvé une de mes crottes dans une de ses chaussures ... est ce que c'est de ma faute à moi si c'est siiii confortable ces trucs là ? - Savane

Je fais péter un cable à maman parce que je n'arrête pas de faire tomber notre doudou/matelas dès qu'elle le remet en place .... po ma faute si elle est nulle en déco : le matelas c'est dans les crottes et dans la litière : na ! - Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:14

Je fais péter un cable aux parents quand je leur prouve tous les jours que j'ai une confiance absolue en eux en me laissant tomber du hammac quand ils ouvrent la cage. Je sais qu'ils me rattrapent toujours, alors pourquoi faire le tour et descendre par l'echelle ? Je préfère me jeter sans même vérifier qu'ils ont bien mis leurs mains en dessous. Cappie, danger public.

Je fais péter un cable à maman quand je trouve que les lentilles sont milles fois meilleures dans la cuillère, et que je refuse de manger celles qu'elle met dans ma gamelle (même si y'en a 3 fois plus). Du coup j'oblige maman à rester là à me tendre sa cuillère comme une potiche. Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 29
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:56

Je fais péter un cable à maman lorsque je reste derriere le meuble et qu'elle soit obligée de me sortir à coup de balais - Musky

Nous faisont peter un cable à notre maman quand elle installe une multitude de dodo-hamac-corde-tuyaux tout beau, tout propre et que le seul endroit ou nous nous installons, c'est un vieux panier à friture rafistolé - Les 3 pécnos
J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Img2013022500667
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 27
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 02:25

''Je fais péter un clable à maman quand je me met à gruger le plus bruyament possible les barreaux de ma cage aussitôt que je sais qu'elle est à peine réveiller ou sur le bord de s'endormir '' by Amarula
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:58

"je fais péter un câble à Maman quand elle installe pendant des journées entières la cage ouverte pour qu'on soit en liberté totale (accès au salon entier) et qu'on sorte que 2 minutes, préférant le confort des... étages en plastique au canapé." Gigo et Galli

"je fais péter un cable à Maman quand elle n'a pas eu le temps de faire le nettoyage de la cage une journée et que du coup pour montrer mon mécontentement je sors seulement mon popotin du hamac pour pisser du haut de la volière sur la grille... En en mettant sur le bureau de maman qui travaille à côté (et sur ses affaires en passant" Gigo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:26

"Je fais péter un câble à papa&maman lorsque je décide de me faire un nouveau nid dans le seul coin inaccessible pour un humain et déplace donc toute ma litière en prenant soin d'en foutre partout dans la cage au passage" Rolling Eyes
by Thelma & Bahia qui l'imite

"Je fais péter un câble à papa&maman quand, par obstination, alors qu'on m'a clairement fait comprendre que NON, on va pas dans le canapé, je suis allée jusqu'à grignoter le plaid qui me bloquait l'accès devant les yeux de maman..."
by feue Louise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 32
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:51

" Nous avons fait péter un câble à maman quand nous avons réussit à choper son paquets de petits ronds de coton de démaquillage à travers les barreaux de la cage et que nous les avons tout bien déchiqueter (l'emballage avec Rolling Eyes ) pour nous faire un nid douillet Very Happy ... "

" Nous avons fait péter un câble à maman quand nous avons bien bouffer le nouveau dodo tout neuf qu'elle avait acheté la veille, en prenant soin d'éparpiller les morceaux de mousse dans la cage alors que maman nous avait donné du sopalin pour faire le nid en même temps qu'elle nous avait donné le dodo Neutral "

By Nalla, Lily, Ganja, Rubis et Perle

" J'ai fait péter un câble à papa quand de bon matin maman qui n'arrivait pas à le réveiller m'a donnée la mission de le réveiller moi-même en lui grimpant sur le dos et lui léchouillant le visage tout plein Tire la langue "

By Perle... et moi lol!

" J'ai fait péter un câble à maman quand lors d'une sortie je suis allée me planquée dans le 4eme tiroir du bureau en escaladant par dérière et que maman m'a retrouvée grâce au bruit que je faisait en fouinant dans les affaire de papa XD* "

By Perle
J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 20130328
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:40

"Je fait péter un câble à papa quand je grignote de tout petit trou dans le drap housse un peu partout. Du coup c'est maman qui s'est fait disputé et elle a pas aimé".
by stormagedon
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:26

" Je fais péter un câble a maman lorsque je refuse de rentrer dans la cage alors quelle est a la bourre pour le boulot ! " By Pane Pasta (du coup, elles passeront la journée en liberté les coquines )

" Je fais péter un câble a maman lorsque je fais des crottes dans les plis du canape " By ... Je ne saurai jamais ^^

" Je fais péter un câble a maman lorsque je lui chipe ses céréales, ses tartines, et tout son petit dejeuner et que j'essaie même de boire son chocolat chaud malgré les NON a répétition " By Peanuts

" Je fais péter un câble a maman quand nous faisons des pipis de joie partout partout dans la cage alors qu'elle vient de tout nettoyer " By Peanuts et Pane Pasta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» maman,bébé et papa
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» le papa, la maman et les deux bébés
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-