Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:29

Petit message pour vous dire que Myeel vient de me prévenir, Albatar s'est envolé ce midi entouré de ses copines. Myeel passera quand elle en aura le courage.

La fin d'une belle aventure.

Merci a vous toutes de les avoir tant aimés.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:19

oh gros Batard... Sad

plein de courage Myeel quand tu passera bibi

Une chouette aventure avec tout ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:31

Merci!!!

Vi, une très belle aventure!!!

J'avais fait quelques photos du gros pour le concours de mai "fait ce qu'il te plait", où il était entier dans la gamelle de fuit et légumes pour empêcher les filles d'en avoir (je trouvais que ca collait plutôt bien avec le sujet ^^ ),
mais je n'ai pas participé, ma chienne nous ayant quitté d'une crise cardiaque 6 jours avant le départ d'albatar...

C'est très dur pour moi du coup en ce moment, merci donc bcp à lilou d'avoir fait le relais, je n'avais pas la force de venir sur le forum...
Je viendrais poster ses dernières photos bientôt histoire de finir sur une note drôle, mignone et touchante comme l'a été ce sauvetage grâce a des formidables ratons, bien sur, mais aussi grâce à vous toutes!!!!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 C012
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:11

De rien, c'est bien normal.

J'ai rencontré pleins de gens formidables grâce à ce sauvetage, toi et ton chéri (myeel), Lyka, Quienne, Celeste et ton amie Myeel par l'écriture, Mario, les autres je les connaissais déjà (PA), mais ça fait du bien de ce dire que c'est grâce à ces boules de poils.

J'oublierais jamais mes deux clowns, eux qui n'ont pas eut des noms de personnages car Yela (si beau nom, je l'aimerais tjs), reconnaissait celui-là. Ils ont voulus être exceptionnels dès le début.

Je voulais les appeler Jay (Yela) et Silent Bob, car c'est deux persos que j'adore et auxquels ils me font penser (ici et ici pour ceux qui ne connaissent pas), et je pensais toujours à eux pour ça en revoyant les films ou en pensant à leur comportement.

C'était une belle aventure, avec des hauts et des bas, mais si belle et intense.

Ils me manquent mes "chats", mes z'amours.... Aime

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:27

C'était une super aventure, plein de rencontres poilues et de rencontres zhumaines Smile
Nos petits anges sur le nuage de gruyère on eut une belle fin de vie et nous ont laissé des souvenirs très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:47

Oh non.. je n'avais même pas vu ton message pour Albatar, Lilou..
plein de courage encore myeel,
qu'il fasse un beau voyage, le doyen de ce sauvetage...

merci à vous, je le redis aussi du coup, j'ai été très heureuse d'être "de l'aventure" malgré mes débuts dans le monde ratounesque, et je ne regrette (presque) rien malgré, comme à dit Lilou, les hauts et les bas de l'histoire!
ils ne sortiront jamais de ma mémoire, ces loulous... et il y aura toujous ce petit vide dans mon coeur, que Ragga a pris en partant... Aime 2

je ne connais pas du tout Jay et Silent Bob, j'ai été voir l'image, mais je pense que je peux comprendre pourquoi tu penses à eux en les voyant Laughing

des pensées énooormes pour tous nos rescapés des bois, tous ensemble une nouvelle fois... ça fait bizarre de se dire que, sur le papier, c'est "la fin"...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:09

Tout d'abord Merci!!!! ^^
Et comme promis, les dernières tofs de mon chéri d'amour... Aime Aime Aime
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06812[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06813[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06510[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06512[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06513[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Dsc06412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:54

Aime Aime Aime
aaaaaaaah ce gros batard.. c'est bien un des seul dumbo à me faire craquer! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-