| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 13 Mai 2012, 21:43 | |
| Des petites news de Tom et Jerry !! Tom est un TRES GROS mangeur, il a un bide énorme ! Jerry est plus discret mais il mange bien aussi. J'essaye de les sortir tous les jours mais ce n est pas de tout repos, ils sont tres TRES RAPIDE ! Donc je les met dans mon peignoir pour qu ils se calment.
Sinon les 2 loulous sont toujours à l'adoption ! Ils sont adorables donc .. CRAQUEZ :p (Je ne pourrai pas les garder j ai que des femelles ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 13 Mai 2012, 22:36 | |
| En parlant de Rat'z j'ai transmit demande de FA là bas. Et pour les adoptions je vais transmettre autours de moi mais pratiquement tout le monde qui a des rats, a des femelles ... Sauf que je crois qu'on a un surnombre de male :/ Si seulement je pouvais en prendre plus ... |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 09:55 | |
| Bon hier soir (à 1 heure du matin ) Moon voulait sortir. Il était déchainé comme dab, il m'escalade de plus en plus sans souci, par contre j'enlève toujours les mains quand il s'en approche. Aucun souci avec lui, il est beau à voir, il inspecte tooooout ce qu'il trouve. Mais il va finir par sauter du lit je le sens.... :-S Et j'ai tenté une présentation avec Durden, mon gros tas de muscles un peu brutasse. Moon a eu un peu peur, il semblait encore plus sur la défensive qu'avec celui d'hier, mais il allait le voir quand même, ils se reniflaient, ça s'est bien passé. Light a finit par descendre aussi et par se mettre sur la passerelle (il était jamais allé si loin tout seul ), ils se sont reniflés un peu... mais Durden a voulu rentrer dans la cage et là, Light a paniqué. Il est parti en courant, a voulu sauter sur l'étage mais a loupé, une fois, deux fois, trois, il se cassait la gueule, il est parti dans un coin en courant, comme un fou... Le temps que je récupère Durden (qui pourtant ne faisait rien d'agressif), puis il est monté dans la sputnik et statue. Retour à la case départ. Sur le coup j'étais deg, mais je pense qu'en reprenant avec les petits ça ira... j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 19:29 | |
| C'est trop dur la vie en captivité... Il dort tellement apaisé tout le temps... notre présence ne le gêne pas du tout, y'a que Light qui l'embête avec ses grosses fesses |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 19:39 | |
| Il a l'air vachement malheureux Moon. xD
Pour Light, Je pense que tu n'as pas à être dégoutée. Peut être qu'il a vu que c'était toi la Sauveuse & qu'il n'y a rien à craindre. Super Vénia o/ |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 19:45 | |
| Ahhhh Moon est sublime ^^ ♥
Pour ce qui est de Light, on peut pas réussir à tous les coups, peut être en continuant avec des rats qui auront tendance à se laisser approcher plutot qu'à venir vers lui, des rats moins curieux que lui ... Donc fatalement, des plus jeunes je pense ... Faut voir. Mais bon c'est super pour Moon en tout cas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 19:53 | |
| Oui Cerise hein J'ai aucun plus jeunes qu'eux, mon plus jeune doit avoir le même âge voire un peu plus vieux mais est hyperactif donc j'appréhende avec lui, il va leur sauter dessus Non des plus gentils, des chaleureux... et mes petits en taille (6 mois, adorables frangins d'amour). Je tenterais avec eux Mais c'est leur ancienne cage en plus et c'est des comères, donc la seule chose qu'ils veulent toujours faire en présence d'inconnus, c'est visiter leur maison, même s'ils sont pas invités :-S |
|
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 20:39 | |
| - blackangel78 a écrit:
- Bébé Medium restera ici
:-D Je suis heureuse pour vous. j'espère qu'il va faire comme Moon et rattraper son retard rapidement... Charme et les bébés vont bien ??? Bon donc on en est à 2 de sûr pour toi Piika, pour Light on va voir, j'attend quelques jours pour trancher, je continue les présentations pendant ce temps |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Lun 14 Mai 2012, 20:45 | |
| Ouiii =) ça faisait tellement plaisir à Black ! Moi j'ai deux portées à venir ... Je pouvais pas craquer ... ^^ J'ai faillit ccraquer en annim cette semaine ... Une puce trop belle, patchée noire (genre jme suis faite cogner) mais bon ... INTERDIT !! ^^ Deux pour moi, quel beau score ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 13:09 | |
| Yo bro, trop content que tu sois là avec moi !Bon ce matin on les arrête plus, ils rentrent, ils sortent, ils font leur vie... et même Light ! (on a sorti la sputnik de force, il a eu un peu peur, puis finalement il a osé sortir et a pris confiance, il visite tout, ça fait 10/15 minutes, il se régale ). Il s'approche pas trop de moi, mais il se dégourdi les pates et il escalade sa cage dans tous les sens. Il prend ses aises, ça fait plaisir à voir (l) |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
lu.ju Nouveau né
Messages : 15 Age : 31 Localisation : reims Inscription : 06/05/2012
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 15:21 | |
| Comme quoi plutôt ? parce que quoi-que ça va mal dans la phrase ça veut dire le contraire lol. Bon petite mauvaise nouvelle... je suis descendue et gloup ! Les jardiniers sont passés par là et ont arraché le 1er arbre de la haie la plus proche, donc ça fait un petit cratère, la terre a bougé, je vois pas de passages de rats dans les terriers (y'a feuilles, terre devant...), j'ai peur qu'ils aient changé de parterre (au pire je sais où ils sont), mais les tous petits ? J'espère que les maman les ont pas laissés... J'irais m'y poster ce soir avec de la nourriture, voir qui habite où maintenant Et trapper un peu s'ils me le permettent. C'est pas à but de les tuer ni rien, c'est vraiment juste du jardinage à ce que j'ai pu en voir. les trous sont là où étaient les arbustes donc c'est juste déraciné... On m'avait prévenu que la mairie avait prévue de tout raser façon, de source sure, ça venait d'un gars employé communal... |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 15:53 | |
| Demain matin tu es dispo veniality? au moins que je mette les trappes en place! tiens nous au courant de ou ils sont, doivent pas être loin tu as revu le tout petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 15:59 | |
| J'ai pas vraiment pu trapper j'ai bossé les soirs, mais j'ai vu vite fait un des deux derniers bébés hooded au lieu de nourrisage du vieux monsieur. le hooded large. C'est tout. Demain matin je suis là ouais. Même une partie de l'aprem donc aucun souci. Je pense qu'ils ont du partir dans l'autre parterre, ça a été un peu déraciné aussi mais moins près du terrier |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 16:40 | |
| Vous allez rire, mais je crois qu'il comprend ce que je dis Le jour où j'ai décidé de le confier à Piika, je lui ai dis. "Light, si tu veux rester ici, avec nous et ton frère, va falloir faire un effort... Pour moi y'a pas de souci, faut juste que tu me montres que tu veux rester là. Tu as deux jours pour faire un petit effort, sinon je laisse tomber." Et ça a marché ! Il a aussi bien avancé une fois mon copain de retour de vacances, je crois qu'il l'aime bien aussi, il est plus à l'aise si on est nous deux, c'est plus "normal". Quand à Moon on peut toucher un peu son dos (on tente des caresses mais on a pas le temps), il s'en va mais il n'essaie pas de nous attaquer. Il est plus craintif que méchant, je préfère ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 15 Mai 2012, 17:39 | |
| Bah non, un rat ça comprend je pense. Quand j'ai donné mes Puces, la " dernière nuit " elles sont restée dans mon lit ( & sans dégats ) à dormir près de moi, & elles voulaient pas rentrées dans leur cage de transport. T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|