Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:51

"J'ai fais péter un cable a maman en grignotant le stylet de sa tablette graphique." By Ed

"Et moi aussi j'ai fais peter un cable a maman car je me suis amusé a le ronger en scred pendant qu'elle etait en train de disputer Edgar !" By Alphonse

"Je fais peter un cable maman quand lors que je me cache dans son tee shirt je me rends compte que j'ai peur du noir, et que je me met a courir/sauter partout pour trouver la sortie.. Mais bon, j'y retourne quand même, après." By Petit Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 29
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:47

Je fais peter un cable à maman quand je lui mort le doigts jusquau sang, croyant qu'elle me passait de la nourriture

from: Ned
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:31

j'ai fais péter un cable a maman quand dans la nuit je me suis éclaté a arraché une dizaine de touches du clavier de son netbook (by Nino, Loco ou Tchiko)
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:44

Je fait péter un cable à papa quand je rentre dans son t-shirt en ayant au préalable piquer un gâteau et que je le mange dans son t-shirt qui est plein de miette ahaha
(by Sankeu)

Je fait péter un cable à papa et maman quand j'ai cru que sauté dans l'aquarium était marrant et j'essaye de retenter a chaque fois qu'il ne font pas attention à moi !!!!!!!! (by baloue )

Je fait péter un câble a papa quand je ronge l'attache du biberon et que le biberon est foutue vu qu'il tombe sans cesse !!!! ( By mascotte)
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:52

Je fais pêter un cable à Katze (le chat) quand je lui court après en sachant qu'elle se fait gronder si elle me touche, et que du coup elle déguerpit en grondant (by Tini & Grifi)
Revenir en haut Aller en bas
serlion97
Nouveau né
Nouveau né
serlion97

Masculin
Messages : 41
Age : 26
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 19/03/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:25

Je fait péter un cable a papa quand il essaye de me laisser en liberter dans sa chambre et que je fait des crotte des pipi et des réserve de nourriture dans tout les coin de la piece . By Virgule

Je fait péter un cable a marraine quand je saute de l' épaule de papa pour lui faire peur ( ps: elle a un peur bleu des rats ) . By Virgule

J' ai fait péter un cable a papa quand je suis sortit de ma cage pendant la nuit et qu' il a chercher mort après moi et que j' était dans la chambre de sa soeur Smile By Honey mon ange décéder

Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 11:31

Je fais péter un câble à maman quand je déchire son drap tout neuf pour m'en faire un lit.
By Barton

Je fais péter un câble à maman quand je sais pertinemment que je ne peux pas grimper à l'échelle de la mezzanine mais que j'essaie encore et encore et que du coup elle doit me rattraper pour ne pas que je tombe.
By Barton

Je fais péter un câble à maman quand plutôt que de m'intéresser au contenu des gamelles, je joue avec les gamelles elles-même et que du coup je fous de la bouffe de partout...
By Pirate

Je fais péter un câble à maman quand elle attache ses cheveux pour ne pas que je me cache dedans, mais que je décide d'y rentrer en entier quand même parce qu'après tout je fais ce que je veux.
By Pirate

Je fais péter un câble à maman quand je crie au milieu de la nuit parce que Pirate ne veut pas jouer avec moi.
By Barton

Je fais péter un câble à maman quand je suis bien installé sur elle en train de dormir et que d'un seul coup je me fais une frayeur tout seul et que je pars en courant à l'autre bout de la pièce...
By Pirate

Je fais péter un câble à maman quand je décide de planquer toute la bouffe dans les dodos et qu'après je râle parce que les gamelles sont vides.
By Pirate

On fait péter un câble à maman quand pour ne pas rentrer on se cache sous les draps et qu'elle est obligée de tout enlever pour nous récupérer.
By le duo

On fait péter un câble à maman quand on court comme des fous sur l'ipad et que du coup on fait tout planter...
By le duo

Et je dois en avoir plein d'autres encore! Ils me rendront chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:38

Je fais péter un câble à maman quand on trouve la réserve de graines durant une sortie, qu'on décide de tout planquer partout, qu'on renverse la boîte pour mieux se servir et que quand elle nettoie on décide d'aller grignoter dans la pelle qui sert à ramasser nos saletés... by Tini & Grifi

Je fais péter un câble à maman quand je décide que je ne peux manger ma friandise que si elle garde sa main dessous, et que quand j'ai enfin terminé, je vérifie si la dite main ne se mange pas également... by Tafia

Je fais péter un câble à maman quand je décide de goûter du serpent et que pour ça, je grignote le livre sur les reptiles de papa. Je mange mon prédateur moi ! by Tini

Je fais péter un câble à maman quand je décide d'imiter la dernière bêtise de Tini alors qu'elle est en train de se prendre une soufflante et que du coup maman me voit pas (enfin je croyais) by Grifi

Je fais péter un câble à maman quand je décide que c'est mon arbre à chat, que je pique un roupillon dedans, me fait une planque avec des graines et des noix que j'ai ramené de ma cage et qu'elle me cherche pendant des heures ('fin presque) by Tafia
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:48

Je fais péter un câble à maman quand j'essaie toujours d'aller là où je n'ai pas le droit d'aller alors que je comprend, bien évidemment, le "non". Mais tututututu, je vais où je veux moi !
By Aerith


Je fais péter un câble à maman quand je veux essayer sa jolie paire de boucles d'oreilles. Comment ça "j'ai pas le droit de les prendre ?!". Que nenni chère z'humaine ! Je m'en vais chiper cette babiole de ce pas et tu ne la récupérera... Jamais Twisted Evil 2
By Aerith (again)

Je fais péter un câble à maman quand, en sortie, je préfère rester sous la couette plutôt que d'aller me dégourdir les pattes avec mes copines. Et même sur la terrasse je préfère rester dans ma boiboite à pioncer sous le tissus ! Parce que dehors éh bah y'a de l'herbe et...Et puis des trucs et aussi des machins, nah ! Et puis dormir c'est bien, d'abord !
By Miko

Je soupçonne Mimi' d'avoir été mâle dans une vie antérieur ou alors p't'être même que c't'un malou refoulé. Y'a anguille sous roche, moi j'vous l'dis Mouais
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:26

"Je fais péter un plomb à ma maman, quand elle vient de passer le balais pour jeter mes crottes par dessus ma cage Smile" By Skyrim

"Je fais péter un plomb à ma maman et mon papa quand ils ont fini ma cage et que tout est propre je vire tout le chanvre de ma cage Smile" By Skyrim

"Je fais péter un plomb à ma maman et à mon papa la nuit, je me bat avec mon frère, mais quand ils allument la lumière je fais semblant de dormir" By Oblivion ou Alduin
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:38

"Je fais péter un câble à maman quand je décide que la cabane n'est pas au bon endroit, que donc je la déplace à l'autre bout de la cage, emportant tout sur mon passage... Et puis finalement me couche dans l'autre cabane."
By Barton

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:05

"Je fais péter un câble à maman et papa quand j'escalade le bureau pour grimper sur les stores à 2m de hauteur. C'est tellement drôle de les voir d'en haut s'affoler en essayant de m'attraper" by Maki

"Je fais péter un câble à maman quand je suis infidèle et décide de dormir dans le pull de papa alors que maman n'y a jamais eu le droit" by Sushi

"On fait péter un câble à maman quand on se planque dans un tiroir de l'armoire et qu'on décide d'en faire notre coin à besoin. Et quand maman nous sort du tiroir en disant NON, on attend même pas qu'elle tourne le dos pour y retourner Very Happy" By Maki et Sushi

"Je fais péter un câble à maman quand je lui fais pipi sur la main. 3 fois dans l'heure" by Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:21

"Je fais péter un câble à maman quand elle range toute la cage car j'y ai mis le bordel dedans à tel point qu'on peut plus aller boire parce que j'ai tout bloqué, mais que je décide avant même qu'elle ait fini que c'était bien mieux en bazar et que donc je déplace tout pendant qu'elle range."
By Barton

"Barton fait péter un câble à Pirate quand ce dernier s'était fait un lit douillet avec le sopalin et que copain vient tout lui voler sous son nez. Pour la peine au dernier voyage il lui a mordu les fesses!"

"Barton fait péter un câble à Pirate quand, alors que tous les deux dormaient bien, blottis l'un contre l'autre, il décide de faire la fête et le pousse presque jusqu'à le faire tomber de l'étage..."

Bref, Barton est un emmerdeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:29

" je fais péter un câble à maman quand je décide de cacher la gamelle de blédine sous un morceau de polaire tout propre". by ??? bonne question je surveille.

"je fais péter un câble à maman quand à deux heure du matin, on décide que le bac d'angle serait mieux ailleurs " by spidermen et flash gordon.
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:16

J'ai fais péter un câble à maman (et surtout au papa de maman) lorsque la mache à laver le linge à commencer à vider toute son eau dans la piece de sortie et que le papa de maman a découvert, en sortant la machine, que quelqu'un avait mangé TOUS les tuyaux en plastiques qui relis l'eau au tambour, l'eau à la cuve de produit, le tuyaux de secours ... Alors que maman nous défendait avant de découvrir l'effroyable vérité ! By Pasta (la seule qui rodait autour de la machine)
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:12

"J'ai fais péter un câble à maman quand elle s'est rendue compte que lors de la séance papouilles de ce matin, je lui ai grignoté tous ses bracelets sans qu'elle s'en aperçoive... Ben quoi?"
By Pirate
Revenir en haut Aller en bas
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 37
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 22:07

"J'ai fait peter un gros cable a la daronne quand j'ai decide de lui grignoter sa jolie robe d'ete toute belle, toute neuve pile au niveau du trou du c**, mais de facon tellement discrete, histoire de pimenter un peu ses promenades citadines ; ca lui apprendra a trainer dans la rue jusqu'a 7h du soir!"

By Jack Wolfskin, desormais aussi connu sous le nom de Pimp Jack... Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:31

"Je fais péter un câble à maman quand, à 3h du matin, je me rends compte qu'elle a oublié de fermer la porte de la cage et que du coup, je vais lui faire un coucou dans le lit... pour lui mordre l'oreille. Vu le cri qu'elle a poussé, je crois qu'elle a pas apprécié."

by Barton, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:37

Je fait péter un câble à maman quand je décide de farfouiller dans tous les sacs plastiques et sacs de courses en faisant un maximum de bruit à 5h du matin (chez moi les cages sont toujours ouvertes).. by Radis cette nuit oO
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:58

"Je fais péter un câble à maman quand je me bagarre avec elle pour bouffer la nouvelle housse de son iPad. Hé ben j'ai réussi, j'en ai arraché un bout!"

By Pirate
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:09

"On fait péter un câble à maman quand on fait des jets de graines et de chanvre en dehors de la cage, si bien que la chambre ressemble à une grange"
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:23

je fais péter un cable a maman quand elle me donne un bout de carotte parceque c'est meilleur pour ma santé que les miel pops et que je le prends pour lui faire plaisir avant de le lacher comme une merde parceque merde, ellle m'a pris pour qui?....(by Nada, mon rat siamois castré et en leger surpoid)
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:30

J'ai fait péter un câble à maman papa et aux tontons quand ils se sont aperçu que je n'étais plus dans ma cage et qu'après 1h30 de recherche dans toute la pièce ils m'ont finalement repéré dans le mur en lambris ! Il a fallu rusé pour me faire sortir !
by Maki la vilaine ratoune qui fait pleurer sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:00

J'ai fait péter un câble à maman quand elle s'est rendue compte que l'imprimante ne marchait plus parce que j'avais rongé tous les fils quand elle ne regardait pas (je suis cool j'ai pas entièrement rongé les câbles internet alors ça marche encore =D)
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:27

Je fait péter un câbles à maman quand à 4h du matin je fais le fou dans la cage pour bien la reveillé alors qu'elle a son épreuve de BTS le lendemain
By tous mes rats ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» maman,bébé et papa
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» le papa, la maman et les deux bébés
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-