Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:38

Quienne, Capuche est aussi habitué à vivre seul, donc jme retrouve avec 2 cages!!!
2 boites de radou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:29

XD et bah!! va falloir te dédoubler pour satisfaire les câlins de tout le monde!

A peine la cage est propre que miss Penny déverse son pipi sur les étages, et Ragga rajoute des miettes de SSS dessus T_T
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:00

je te comprend Quienne, ce matin aussi je voulais faire la cage des 2 gros, c'est vraiment crade (ils la degueulassent en un temps record je sais pas comment ils peuvent etre aussi cochon!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 C066 )
et je les vois comme ça:
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 A11
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 B10
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 C10
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 D10
donc forcément... on pprend juste des photos en essayant de pas les reveiller, en gagatifiant toute seule et on repars sur la pointe des pieds hein, bien sur! guedin Aime Aime Aime
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:12

Ooooooh je te comprends, j'aurais fait pareil, hop photo et discrètement m'en aller!

Ils sont trop adorables, on dirait une moumoute pour faire la poussière, dans le tuyau (désolée) xD Aime 3
Alors alors au fait, pour la tête de Biboche?
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:32

ta photo m'émeut à mort...

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:42

je suis fan de mes deux boulets Aime 2

et pour le rdv véto c'est pour la semaine prochaine

et je vais essayer d'integrer le petit Sionel avec eux car dans la grosse troupe je pense qu'il est stréssé, il s'epile(ou se fait epiler) la base de la queue.. j'espere qu'avec les deux gros il sera mieux (et bien sur ils passeront tout les trois dans la Jenny)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:19

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 1106515124
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:01

il m'a fait trop rire hier Beretta: il est passé ds la spoutnik S , ses grosses fesses ont eu du mal à suivre, les pattes bien serrées lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:54

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 553256548
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:45

hier soir, il a passé la soirée ds mon cou Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:46

Oh trop chou le titi (faut plus je dise "mon", maintenant il est à toi Smile )
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:53

Aime on échange, dis? *sort*

lyka: désolée je croyais que c'était dès le lendemain, le RDV véto Smile
j'espère que ça va aller pour Sionel, et qu'il sera bien accepté! ^^

Lol Beretta qui essaie de rentrer dans la sputnik S, j'imagine la scène.
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 09:43

Beretta est adorable! quand je le sors seul, il visite les boites que je lui propose, les branches... quand je le prends avec moi, il court sur le canapé et regulièremt, vient se faire papouiller et va ds mon cou pour cracoter voire se poser un long moment! un amour! il renifle mon oreille, mon nez, c'est un peu crispant de savoir ses jolis dents si près mais il n'est que doux finalement!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:26

Olala mais c'est génial, il t'aime, car avec moi il ne faisait pas ça, enfin je le laissais pas non plus tout faire, mes propres rats me pincent les oreilles à cause de mes boucles, donc c'est interdiction pour tout le monde lol
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:29

(Lilou ton avataaaar Aime 3)

Et bah celeste, vous vous êtes bien trouvés tous les deux!
Bon, de mon côté, j'ai l'impression que Ragga pue fort de l'oreille... je peux pas assurer ça avec certitude, (sous risque de perdre mon visage si je m'approche trop), et il était dans sa cage (qui est pas lavée donc qui pue un peu) mais ça sentait pas bon pas bon quand j'essayais d'approcher le plus possible de sa zoreille.. En plus, là je sais pas si je psychote ou pas mais ça se voit pas sur les photos, j'ai l'impression qu'il a la tête un peu rosée par rapport au corps (les poils je veux dire), vous avez déjà vu ça quelque part? ô_o
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 08:20

C'est mon feu Héphaestion, dit Héphy, il me manque !

Sinon si l'oreille pue c'est qu'il y a infection, essaie de le choper pour voir sans te faire mordre hein !

Pour le rosée c'est parce qu'il a moins de poils non ?
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:43

Si infection il y a tu, peux sans doute vérifier si il y a pas de boules à l a base des oreilles.
Faudrait pour ca tater la zone entre son cou et son oreille.
Puis si tu y arrive, tu passes un coton tige dans l'oreilles en question et sens le coton tige ca sera peut être plus simple!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:17

Ah faudrait que je teste le coup du coton-tige, merci, mais j'ai peur de lui faire mal (vu qu'il gigote, ce gros!) J'essairai quand il sortira ce soir.
En tout cas, pas de boule à la base de l'oreille, j'arrive quand même à le tâter à cet endroit (j'ai moins peur pour mes doigts que mon visage on va dire hein xD)

Et pour le rosée Lilou, j'en ai aucune idée, j'avais jamais vu ça avant, mais je sais pas si c'est mes yeux (tu sais genre après avoir fixé une lumière parfois t'as des coins de couleurs différents et tout xD) j'ai regardé plusieurs fois sous différentes lumières, ça ne se voit que le soir sous lumière artificiel et pas au soleil (à mon goût en tout cas, j'ai fait des photos hier et on voit rien >_<)

Petite pensée à Héphaestion Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:22

Ok, ça se peu qu'il se dépoile aussi.

Merci Smile
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:27

Oui mais j'ai pas l'impression que c'est un manque de poil en fait! Mais à y regarder de plus près c'est peut-être juste genre "du pipi" ou du sébum...

En tout cas il m'a fait peur cet idiot là!!!!! j'étais sur mon lit sur l'ordi, tout à coup j'entends un bruit bizarre de l'imac, je regarde, et RAGGA PENDU A L'ETAGE! =_= il s'accrochait avec ses deux petites pattes avants, genre comme Mufassa dans le Roi Lion avant que Scar le fasse tomber ( ;_; ), et il arrivait pas à monter, le temps que je cours jusqu'à la cage je lui disais "mais lâche Ragga, y'a le hamac ça va alleeeeeer!" mais il tenait bon.. =_= alors zou main en vitesse dans la cage pour le tenir et l'aider à remonter, il m'a fait une 'tite frayeur pour rien, il m'a fait rigoler quand même, mais j'espère qu'il a rien, et surtout, je sais pas comment il a fait son compte... ah c'ui là!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:43

Il a du glisser, c'est déjà arrivé aux miens aussi !
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:44

ah ce Ragga ^^

Sinon donc result du véto pour les deux boulets:

Nafout a bien une otite (donc depuis longtemps) et son poil mba il sera toujours moche ses carrences sont trop vielles (quand il était malnourrit chez mon amie) donc antibio/piloderm/metacam.

Biboche a des parasites donc je dois faire des injections à toute la tribu car le stronghold est inefficace pour s'en debarrasser, crème ophtalmo pour sa cornée sèche, et comme il prend aussi les antibio de Nafout ça l'aidera pour son probleme neurologique (sa tete qui penche) donc comme Nafout + crème pour son oeil.

affaire à suivre mais ils ont la peche donc je m'inquiete pas trop Wink
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:47

Oui sûrement, comme tu dis Lilou. N'empêche leurs mini-pattes avant, elles sont pas très musclés, il aurait été incapable de remonter! Je me demande quand est-ce qu'il aurait fini par lâcher si j'étais pas là, arf, j'espère qu'il va pas refaire ça quand je suis à la fac!

Et bah, bon courage pour les traitements lyka! Quel genre de parasite il a, Biboche? Surprised
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:17

Des photos de Diane

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Mg_6530web

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Mg_6511web

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Banniere
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:08

Le bossu sur la première photo! XD
Qu'iléboooo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 4 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut