| J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Dim 04 Mai 2014, 00:48 | |
| On fait péter un câble à l'humaine quand à 5h du matin on fait un boucan d'enfer à base de courses poursuites... Alors qu'elle s'est endormie une heure avant ^^... Et que quand elle se lève nous disputer à voix basse (parce que tous les humains dorment) "Non mais ça va aller les filles?! Vous voulez de l'aide pour faire un tel bordel en pleine nuit? ><", beh on est reparties immédiatement dans les dodos, en mode "mais non regarde, on est fatiguéeeeeees, on dormait... C'était pas nous d'abord!" Chiyo et Sayuri, 7 semaines ...(bien trop malines pour leur bien à cet âge là, elles iront loin dans la vie!) |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Dim 04 Mai 2014, 01:37 | |
| je fais péter un plomb à maman quand elle me retrouve perché tout en haut de la volière des copines, ce qui signifie sauter du canapé, traverser toute la pière et escalader la volière de l'autre côté. Kamala, faussement sage et innocente |
|
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Mar 06 Mai 2014, 22:27 | |
| On fait péter un câble à maman lorsqu'elle essaie de manger discrètement une galette de riz devant son ordi et qu'on la l'agresse avec nos yeux de Chat Potté pour qu'elle nous en donne un morceau (Corki, Galion et Gandalf) Je fais péter un câble à maman lorsque je bouffe le fil d'une des enceintes de l'ordi (Corki, je croyais que tu étais le plus sage des trois, honte à toi ) |
|
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
| |
Craquotte Jeune ratoune
Messages : 616 Age : 32 Localisation : Metz Inscription : 04/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
mysouris Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 40 Localisation : Grenoble Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Mer 07 Mai 2014, 14:49 | |
| J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai piqué sa cuiller du pot de yaourt (vide snif) qui trainait par terre (quelle idée aussi) pendant qu'elle faisait la sieste (by une des 3 canailles, mais j'ai pas trouvé celle qui avait du yaourt plein les moustaches) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mysouris Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 40 Localisation : Grenoble Inscription : 07/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |