Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:51

"J'ai fait péter un cable a maman quand j'ai décidé, aujourd'hui, de tout déglinguer mon beau tunnel matelassé, fait par tata bwatarat." By Noirode

"J'ai fait péter un cable a maman quand j'ai décidé pour la 3 eme fois de grignoter le fil du chargeur de téléphone portable, pour la 2 eme fois le cable de charge de l'ordi portable et le fil de la lampe" By Messie et Feu Trix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:41

...

Dernière édition par ChocoLow le Jeu 15 Nov 2012, 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:26

Je fais péter un cable à maman quand je bouffe tout ce qui est en plastoc ...
Je fais péter un cable à maman quand je fais tout un cirque pour sortir, que je me balade 2 minutes et que je vais dormir dans le panier à linge =D
Je fais péter un cable à maman quand je décide de manger mon bout de banane partout et que j'en fous partout aussi
je fais pe´tér un cable à maman quand je pète le chouette dodo qu'elle a mis dans ma cage...

By Pilgrim

Les trois autres ca va ils sont sages XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 00:16

...

Dernière édition par ChocoLow le Jeu 15 Nov 2012, 13:37, édité 1 fois
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:55

Je fais péter un cable à maman, quand elle va se coucher avec la chihuahuate, parce que la chienne c'est ma copine, on fait les folles ensemble, alors moi je veux sortir de la cage pour jouer.
Alors pour que maman me sorte, je ronge la cage, et ça fait " griing, griing" dans la nuit. Interminablement...
Maman devient cinglée, alors soit elle cède et me fait sortir pour que je joue avec "ma" chienne, soit elle me donne un crouton de pain pour arreter les "griing-griing".
J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 3421267795
Tout bénèf quoi !
By Volka.
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:24

- Nous avons fait péter un câble à maman parce que nous étions 2 frères très propres, caca que dans la litière du bas et dans les bacs d'angle, et quand le petit nouveau est arrivé, il faisait caca partout, ben on a fait pareil... pourquoi nous on se fatiguerait à aller dans la litière? By Cécé et Jimbo (qui depuis ne sont jamais redevenus propres, merci Pimouss)
- Je fais péter un câble à maman parce que j'adore grimper partout et sauter loin/haut mais j'estime mal les distances alors pouf je retombe Bof pendant que maman s'est arrêtée de respirer car elle, elle a bien vu que là fallait être superman ou c'était pas possible by Pimouss
- Je fais péter un câble à maman car elle m'a fabriqué un dodo cube rembourré, et que j'ai rongé l'intérieur en polaire illico pour pouvoir sortir le rembourrage à l'extérieur de MON dodo (résultat un joli tas de rembourrage juste devant l'entrée du dodo ^^ ) by Pimouss
- Je fais péter un câble à maman car mon coin préféré c'est derrière le radiateur de sa chambre (fixé au mur) donc quand je suis dedans elle peut pas m'attraper Laughing maintenant elle a mis plein de serviettes pour boucher mais j'y vais souvent pour essayer d'enlever les serviettes Twisted Evil

et pleins d'autres lol!
Moon.
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Moon.

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:13

J'ai fais pété un câble à maman, quand j'ai profité qu'elle soit en cours pour lui voler ses strings et m'en faire un dodo Embarassed
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:18

Mdr trop fort les loulous.
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:49

- On fait péter un câble à maman quand on fait tous dodo alors elle décide d'en profiter pour aller se coucher aussi mais que nous quand on a vu qu'elle éteignait la lumière on se met à courir partout (by tout les trois)

- Je fais péter un câble à maman quand, alors que je dors paisiblement, elle décide de me faire des doudouces mais que moi je lui perfore le doigt et qu'elle doit me foutre une banane dans la bouche pour que je la lâche et que je sois je lui fais pleins de bisous ... (by Hermès)

- Je fais péter un câble à maman car je suis hyperactif et que dès qu'elle met un pied dans la chambre je fais le singe aux barreaux pour qu'elle me sorte (by Remus)

- Je fais péter un câble à maman lorsque sans raison, alors que je me balade dans l'appart et que d'hab je reviens dès qu'on m'appelle, je décide de me cacher et d'attendre qu'elle me retrouve (by Voldy) [fort heureusement ses éternuements le trahisse toujours ^^]
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:01

Squiz a écrit:
fort heureusement ses éternuements le trahisse toujours ^^
lol!
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:10

"je fais peter un cable a maman quand je decide au milieu de la nuit de visiter le salon alors que a cage est fermer et que maman se dit que malgré que je sois petite je serai pas assez intrépide pour passer a travers les barreaux et aller explorer mon monde" by Holle 10 semaines.
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:35

lililou a écrit:
Squiz a écrit:
fort heureusement ses éternuements le trahisse toujours ^^
lol!
Voldy est assez sensible du nez donc il éternue pour un rien, et sous les meubles bah il y a de la poussière lol Enfin ça va car quand je le trouve il revient direct lol Je crois qu'il joue réellement à cache-cache lol
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:06

Nous, on fait péter des câbles à Papa et Maman parce qu'on adooooooore faire pipi sur leurs vêtements et SURTOUT sur les bouts de peau qui dépassent! héhé (by Quarz et Sphène)

Tant qu'à faire aussi comme on est des gros crados, on fait péter des câbles à Papa et Maman en marchant dans nos cacas et en en mettant plein les barreaux de la cage!! (by les mêmes)

Et puis moi, comme je suis encore plus crado, je fais péter un câble à Papa et Maman en ne prenant pas exemple sur mon frangin et en ne faisant JAMAIS caca dans le bac d'angle. (by Sphène)

On fait péter un gros câble à Papa et Maman en marchant sur leur traversin et en jouant à cache-cache à 3h du matin le lundi, histoire de bien commencer la semaine ! Bah oui mais c'était pour leur rappeler leur un an ensemble ! (by Quartz et Sphène)
lizieratus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lizieratus

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:34

je fais péter un câble à papa quand je choisi les main de maman alors qu'il attends depuis 5 minutes que je vienne by Pia

Je fais péter un câble à maman quand je saute et fouille dans ses dreads by Lucky

Je fais péter un câble à mes parents quand j'ai décider que je ne sortirai pas by Praline

Nous fessons péter un câble à mes parents quand nous avons décider que le soir c'est maxi fiesta by mes plouks
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 15:27

" Je fais péter un câble à maman quand je préfere sauter des étages plutôt que d'utiliser l'échelle pour descendre ... ça fait des gros *boums* et ça réveille maman en sursaut "
by Kouglof

(alors que sa soeur a parfaitement compris à quoi sert une échelle ... )

"je fais péter un câble à maman quand je ne suis vraiment pas décidée à sortir .
Je sors doucement du sputnik en m'étirant , ( doucement , surtout ne pas se froisser un muscle )puis je prends la friandise que maman me tend pour me faire sortir , je retourne la manger tranquillement dans le sputnik ( parce qu'elle m'a raté au vol Twisted Evil ) , ensuite je bois un coup ou re-mange un petit bout , je me lave , et je suis enfin préte à sortir "
by Chouquette La Coquette

Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 15:42

- Je fais péter un cable à papa et maman quand, après des heures de sommeil profond, je sors péniblement du matelas en m'étirant, je fais juste un pas pour être sur l'étage, j'y laisse une énoooooorme flaque de pipi... et qu'ensuite je descend tout guilleret manger en bas. En bas, là où y'a la litière. - Cappie

- Je fais péter un cable à maman quand justement, je mange son cable d'ordi. 30 heures sans ordi et 60 euros plus tard, mes copains et même ceux qui n'habitent pas avec moi ont eu le même déclic : les cables c'est trop bien, pourquoi avait-on arrêté de les mordre pendant un an ? Du coup maman doit choisir. Être sur son ordi ou nous sortir, elle peut plus faire les deux. - Durden et deux suiveurs.
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:30

- On a fait péter un cable à papa quand il a découvert qu'on avait gentiment attaqué son canapé en cuir et commencé à en retirer la mousse. Mais merci à maman d'avoir cacher notre bêtise avec le plaid pendant quelques jours xD - Yoshi et Splif.

- Je fais péter un cable à papa quand il est bien concentré sur sa PS3 et que je viens discrètement débrancher le cable de la télé (il est trop nul il n'arrive pas à jouer sans les images !) - Yoshi

- J'ai fait péter un cable à maman et papa quand un soir j'avais réussi à trouver un trou dans les chiottes de l'étage (merci papa d'avoir laissé la porte ouverte) et que je trouvais achement plus drôle de gambader sous le plancher que de retourner dans ma cage ! - Yoshi

- J'ai doublement fait péter un cable à maman ce soir là quand j'ai enfin décidé de sortir du plancher et qu'elle a vu qu'elle avait un rat noir à la place d'un husky - Yoshi

- Je fais péter un cable à papa quand je viens manger un peu de purée dans la cuillère à maman, quelle me tend amoureusement - Yoshi
pedipalpe
En sevrage
En sevrage
pedipalpe

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:52

tite nabou a écrit:
- Je fais péter un cable à papa quand je viens manger un peu de purée dans la cuillère à maman, quelle me tend amoureusement - Yoshi
... Et qu'ensuite, on se promène sur lui, avec de la purée plein les patounes! By mes patates!
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 02:42

"Je fais péter un câble à maman quand elle me cherche partout, parce qu'elle m'a quitté deux secondes du regard .
Elle s'imagine que je suis tombée derrière son armoire et commence à tout démonter pour venir me sauver , alors que je suis tranquillement couchée parmis ses peluches Bourriquet ..." By Miny ( une grosse angoisse ... )

"Je fais péter un câble à maman quand je mange de la bledine , parce que je m'en étale partout et je vais lui faire un câlin Aime 2 " by Zig Zag ( qui mange vraiment comme une grosse crado )
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:13

"Je fais peter un câble a maman quand j'ai décidé d'aller visiter le salon alors que la porte de la cage est fermée, et que au final je dors dans le tiroir d'a coté ma cage" By Holle la chipie
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:28

"Nous faisons péter un cable à maman lorsque nous faisons nos besoins sur les étages alors qu'il y a des bacs a crotte sur les étages." By Sweety, Idzy et Mitsy.

" Je suis l'anonyme qui a fait pété un cable a maman quand j'ai troué son pantalon d'équitation aux fesses, et qu'elle avait pas vu et qu'elle est partie avec." By Anonyme.

" Je fais péter un plomb a maman quand je ne veux pas prendre les médicaments, et qu'elle met 15 minutes a me les faire avaler.". By Idzy.

"Je fais péter un cable a maman que je ronge les barreaux de ma cage la nuit pour sortir, alors que ma cage est ouverte toute la nuit. En meme temps, j'ai dit a maman que l'ouverture qu'il y a ne me convient pas..". By Idzy, toujours.

"Je fais péter un cable a maman quand la nuit je viens lui faire un gros bisous sur la bouche en attrapant sa bouche avec mes pattes." By Sweety.
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:51

"J'ai mis la copine de maman dans la gêne, lorsque pendant une soirée un peu arrosée, la copine de maman qui m'avait dans les cheveux a dit "hhhhaaaaa ton rat il bave, c'est tout mouillé" et que maman (qui ne boit pas et a eu du mal à rester sérieuse) a dit "mais ça bave pas un rat.... ca pisse....." Henri

"j'ai fait péter un câble à maman quand un matin quand je me suis sauvé de la cage, je l'ai rejointe dans le lit et qu'elle s'est réveillée en sursaut quand je l'ai embrassée sur le nez" Jean-Pierre
http://droledoiseau.over-blog.fr
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:55

Grave j'adore le coup de la bave.
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:32

sicent a écrit:
Grave j'adore le coup de la bave.

vive les copines saoules qui gardent le ratou 2h sur elles :p en plus comme elle a les cheveux super longs, il avait fait un joli nid dedans, on a mis longtemps avant de récupérer henri Smile

Mais ca fait des anecdotes... aujourd'hui, elle se mefie quand elle prend l'un d'entre eux sur elle lol
http://droledoiseau.over-blog.fr
Solnechtko
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Solnechtko

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:45

"Je fais péter un câble à maman quand elle me cherche partout pendant 10 minutes et qu'elle ne pense pas à regarder sur le haut du chambranle de porte (Qui, en passant, fait deux mètres) où j'étais, bien entendu !" #Sybille.

"Je fais aussi péter un câble à maman quand elle me cherche aussi partout pendant dix minutes et que je suis à l'intérieur du rideau, deux mètres au dessus du sol." #Emrys.

"Nous faisons péter des câbles à maman quand elle nous lâche dans sa chambre et qu'on la suit partout, ce qui fait qu'elle doit marcher tout doucement en traînant les pieds pour éviter de nous marcher dessus !" #Sybille & Emrys.

"Je fais péter un câble à maman quand elle essaye de se reposer et que je monte sur le lit, que je passe sur sa tête, que je rentre dans le bas de son pantalon, et que je repasse sur sa tête. Pourquoi faire plus simple ?" #Sybille.

"Nous faisons péter un câble à maman quand sa propre mère nous lâche, nous laisse seules, et que nous prenons le sac de graines de tournesols dans son lit, et que nous les mangeons toutes. Elle ne pète pas un câble parce qu'on a tout mangé, non. Elle pète son câble parce que toutes les coquilles sont dans ses draps." #Sybille & Emrys.

"Nous faisons péter un câble à maman quand, encore une fois, sa propre mère nous lâche et que nous ne trouvons rien de mieux à faire que d'exterminer son matelas en faisant pleeeein de gros trous dedans." #Sybille & Emrys.

MAIS QU'EST CE QUE JE LES AIMES Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 4 Icon_minitime

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut