Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:35

Toi aussi tu trouves qu'il fait bossu lol!

On voit bien sur les photos que son oeil non crevé n'est pas si valide que ça Cry

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:39

Ah tiens j'suis cruche j'en avais oublié une

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Mg_6521web

Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:55

Oui, il aurait pu jouer dans le bossu de Notre-Dame Laughing

Effectivement sur la dernière photo que tu as mise (mais qui est celle que je préfère) on voit bien pour son oeil é_è!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:00

C'est marrant parce qu'en fait c'est l'oeil non crevé qui fait bizarre on dirait qu'il est énorme

Alors qu'en fait il a une taille normale

Mais il est tout "visqueux" Sad

lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:51

Integration Nafout/Biboche/Sionel!!

au debut calme plat, aucun interet des 2 gros pour le ptit: les 2 pionce ensemble et le ptit un peu à coté.
et là je viens de regarder et Biboche a apparement fait son celebre "Plaquage sumooooooo" comme il fait aussi à Nafout d'habitude sur Sionel lol!
au moins ils dorment tous bien tranquilou Aime

le plaquage by Biboche:
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Dsc02010
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Dsc02011
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:53

lol! il est trop fort Aime 3
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:10

Qu'il est beau Orgrim !!

Trop fort ce Biboche, contente que ça soit pas pire !
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:45

Par contre sa tete penché me fait peur Sad deja qu'il était pas très doué, maintenant c'est pire.. et je viens de les passer dans la Jenny mais il se casse un peu la gueule tout le temps..
j'espere que ce n'est que temporaire (le temps qu'il s'habitue à la nouvelle cage) mais je vais devoir leur faire un mega hamac parce que j'ai la trouille qu'il tombe d'en haut..
esperons que les antibios fassent de l'effet Bof
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:51

S'il est comme Ragga, il finira par être un pro de la tête penchée... J'espère aussi que les antibios aideront, ce serait quand même mieux, je lui souhaite pas de rester avec sa tête comme ça Sad

N'empêche j'ai regardé une vieille vidéo de Ragga la dernière fois (de fin octobre/début novembre) au tout début de son penchement de tête, et c'est fou il la penche bien plus que maintenant, sur la vidéo!! Il marchait vraiment en tournant la tête à gauche à 45° presque!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:42

le vilain tout moche.
(lol youtube ils me disent "votre vidéo tremble. voulez-vous que nous corrigions ce problème?" ha la technologie!!)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:32

Ouah des câlins sur la tête !!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:51

Oui! XD des fois il veut bien, des fois ça le saoule trop. Mais la tête ça va maintenant quand même,il est cool. Hier il a encore "posé ses dents sur mon doigt" pour dire "non tu fais pas ça! è_é", trop gentil c'ui là Tire la langue ça fait du bien de pas être mordu, et ça fait rire de voir son moyen de communication "dentesque" x)

J'ai fait un rêve pas cool avec lui d'ailleurs T_T y'avait des tiques multicolores qui s'attaquaient à lui et d'autres rats, et on avait pas le droit de les écraser, et Ragga se baladait par terre, et quand je l'ai retrouvé il bougeait presque plus, il avait du sang partout alors j'appelais vite le véto qui me disait "ça sert à rien de venir blablabla"! et puis quoi encore!
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:18

ola el touti,

un p'tit coucou vit' fait avant que je rattrape mon retard.....

Pépère va nikel, et est toujours heureux en chef de harem ^^

qq p'tites video de mon retour:

Albatar le martyr..... Laught 2

Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:04

Il est groooooooooooooooooos Albatar XD
Aime 3 Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:55

C'est moi ou Miimé elle est vachelent plus foncée que Zedd ??

Sont beauuuux tout les trois !
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:25

un petit bonjour pour donner des niews des miens...
Beretta est toujours calin et trop mignon, juste 1 fois il a "gouté" histoire de me dire "ça suffit les papouilles" en poussant avec ses papattes! il a aussi mordu ds mon pansement ouille!! lol! il aime rester sur mon épaule alors je vaque à mes occupations avec lui comme ça! il boit bien comme il faut, tout est ok
Quant à Capuche, marquée par le coup de croc qu'il m'a mis la semaine dernière au pouce, je le touche plus qu'avec un stylo ou la tapette à mouche (propre hein!!) Neutral j'attends qu'il s habitue à moi doucement, son exproprio m'ayant affirmé que ça n'était jamais arrivé... je lui parle, le sors sur mon bureau. et j'espère Laughing
bonne santé à vos petits monstres!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:35

Super pour Beretta, oui méfie toi, ils aiment les pansements.

Pour Capuche tu devrais le toucher avec tes mains, doucement sur le dos au début, car le stylo ou la tapette n'est pas une bonne idée, il va perdre l'habitude et vu son âge ce n'est pas bon, quand il t'as mordu il a dû avoir peur. Un rat ne mord pas sans raison.
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:33

oui je sais mais j'ai eu si mal que j'ose plus approcher mes doigts!
l'exproprio sortait moins Capuche, puis il ne connait pas ici, il a eu peur mais moi mal!
d'ailleurs il hesite looooongtemps avant de passer sur mon bras pour sortir de la cage, souvent je dois l'oter sinon il sort pas. Il fait volte face si je le frole alors Shocked j'insiste pas!
Beretta, 20/20! trop mignon
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:12

Ca va pas l'aider, quelqu'un d'autre de ta famille peut essayer de le prendre ??

celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:30

personne ici n'est passionné par mes rats! et personne ne va tester!
la morsure, le pansement, le souvenir cuisant sont encore là, je prefere attendre et y aller tout doux, j'ai la trouille! ce matin, je lui apportais sur un mini plateau, de la compote, il m'a arraché le plateau plutot que de lécher, en 1fraction de seconde, je m'y attendais pas! alors si c'est mon doigt qui traine par là... brrrr
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:01

Beretta m'avait bien envoyé aux urgences à cause d'une morsure quand il était chez moi, pourtant c'est un amour maintenant Wink

Et Biboche aussi m'a mordu 2 fois (et je ne sais toujours pas pourquoi, dans le cou et la levre) donc c'est vrai que j'avais moyennement confiance en lui au debut (et meme maintenant quand il passe dans mon cou je stresse un peu) mais il se laisse manipuler facilement et pendant un soin chez le veto où je ne savais pas s'il allait mordre quand il en aurait assé, finalement il m'a leché les doigts!
Comme quoi continuer de le sortir, l'habituer petit à petit à etre carressé et manipulé en douceur marche très bien.

Crois-moi au debut j'avais vraiment peur pour mes doigts à chaque fois que je le prennais mais comme je fesais doucement il ne m'a jamais mordu aux doigts. Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:06

Quand je te parlais en MP pour Beretta je te demandais ta réaction si jamais il te mordais, tu disais que tu le retoucherais ensuite, pour Capuche c'est pareil non ?
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:25

Courage celeste pour Capuche.. suis de l'avis de Lilou, avec le stylo ou la tapette (ô_ô) c'est pas génial-génial. Laisse-le sortir à sa guise et essaie de lui caresser le dos, enfin à force tu vas connaître ses réflexes.
Ragga aussi m'a valu une semaine de doigt gonflé énorme, mais le pauvre je devais lui mettre un collyre pour son oeil et il revenait de chez le véto, donc il devait en avoir grave marre et moi qui l'embêtait pour le collyre bah, ouïe dans le doigt, et le lendemain, médecin avec crème cortico+ antibio. Encore aujourd'hui Penny me mord souvent parfois, mais en fait ça devient une habitude les morsures XD je me dis, c'est que des doigts, lol!! (bon ok c'est utile des doigts quand même, je rigolais)

Ca lui fait beaucoup de changement et il sent peut-être Beretta aussi qu'il ne connait pas, ça peut peut-être le titiller un peu.

Bon sinon mon gros machin va bien! Ca pionce ça pionce avec Penny-loutre, en ce moment leur passion c'est de dormir dans le bac à litière que j'ai rajouté sur l'étage (enfin le bac à chinchilla à la base), je comprends pas, ça schlingue là dedans quand je lave aaargh >_<
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:34

j'ai fait comme vous avez dit: longue sortie, pas de tapette (rassurez vous, c'est juste pour le guider! pas taper!!) j'ai frolé son côté avec mon doigt, 1 fois, puis 2... puis il est venu accrocher le dos de ma main et la difference avec les autres qui m'ont mordue (qui m'a fait ecrire que je ne renoncerais pas), c'est que Capuche, il lache pas! il appuie plusieurs fois et attend qques secondes, et j'en ai peur maintenant... qd il a laché, il a essayé de revenir Cry
je suis désorientée... j'ai encore le pouce ds une poupée!
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:54

Personnellement au debut je presentais mon poing fermé, comme ça peu de "prises" possible. Il reniflait et s'il "goutait" pas ou fesait rien là j'essayais de le carresser. Mais je le laissais d'abord renifler mon odeur et j'avais moins peur en lui presentant mon poing fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 5 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut