Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:11

c'est comme ça que je fais lol! et qu il m'a mordu la naissance du doigt coté dos de la main!
son malin, pas de prise mais de bonnes quenottes! je vais perseverer mais je ne vais pas le toucher demain, non non Lol 2
merci pour conseils en tout cas, je m'attendais à un rat tout doux, il etait au debut mais ça se corse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:34

Il est castré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:17

non... hier soir je donne mon index "au yaourt" à Beretta, il le lèche avec application
je tends le pot à Capuche, il le choppe à la vitesse de l'eclair mais... je m'accroche lol! me cramponne, il fait des aller retours devant en voulant le prendre, pour finalement le laisser. Alors je l'approche de Capuche, il commence à lécher le bord du pot mais... silent il reste méfiant, je cede alors le pot pour qu'il profite du yaourt... on est loin du rat d'amour que j'attendais lol! je vais patienter, ça fait 10j env qu'il est chez moi
Beretta, familier du canapé sur moi le soir et de mon cou, une vraie creme! Dire qu'il a envoyé Lyka aux urgences Shocked
je vais avoir besoin de conseils, si j'avais des ratounes mordeuses, je les ai eu jeunes et les connaissais à fond, là je suis paumé avec ce malou de 2,5ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:20

Le taux de stress remonte souvent après quelques jours, ce qui fait monter celui des hormones, il est trop vieux pour une castration, car trop dangereux de l'endormir à cet âge, surtout qu'il est pas encore bien en forme, mais chez toi ça va venir, il va lui falloir du temps aussi, vous allez trouver un terrain d'entente facilement.

Laisse-le sortir et venir vers toi quand il a envie, il va venir te sentir, ferme les poings, mets des manches longues, lave toi les mains entre Beretta et lui, il va s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:29

ça oui je me fais renifler la paume tendue des que j'ouvre sa cage, qui est contre moi et mon PC, donc il connait mon odeur c'est comme "bonjour" et une presentation, j'ai toujours fait comme ça pour ne pas les surprendre, tout en parlant
Qd il se balade sur le bureau, il evite mes bras, mais vient me sentir, j'evite de le surprendre, il a toujours le reflexe de se retourner sinon
je porte des manches longues, il fait pas chaud en ce moment!!
et qd je donne du temps aux rats, je commence par Capuche, je me lave les mains , puis Beretta d'amour
En effet, ça va venir, ça n'urge pas mais c'est dommage pour lui... et pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:12

Oui, mais s'il n'a jamais été habitué à tout ça c'est normal qu'il ai ce réflexe, courage !
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:27

il était presenté comme calme aimant etre sur les épaules, le rat idéal; il doit être bien perturbé; surtout que là où il était, il ne sortait que peu
ça va s'arranger
J'ai eu pour mon anniv, un super smartphone, je vais essayer de mettre une vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:51

Alors que moi je te disais que Beretta pouvait te mordre, c'tout l'inverse !

Ouaaaaai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:15

oui jme rappelle!! je fais juste un peu +gaffe, vu le pansement à droite, l'ecorchure d hier soir à gauche lol! et l'odeur de Capuche, il sniffe à l'heure des sorties, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:36

Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:46

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 965529007
la boite magique, jme plais trop là dedans!!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 906119008
hop, je saute sur ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:33

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:05

En plein action sur la première photo! XD
gros pépère Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 02:22

Wahou!!!!! Superbe le beretta !!!!! Aime

Bon courage pour tes doigts celeste, c'est une habitude à prendre avec certains... XD* et puis il y a des gens pleins d'expérience et de bons conseils en morsure sur ce post Tire la langue
En tout cas c'est super pour beretta, pleins de bonnes choses à tous les deux!!!! ^^ *et pensée à lilou super FA !!!!!!!*


Citation :
Sont beauuuux tout les trois !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, m'avaient manqués !!!!!!!!!
Citation :
Il est groooooooooooooooooos Albatar XD
T'as vu !!!!????!!!!! Ils étaient bons les plateaux-repas de l'homme !!!!! 600g tout rond *au sens propre comme au figuré...XO *le pépère Shocked
Il est plein de plis, c'est super chouette pour les bisous...... Aime 2 .....mais bon, je fait quelques test de "regime" quand même avec stretching et tout et tout parce que bon, c'est un peu beaucoup là, non???*faudrait d'ailleurs que j'y pense moi aussi....*


J'ai adoré farfouiller les dernières pages des aventures des zozos, sont tous trop beaux en plus, bidoche et nanouf dans le tunnel Aime 3 , ragga qui se fait papouiller la tête (qui va mieux en plus ^^ !!) Shocked Aime , orgrim le beaux-ssu Heart et bien sur la nouvelle vie de beretta !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:31

myeel a écrit:
, bidoche et nanouf dans le tunnel Aime 3

loollll c'est Biboche et Nafout Wink

exellent "bidoche" lol! je suis juste morte de rire derrière mon ecran XD*
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:09

Bidoche et Nanouf XD Tu devrais les renommer, lyka, ça leur va tellement bien Tire la langue
sacré myeel!

Ragga il fait trop le bordel c'est trop un rebelle (et ça rime), marre marre marre, monsieur sort pendant 2heures, j'attends qu'il retourne dans sa cage, une friandise et je ferme.
Sauf que NON, il a décidé que c'était pas assez (oui mais monsieur je dois laver deux cages alors t'attendras que je lui dis XD) et du coup bim que je te retourne le DB, bim que je vais dans le bain à chinchilla faire le plus de bruit possible en me roulant dedans, bim que je martyrise miss Penny qui pouique tout plein, et bim que je t'éternue dessus à chaque fois que tu viens me voir à la porte de la cage (oui, ça je suis sûre que c'est un de ses complots, obligé, il attend que je sois devant et il tourne même pas la tête ou met pas la main devant son nez tsss!) ahhhhhh.

Bon sinon tout va toujours bien avec sa keupine-jolie, pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:18

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 1265351113
j'avoue que depuis le début je lis "bidoche", je trouvais ca rigolo..... Embarassed
par contre pour le rat Nafout je n'ai aucune excuse, en plus nanouf, c'est une pote.... on va dire qu'il était tard et la fatigue a parlé.... Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 C005

lol! sacré ragga !!!!!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Semarre

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:46

lolll enfin Biboche il est vraiment pas gros (il fait vraiment vieux rat des fois, d'où le hérisson defraichit) donc bidoche.. Laught 2

ce serait meme bien que je fasse une liposuccion pour donner tout son gras à Biboche Suspect


Ragga nous fera toujours rire! Je suis fan!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Pom
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:17

Pour la lipo ya de quoi faire avec albatar si tu veux lol!
sinon je viens juste de calcul le jeu de mot avec "on se rat-biboche"... XD* chui trop blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:17

myeel, j'avais pas calé avant que tu le dises non plus Laught 2
Mais maintenant je lis BiDoche tout le temps, mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:29

merci Myeel!
j'ai donc 2 rats qui ont eu un passé difficile et sont trèèèès différents:
Beretta, il m'aime je crois Aime 3 , j'ai nettoyé sa cage et l'ai remis dedans; il est resté aux barreaux le temps que je fasse celle de Capuche... Sad alors apres, j'ai resorti Beretta, comme d'hab, il court il court et comme d'hab: il me piétine et vient se blottir contre moi (souvent ma nuque ds mes cheveux) pour la sieste! Aime Là, on s'est posé sur mon lit qu'il a parcouru ds tous les sens, puis hop, il est venu me lécher la main et se mettre bien collé dans un recoin de moi, entre ma joue mon coude et mon aisselle... il est très affectueux
Par contre avec Capuche... Rolling Eyes j'en dirais pas autant et j'aurai besoin de conseils... ici ou j'ouvre un post où?
quand j'ouvre sa cage, je me fais sentir la main puis je pose mes bras de chaque côté de la porte pour qu'il soit obligé de passer dessus et voir que je ne suis pas dangereuse ou gênante! hé bin du coup, il sort pas Shocked ! si je ne deplace pas mes bras, il sort pas. J'ose plus le caresser avec les doigts; je ne sais plus comment faire et oui, j'ai peur des morsures comme il sait les faire! Cry quand j'effleure un poil de son coté, il sursaute sur la défensive; on m'avait pourtant que c'est un rat qui adore l'homme; il se passe donc qquechose ds sa tête... c'est clair que pour le moment, le courant ne passe pas, même et toujours les mains bien lavées!
y'a de l'animation avec vos ratous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:36

Elie qui a adopte gros-cochon lui a adopte un pote decrit gentil meme si peu manipule et se retrouve avec le meme problem que toi avec capuche....
Je crois qu'elle a ouvert un post pour ca sur le fofo, je vais lui demander.
Comme toi elle a besoin de conseils car elle s'est litteralement fait attaquee par le nouveau "tout mignon" raton.....et a part du temps et prendre l'habitude comme fait quienne, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:40

Merci quienne de m'accompagner dans ma blondeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:46

la morsure, c'est 1/ça fait mal lol! surtout que Capuche ne lache pas tt de suite et j'entends le bruit crac-crac à 2 ou 3reprises ds ma "bidoche" jawdrop 2/le pansement du pouce et l'ecorchure de ma main suscitent la curiosoté de Beretta ^^ faut penser à dissimuler!!
La cage de Capuche est pres de mon PC ds le salon/séjour; je suis à ce bureau souvent donc il devra se faire à moi; mais si le 1er jour, il était cool bien qu'apeuré; ça a empiré... je ne suis pas adepte des morsures lol! merci Myeel
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:00

celeste tu devrais ouvrir un post dans comportement sinon, tu auras plus de réponses là-bas peut-être mais bon, de toutes façons on a tous les mêmes astuces (les pulls avec ton odeur dans la cage, parler devant la cage, donner des friandises s'il se laisse un peu toucher, pouiquer s'il fait mal, le laisser sortir de lui-même et aller avec lui sur le terrain de sortie bien habillé d'un gros polaire s'il a tendance à mordre, comme ça tu auras moins peur et il se sentira peut-être en confiance etc...)
Tu sais Ragga, si je laisse ma main traîner, encore aujourd'hui il vient faire ze rebelle! Bon comme je l'ai déjà écrit maintenant il me pince juste (enfin, non, il pince même pas: il POSE ses dents sur mon doigt juste pour que je le sente et que j'arrête ce que je suis en train de faire -qui donc ne lui plait sûrement pas lol) ^^ Je le prends comme il vient, j'ai mis moi aussi du temps avant d'avoir réellement confiance mais je voulais pas baisser les bras, j'ai demandé des conseils ici aussi, surtout pour mon intégration foirée avec les p'tits mecs lol, mais persévère, vérifie aussi qu'il va bien physiquement, parfois un mal "intérieur" peut se montrer par de l'agressivité... puis tu sais il est quand même vieux ce petit père et il a passé du temps dans un refuge si je me trompe pas (?) ça lui a peut-être laisser des séquelles ou du moins il mettra plus de temps prendre confiance en les zhumains..

Je suis sûre qu'avec un petit temps de travail, quand tu te mettras devant sa cage il viendra de lui-même, Ragga le fait systématiquement quand je me pointe devant (sauf s'il roupille bien), je m'assis au bureau cage ouverte, zou monsieur sort voir (même s'il vient pas pour les caresses et les câlins, il vient quand même, donc c'est bien qu'il m'aime après tout lol!) alors courage te laisse pas abattre! Smile
pour l'instant rabat toi sur Beretta pour les câlins, moi c'est ce que je faisais, les câlins à mes 3 frères tous patates, et Ragga bah, je le laissais tranquille et c'était principalement "lui qui choisissait tout" en fait, je calais mes agissements selon ce que LUI voulait/faisait. Puis après je me suis un peu rebeller et maintenant je le porte et je lui fais des bisous sur le ventre sans me faire déchirer-ma-face!

Bref!
En tout cas Beretta a l'air d'un p'tit rat parfait quoi XD!! adorable Aime 3

Et myeel concernant GrosCochon j'avais vu qu'elle avait fait un post d'adoption, j'avais même répondu dessus, dommage que ça ne se passe pas bien de premier abord, j'espère qu'elle réussira à l'apprivoiser Wink

au fait, celeste, tu peux toujours essayer un traitement homéopathique style Fleur de Bach pour calmer un peu Capuche en fonction de ses "symptômes" (quel stress, quel peur? tu devrais zieuter le sujet en post-it sur les remèdes homéo dan sla partie Santé si ce n'est pas déjà fait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-