| J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
nesquik et nougat Ratouyoune
Messages : 509 Age : 27 Localisation : 71530 Inscription : 09/08/2011
| |
| |
Ellandan Méga méga ratoune
Messages : 3548 Age : 38 Localisation : Welwyn Garden City, UK Inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 20 Aoû 2012, 23:20 | |
| "Nous avons fait péter un câble à maman quand on a grignotté la manche de sa veste toute neuve" by Patouche et Nouka
"Nous avons fait péter un câble à papa et maman quand nous avons grignotté le papier peint du salon, 2 trous de 10 de cm de diamètre environ" by Patouche et Nouka
"Nous avons fait péter un câble à tonton qui nous gardait quand on a grignotter notre cage pour faire une petite balade, pendant que papa et maman étaient en vacances loin loin" by Praline et Nesquick |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Mar 21 Aoû 2012, 09:58 | |
| J'ai fais péter un cable à maman, quand elle a voulu que je dorme avec elle, et que je l'ai réveillée toutes les 5 mn en ouvrant sa bouche (avec mes petites pattes bien griffues) pour lui lécher la langue ! By Titus et Michka.
J'ai fais péter un cable à mamounette quand j'ai réussi à choper son beau rideau argenté, pour en faire rentrer dans la cage, et découper un grand rond de 80cm de diamètre pour ma maisonnette! Maman a eu la joie, en rentrant du boulot, de découvrir son nouveau rideau délicieusement ajouré ! By toute la troupe en complot.
|
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pedipalpe En sevrage
Messages : 79 Age : 34 Localisation : Montaigu (85) Inscription : 19/08/2012
| |
| |
nonmacoca Ratoune intéressée
Messages : 804 Age : 27 Localisation : Lyon (69) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
phaniemans Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 34 Localisation : c'est le NORD ! Inscription : 20/08/2012
| |
| |
vickou.b Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Oise Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 17 Sep 2012, 14:18 | |
| - Je fais péter un cable à Maman quand je lui grignotte avec amour ses doudous de lorsqu'elle était petite ( Peanuts ) - Je fais péter un cable à Maman lorsque je renverse les gammelles fraichement remplies sur le Drybed fraichement nettoyé ( Crispies ) - Je fais péter un cable à Papa, Grand Père, Tata et Tonton, lorsque je regarde maman avec insistance pour qu'elle me reprenne lorsque je suis avec quelqu'un d'autre qu'elle ( Peanuts ) |
|
| |
Answer42 Ratoune pipelette
Messages : 1240 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 17 Sep 2012, 18:49 | |
| C'est arrivé une seule fois qu'Orion me fasse péter un câble... Il avait une gale d'oreille quand je l'ai eu, alors je suis allée le faire soigner rapidement chez le vétérinaire. Quelques minutes avant le rendez-vous (j'habite à 5 minutes du véto) j'essaye de mettre monsieur dans sa boite de transport... J'ai essayé de l'attraper (croc), j'ai mis un gant (croc quand même), j'ai essayé de l'appâter avec de la nourriture (pas tenté), j'ai vraiment cru qu'on allait être en retard...
J'ai réussi tant bien que mal à le faire rentrer dedans, et une fois chez le vétérinaire je la préviens: "il est un peu sauvage encore il ne se laisse pas prendre", elle le prend, il n'essaye même pas de la croquer et il lui fait sa plus belle bouille d'ange... La véto était complètement gaga "Ooooh il est tout petit, tout mignon !!! " , et moi j'étais en mode bougon "ouais en gros c'est moi qui pue..." ^^ |
|
| |
Ratounette_91 Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 17 Sep 2012, 20:24 | |
| "J'ai fait péter un cable à maman et mamie quand en moins de 5 minutes j'ai détruit tous les dodos de la cage. Elles venaient de passer 1h à les accrocher." Lilou, 23mois (il faut le préciser quand même )
"Maman croyait que je dormais dans son armoire. Elle a péter un cable quand elle a retrouvé une grande partie de ces vétements troués." Ma regrettée Amber.
|
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 17 Sep 2012, 20:28 | |
| "j'ai fait pété un plomb à maman quand je lui ai choppé une croûte sur le bras, et que j'ai tiré.Là elle était vraiment en colère parceque je recommençais et qu'elle avait super mal, je me suis fait souffler sur le nez et puni dans la cage". By tichon ben ouai quoi, je me suis déjà fait bouffée par une araignée, mes rats pourrait au moins attendre que je sois morte pour se faire un festin! |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Lun 17 Sep 2012, 21:38 | |
| Je fais péter un câble à maman parce que je kiff choper ses sous-vêtements (bretelles de soutif pas exactement planquée sous le t-shirt, chaussette avec le doigt de pied dedans sinon c'est pas drôle)! By Looping
Je fais péter un câble à maman parce que je suis pas un rat doué du sens de l'équilibre et que je me casse toujours la figure du haut de la cage, du canapé, ...ect Heureusement qu'elle a de bons réflexes l'humaine elle m'en a évité de belles ! Pis maintenant le salon est recouvert de coussins en tout genre, si je tombe au moins ça amorti y paraît ! By Pollux |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Asuraka En sevrage
Messages : 50 Age : 44 Localisation : metz (57) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Jeu 20 Sep 2012, 11:48 | |
| - Je fais péter un câble à maman quand le matin je suis fais genre de dormir dans la capuche de son gros pull qu'elle adore mettre dans la maison lorsqu'elle à froid, et qu'enfaite elle découvre que je grignote la moumoute à l'intérieur pour me faire un passage secret ( Peanuts ) - Je fais péter un câble à maman lorsqu'elle découvre qu'elle à plein de griffures sur son torse car j'adore l'escalader et lui courir dessus. Ce qui fait que maman elle passe pour une sado-maso qui se scarifie la poitrine ! ( Peanuts ) - Je fais péter un câble à papa quand il veut nous caresser amoureusement dans notre dodo, et que je lui croque le doigt ( Nutsy ) - Je fais péter un câble à maman lorsque je me crois dans Fort Boyard et que je m'échappe de la cage lorsque maman nous remet à manger ( Crispies ) - Je fais péter un câble à maman lorsque j'escalade des piles de livres de cours, et que tout glisse et que je fais du surf sur les cours de maman ( Peanuts ) |
|
| |
| |
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Dim 28 Oct 2012, 22:37 | |
| " J'ai fait péter un câble à ma maman lorsque j'ai décidé de raccourcir le câble de ses écouteurs " By Aza.
" J'ai fait péter un câble à ma maman quand je l'ai mordu à sang dans la cage de quarantaine et qu'elle a retiré son bras par reflexe qui s'est éraflé tout le long dû aux petites portes " By Zephi
" j'ai fait péter un cable à ma maman quand je me suis amusée à tout déménager à 4h du mat alors qu'elle venait de s'endormir et que ça a duré jusqu'à 5h alors qu'elle se levait à 6h... " By Aza |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Sam 03 Nov 2012, 09:03 | |
| On fait péter un cable a maman lorsque on se met a 4 pour lui RAquetter son repas. On lui vole la pizza de la bouche, le morceau de pain des main, et la fondue de la fourchette en en foutant partout et en maronnant pasque c'est trop chaud et que dans notre hate on se crame la langue ( Lokita, Todo, Nada, et bien sur Loco) |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Sam 03 Nov 2012, 09:49 | |
| " j'ai fais péter un cable a maman, parce que je suis venue lui piquer ses croutons de pains dans sa soupe et que biensure j'ai foutu plein de soupe partout, bah oui fallait bien que j'aille les planquer sous le canapé !!!" By Messie
"j'ai fait péter un cable a maman quand j'ai décidé de grignoter le fond de cage et reussi a sorti, b'la la peur de maman quand au levé la cage etait vide et nous 3 sous le canapé." By Messie, Noirode et feu Trix (trixounette etait la championne du grignotage en tout genre)
"J'ai fait péter un cable a maman en décidant je me ronger les fils apres ma castration, et que comme une fois c'etait pas assez j'ai recommencer quand on m'en a remis." By griemlins le terrible.
|
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Sam 03 Nov 2012, 13:17 | |
| "je fais péter un câble à maman quand je décide à deux ans de devenir tissuvore et que j'explose tous les hamacs dans la cage" by tichon
"je fais péter un c^ble à maman quand je secoue la cage dans tous les sens toutes la nuit pour essayer de chopper le hamac anti chute, et de le rentrer dans sputnick" by didou |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
pedipalpe En sevrage
Messages : 79 Age : 34 Localisation : Montaigu (85) Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Ven 09 Nov 2012, 01:59 | |
| On fait péter un cable à Moman et Popa quand nous sommes adorables en dehors de la cage mais qu'une fois à l'intérieur, on croque tout ce qui a le malheur de passer entre les barreaux, avec une nette préférence pour les doigts! (Et dur en plus!!)
By Patafix, Pataquès, Patabois et Patatarte! |
|
| |
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
| |
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... Dim 11 Nov 2012, 00:13 | |
| Je fais péter un câble à maman quand elle nettoie la cage (cage jenny 80cm de haut), car je me prends pour tarzan à grimper sur la cage vide et que je ne sais plus comment faire pour descendre... Ah si je sais je saute ! Alors que d'habitude j'suis pas foutu de descendre du canapé sauf quand l'humaine me met deux coussins pour m'aider ... by Pollux Je fais péter un câble à maman quand je pouic et qu'elle accourt voir alors que je pouic souvent pour...RIEN ! by Looping |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand... | |
|