Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:34

Ben le fait que Loop ne soit pas coopératif ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:35

Lol ! Pollux fait des siennes, tu m'as bien fait rire Catouille xD. C'était peut être juste pas son jour, je reconnais bien Ganesh dans Pollux, mais ça lui est vite passer le "j'te tire par la peau comme un sac à patates", il ne veut pas lui faire de mal je pense, sinon il l'aurait déjà mordu tu vois ?

Donc pour Ganesh, je pense qu'il est effectivement déprimé... Parce que je l'ai séparé de Eden il y a 4 mois et Oméga et arrivé y'a 2 mois voire trois il me semble.. Donc je pensais pas que ça pouvait être de la déprime par rapport à son frère tu vois mais même s'il ne sont plus dans la même cage il l'a quand même cherché il est allé voir la cage de Eden il a regardé tout autour l'air de dire bah il est passé où ? Mais là il se remet j'ai l'impression hier il n'a fait que dormir et avait une grosse diarrhée, il a mangéhier soir.. Mais dans la journée il ne se laissait pas attraper. SInon Oméga commence à aller vers Ganesh et ils ne sebattent pas. Ganesh c'est pas non plus al grande forme, il ne fait plus le foufou quand je le taquine, faut le temps q'il s'en remette...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:48

Oui c'est ça, ce matin re-présentation sur la table et Pollux est bien décidé à montrer qui est le patron! Donc il ne renifle même plus Loop, il sait très bien qui c'est et se met en boule, tête bêche à Loop pour le choper avec ses pattes et, je pense, le retourner. Je dis je pense car ça n'aboutit pas, ça se bastonne toujours sans bobo mais avec quelques poils à Loop qui ont volé. Quand Pollux agit, Loop reste figé sans pouiké et attend que ça se passe jusqu'à ce que Pollux essaye de le bouger.
Loop a toujours peur, car il m'a bien fait des cacas mous et ne doit pas comprendre ce que lui veut Pollux. Je pense plus à un problème d'incompréhension que de dominance car le peu de fois où Loop va voir Pollux c'est quand il est de dos XD, et quand il se retourne (même doucement) c'est courage fuyons voir l'humaine.
Je n'ai pourtant aucun problème à retourner Looping, même lors des séances de jeu. Pollux se laisse moins faire il se débat sauf quand il a fait une connerie il se laisse faire.

Je me retrouve dans une impasse :
* je fais des échanges de dodos
* j'ai fait des échanges de cages mais Pollux était complétement perturbé, il reste prostré dans son coin jusqu'à ce que je le remette dans sa cage
* Loop est sous Zyklene depuis une bonne semaine maintenant et Pollux depuis hier
* je les sors au moins 1h par jour en terrain commun (pas forcément une heure d'un coup, je fais plusieurs séances dans la journée)
* j'ai tenté de les mettre en boîte ouverte avec ma main mais Loop panique et sort

Que faire ? Si je les laisse ensemble ça va mal se terminer je pense car Pollux s'énerve après Loop qui a peur donc agressivité des deux loustics...
Je tente une nuit sur le lit voir s'ils se rapprochent avec la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:51

Oui Ganesh je pense aussi que si il voulait vraiment lui faire du mal il l'aurait déjà fait, mais je me méfie car Loop ayant peur ça à l'air d'agacer mon gros donc ...
Si Ganesh déprime un coup et et un peu malade faut lui laisser un peu de temps mais bon ouvre bien l'oeuil qu'il ne soit pas réellement malade quoi. En tout cas c'est cool qu'ils ne se battent pas je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:58

Pfff ça dérape, je commence à sérieusement perdre patience... Désormais Pollux attaque à peine être posé sur la table. Il a mordu Loop à la queue, y'a qu'une égratignure mais bon Loop n'avait encore rien fait, il lui a simplement tourné le dos pour venir vers moi... J'ai engueulé Pollux qui était archi gonflé, mode hérisson. Retournement, soufflement, NON, et retour à sa cage.
Présentation ce soir qui a du durer 10 secondes même pas.

J'aimerai trouver quelqu'un prêt de chez moi pour me "confier" ou venir à la maison avec vraiment un très jeune raton qui est sociabilisé pour voir comment Pollux peut réagir. Voir si le problème vient aussi de lui ou pas car là je suis à bout de patience pour cette inté No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:10

je suis dans le 92, on peux travailler tes rats ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:46

C'est gentil Valentine mais je chercherai quelqu'un qui n'est pas loin et que ça ne dérangerait pas de venir à la maison car en ce moment je suis en grosse panne de voiture et elle ne sera pas réparée avant mi-mai.
Je te remercie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:10

Bonjour, désolée j'ai été pas mal absente :/.. J'espère que ça va Catouille ?
De mon côté, l'intégration à été réussi.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:16

Je suis contente pour toi Ganesh !
Moi c'est toujours en attente car j'ai fait castrer les loulous, il reste encore une semaine de convalescence et après je retenterai. Je les trouve déjà beaucoup plus calmes que d'ordinaire, j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:01

Tu as certainement bien fait ! Tu as prit la chose à temps à mon avis, c'est bien, j't'applaudis pour to courage et ta patience.. Ils se remettent bien de l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:58

Alors après la castration, qui s'est très bien passée pour Loop mais pas pour Pollux qui a développé un gros abcès, je retente l'inté !

Aujourd'hui c'est officiel mon Pollux est guéri ! Smile J'en suis bien heureuse car je vais pouvoir représenter mes loulous et espérer que ça fonctionne.

Ce soir mini-présentation, pour voir si leur comportement a évolué. Alors j'ai Pollux qui n'a pas changé d'un pouce, toujours en mode dominant ( t'as vu comment que je suis très baraqué avec mes poils hérissés ? ). En revanche Looping n'est (heureusement) plus le même. On peut dire que la castration l'a vraiment soulagé. Il n'est plus paniqué, ne couine plus en présence de Pollux.
Il va même le chercher, le renifler, n'hésite pas à passer sous Pollux, il s'enfouit carrément sous le cou ou le ventre de celui-ci ( à ce propos quelqu'un aurait une explication ? Suspect ) et ferme les yeux en attendant tranquille sans bouger que Pollux le renifle, lui mette deux pattes sur dos.

Je les ai séparé en bon terme quelques minutes après ( oui oui môman a fait la stressé avec ses loulous là lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:03

Signe de soumission il me semble pour les "glissements sous le cou"? Ou du moins il veut se faire remarquer lool!

J'espère que ça va bien se passer grâce au changement de Pollux!! J'suis contente pour l'instant Wink
Allez les gros et allez maman-polluxlooping! Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Pom
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:05

catouille a écrit:

Il va même le chercher, le renifler, n'hésite pas à passer sous Pollux, il s'enfouit carrément sous le cou ou le ventre de celui-ci ( à ce propos quelqu'un aurait une explication ? Suspect ) et ferme les yeux en attendant tranquille sans bouger que Pollux le renifle, lui mette deux pattes sur dos.

C'est plutôt bon signe, il recherche le contact et lui signifie qui se soumet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:09

Wouah Shocked vous avez été vite à me répondre les filles ! Merci pour les explications et encouragements ça fait chaud au coeur ^^

Je suis contente aussi ! Je les présenterai plus longuement demain et ainsi de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:12

En tout cas ça me le remet en forme le gros Pollux, il arrête pas de me faire des bêtises depuis tout à l'heure! Sont pas sortables j'vous jure.... XD
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:12

Bon... je vous mets la vidéo mais je suis pas cadreur ! XD C'est vraiment histoire d'illustrer mes propos.



Alors je suis super contente, pendant 20 minutes ils sont restés ensemble, même si le lit est grand, sans se chicaner. Ils se sont même mis dans mes jambes ensembles côte à côte Aime tout ça, je suis contente !!!!
Merci beaucoup à Lorien et PA de m'avoir convaincue de les faire castrer. D'ailleurs, Lorien, tu dois voir ( enfin vite fait vu mon cadrage ...) la différence Smile no stress, tout vas bien, c'est cool même Pollux ne se gonfle plus pour le moment !
Merci à Quienne et Ganesh pour leur soutient avant et après l'opération Smile
Cette fois j'ai bon espoir, je continue sur cette voie pendant une petite semaine, qu'ils apprennent à se connaître, et je vais voir pour investir dans une cage plexi pour l'inté quand nous serons prêts tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:56

ah oui ^^ quel changement !!! Ca fait plaisir, et eux ils doivent aussi être bien mieux dans leurs patounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:20

Il a la bougeotte le Looping! lol!
C'est vrai qu'ils ont pas l'air perturbé d'être ensemble en tout cas Smile
c'est sur la bonne voie c'est sûuuur!
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:52

Oui Lorien ça fait plaisir ! ^^ Tu as été vraiment géniale car grâce à toi j'ai pu faire ce qu'il fallait pour eux. Looping est clairement mieux dans ses patounes c'est clair, Pollux n'a pas changé mais bon comme l'a dit PA, vaut mieux faire les deux d'un coup au cas où et puis ça l'a un peu calmé aussi dans sa position de "dominant" je trouve Smile

lol! Oui Quienne il est toujours comme ça ! Une vraie pile électrique ! J'espère que c'est sur la bonne voie oui ouiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:58

Ca y est ça a pouiké ! Je me disais aussi Rolling Eyes
Ils sont encore restés 20min sur le lit et il y a eu une petite incartade sur mes jambes. Rien de grave, juste une 'tite touffe de poils qui a volé (je crois que se sont ceux de Loop en plus) et le Pollux qui est de nouveau gonflé.
Bon faut bien que la hiérarchie se fasse hein, mais bon. Sinon ils ont passé leur temps à me chercher, s'ignorer ou se renifler un peu en passant. Je pense faire la semaine sur le lit et après je passerai sur la petite table voir comment ça va évoluer.
Je peux mélanger les litières à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:01

Oui, mélange de litière, échanges de cage même si tu veux, ça pourra aider.

Ca fait combien de temps qu'ils sont castrés là ? Je me rappelle plus XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:26

Ok, merci.
Ca fait un mois maintenant ! On a compté avec la véto à cause de l'abcès de Pollux
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:58

Coucou !

Alors des nouvelles... XD on va jamais y arriver car ils ne se décident pas à vraiment dominer ou se soumettre !
Je les ai mis sur le lit et sur ma toute petite table de cuisine (qui doit faire en gros 70*60) pendant 1h aujourd'hui.
Alors les 10 premières minutes sur le lit ça va,on s'ignore beaucoup, on se sniffe en passant. Et là, surprise, Looping essaye de dominer Pollux en le montant. Pollux ne se laisse pas trop faire mais quand même il se met sur le dos et ensuite Looping lui a couru après.
Et là en gros fin de l'histoire car Pollux faisait tout pour se barrer du lit, du coup tout le monde sur la table ! Chacun reste à un bout en s'évitant consciencieusement et prend toutes les précautions possibles s'il doit passer devant l'autre. Looping se met volontairement sous Pollux qui ne bouge pas d'un pouce.
Je leur ai mis à boire et un peu de banane aussi. Pollux a mangé,Looping non mais est allé voir ce que Pollux avait dans les pattes. Pas de bagarre juste Loop qui s'est retrouvé avec les fesses de Pollux au nez ! lol!

Mercredi je vais pouvoir aller chercher la cage plexi. Qu'en penses-tu Lorien ? Je peux tenter la nuit sur le lit puis plexi ou c'est encore un peu tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:01

Tu as essayé une séance en boîte de transport pour voir ce qu'ils se disent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:12

J'ai pas osé vu que la dernière fois ça a finit en sang... Tu me diras ils n'étaient pas encore castrés.
Je tente là ou demain qu'ils se "remettent" de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !    Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration - allez hop on prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats qui nettoient eux mêmes..
» Il me prend un peu trop pour un rat!
» à chaque fois que je le prend . .
» Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??
» Il crie dés qu'on le prend
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-