Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:43

Des petites news de Tom et Jerry !! Tom est un TRES GROS mangeur, il a un bide énorme ! Jerry est plus discret mais il mange bien aussi. J'essaye de les sortir tous les jours mais ce n est pas de tout repos, ils sont tres TRES RAPIDE ! Donc je les met dans mon peignoir pour qu ils se calment.

Sinon les 2 loulous sont toujours à l'adoption ! Ils sont adorables donc .. CRAQUEZ :p

(Je ne pourrai pas les garder j ai que des femelles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:50

Tu peux mettre des photos?

J'ai un compte sur rat'z alors je peux t'envoyer des adoptants potentiels.
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:52

je t'en envoie en mp !
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:36

En parlant de Rat'z j'ai transmit demande de FA là bas. Et pour les adoptions je vais transmettre autours de moi mais pratiquement tout le monde qui a des rats, a des femelles ... Sauf que je crois qu'on a un surnombre de male :/ Si seulement je pouvais en prendre plus ... Sad
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:55

Bon hier soir (à 1 heure du matin Rolling Eyes) Moon voulait sortir. Il était déchainé comme dab, il m'escalade de plus en plus sans souci, par contre j'enlève toujours les mains quand il s'en approche. Aucun souci avec lui, il est beau à voir, il inspecte tooooout ce qu'il trouve. Mais il va finir par sauter du lit je le sens.... :-S

Et j'ai tenté une présentation avec Durden, mon gros tas de muscles un peu brutasse. Moon a eu un peu peur, il semblait encore plus sur la défensive qu'avec celui d'hier, mais il allait le voir quand même, ils se reniflaient, ça s'est bien passé. Light a finit par descendre aussi et par se mettre sur la passerelle (il était jamais allé si loin tout seul Tire la langue), ils se sont reniflés un peu... mais Durden a voulu rentrer dans la cage et là, Light a paniqué. Il est parti en courant, a voulu sauter sur l'étage mais a loupé, une fois, deux fois, trois, il se cassait la gueule, il est parti dans un coin en courant, comme un fou... Le temps que je récupère Durden (qui pourtant ne faisait rien d'agressif), puis il est monté dans la sputnik et statue. Retour à la case départ.
Sur le coup j'étais deg, mais je pense qu'en reprenant avec les petits ça ira... j'espère.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:29

C'est trop dur la vie en captivité...

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Moon11

Aime

Il dort tellement apaisé tout le temps... notre présence ne le gêne pas du tout, y'a que Light qui l'embête avec ses grosses fesses Laughing
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:39

Il a l'air vachement malheureux Moon. xD

Pour Light, Je pense que tu n'as pas à être dégoutée. Peut être qu'il a vu que c'était toi la Sauveuse & qu'il n'y a rien à craindre. Super Vénia o/
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:45

Ahhhh Moon est sublime ^^ ♥

Pour ce qui est de Light, on peut pas réussir à tous les coups, peut être en continuant avec des rats qui auront tendance à se laisser approcher plutot qu'à venir vers lui, des rats moins curieux que lui ... Donc fatalement, des plus jeunes je pense ... Faut voir. Mais bon c'est super pour Moon en tout cas !!
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:53

Oui Cerise hein Laughing

J'ai aucun plus jeunes qu'eux, mon plus jeune doit avoir le même âge voire un peu plus vieux mais est hyperactif donc j'appréhende avec lui, il va leur sauter dessus Laughing
Non des plus gentils, des chaleureux... et mes petits en taille (6 mois, adorables frangins d'amour). Je tenterais avec eux Smile

Mais c'est leur ancienne cage en plus et c'est des comères, donc la seule chose qu'ils veulent toujours faire en présence d'inconnus, c'est visiter leur maison, même s'ils sont pas invités :-S
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:55

blackangel78 a écrit:
ca dépend piika pour les FA , faut que je te MP Wink

Et pourquoi que j'ai toujours pas de mp ? Very Happy
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:30

Jette des fleurs Bébé Medium restera ici Jette des fleurs

Aime 2
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:39

blackangel78 a écrit:
Jette des fleurs Bébé Medium restera ici Jette des fleurs

Aime 2

:-D
Je suis heureuse pour vous. j'espère qu'il va faire comme Moon et rattraper son retard rapidement... Charme et les bébés vont bien ???

Bon donc on en est à 2 de sûr pour toi Piika, pour Light on va voir, j'attend quelques jours pour trancher, je continue les présentations pendant ce temps Smile
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:42

Oui charme va bien ,elle fait très stressé mais pas les bébés ,des p'tits furies !! lol

Adorable Aime
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:45

Ouiii =)
ça faisait tellement plaisir à Black ! Very Happy
Moi j'ai deux portées à venir ... Je pouvais pas craquer ... ^^ J'ai faillit ccraquer en annim cette semaine ... Une puce trop belle, patchée noire (genre jme suis faite cogner) mais bon ... INTERDIT !! ^^

Deux pour moi, quel beau score !
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:09

Yo bro, trop content que tu sois là avec moi !

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Bro11

Bon ce matin on les arrête plus, ils rentrent, ils sortent, ils font leur vie... et même Light ! (on a sorti la sputnik de force, il a eu un peu peur, puis finalement il a osé sortir et a pris confiance, il visite tout, ça fait 10/15 minutes, il se régale Smile). Il s'approche pas trop de moi, mais il se dégourdi les pates et il escalade sa cage dans tous les sens.
Il prend ses aises, ça fait plaisir à voir (l)
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:12

tant mieux pour ce petit père
lu.ju
Nouveau né
Nouveau né
lu.ju

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:55

Félicitation parce que vous avez vraiment beaucoup progréssé . Bon courage Smile
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:01

Quoi que il ne faut jamais désespérer tout peut arriver.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:21

Comme quoi plutôt ? parce que quoi-que ça va mal dans la phrase ça veut dire le contraire lol.

Bon petite mauvaise nouvelle... je suis descendue et gloup ! Les jardiniers sont passés par là et ont arraché le 1er arbre de la haie la plus proche, donc ça fait un petit cratère, la terre a bougé, je vois pas de passages de rats dans les terriers (y'a feuilles, terre devant...), j'ai peur qu'ils aient changé de parterre (au pire je sais où ils sont), mais les tous petits ? J'espère que les maman les ont pas laissés...
J'irais m'y poster ce soir avec de la nourriture, voir qui habite où maintenant Smile
Et trapper un peu s'ils me le permettent.

C'est pas à but de les tuer ni rien, c'est vraiment juste du jardinage à ce que j'ai pu en voir. les trous sont là où étaient les arbustes donc c'est juste déraciné... On m'avait prévenu que la mairie avait prévue de tout raser façon, de source sure, ça venait d'un gars employé communal...
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:32

Oui oui pardon mon cerveau me joue des tours lol, je voulais bien dire comme quoi.
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:53

Demain matin tu es dispo veniality? au moins que je mette les trappes en place!
tiens nous au courant de ou ils sont, doivent pas être loin Wink
tu as revu le tout petit ?
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:59

J'ai pas vraiment pu trapper j'ai bossé les soirs, mais j'ai vu vite fait un des deux derniers bébés hooded au lieu de nourrisage du vieux monsieur. le hooded large.
C'est tout.

Demain matin je suis là ouais. Même une partie de l'aprem donc aucun souci.

Je pense qu'ils ont du partir dans l'autre parterre, ça a été un peu déraciné aussi mais moins près du terrier Smile
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:27

Félicitation Vénia. Tu vois que tu es une Maman de F.A génial. même Light à compris que t'étais gentille Very Happy
* toute contente *
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:40

Vous allez rire, mais je crois qu'il comprend ce que je dis Laughing

Le jour où j'ai décidé de le confier à Piika, je lui ai dis. "Light, si tu veux rester ici, avec nous et ton frère, va falloir faire un effort... Pour moi y'a pas de souci, faut juste que tu me montres que tu veux rester là. Tu as deux jours pour faire un petit effort, sinon je laisse tomber."
Et ça a marché ! Laughing

Il a aussi bien avancé une fois mon copain de retour de vacances, je crois qu'il l'aime bien aussi, il est plus à l'aise si on est nous deux, c'est plus "normal".

Quand à Moon on peut toucher un peu son dos (on tente des caresses mais on a pas le temps), il s'en va mais il n'essaie pas de nous attaquer. Il est plus craintif que méchant, je préfère ça...
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:39

Bah non, un rat ça comprend je pense. Quand j'ai donné mes Puces, la " dernière nuit " elles sont restée dans mon lit ( & sans dégats ) à dormir près de moi, & elles voulaient pas rentrées dans leur cage de transport. T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 34 Icon_minitime

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut