Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:01

arf, j'espère que le traitement aide, ou du moins "fait stagner" l'infection...
Pauvre Orgrim, c'est lui qui a le plus de problème avec ses yeux Sad
plein de bonnes ondes au loulou! sont forts quand même, même s'ils sont tous moisis du dedans comme elle dit Lilou Tire la langue

Ragga va bien mais il ne sort plus beaucoup... je ne sais pas si c'est la chaleur ou l'ennui, d'ailleurs même Penny ne sort presque plus à part pour manger la gamelle de frais que je pose sur le bureau, après ils se contentent tous les deux d'aller sur le toit de la cage et c'est tout.. j'aimerais tellement pouvoir réunir mes deux troupes.. je suis sûre que ça leur redonnerait du pep's... mais bon... même pas la peine d'y penser je crois... puis pour ça faudrait que je stérilise Penny en +.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:12

Oui c'est difficile Sad
J'essaie de ne pas m'inquiéter (c'est aussi pour ça que je n'ai pas demandé "la suite" à la véto et que je prends la chose au jour le jour), mais la véto n'était pas du tout optimiste quant au rétablissement de cette infection.
Pauvre Orgrim... Comme j'en veux à la personne qui l'a mis au monde et qui l'a jeté dans les Bois Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:23

Allez, il va s'en sortir, et dans le pire des cas il profite de sa petite vie tranquillou chez toi.

J'en veux aussi à cette personne, parce qu'il aurait pu leur arriver bien pire, malgré que mes deux loulous soient des amours. Heureusement qu'on les soigne et qu'on leur donne notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:48

Surtout quand on fait le "bilan santé" de la famille, c'est pas glorieux du tout... on ne peut que leur en vouloir! mais je plussoie Lilou, pour l'instant il est bien chez toi et il faut qu'il profite Aime 2

J'ai bien peur du futur de Ragga moi aussi.. Tiens d'ailleurs je le regardais dormir tout à l'heure (arf arf arf qu'il est mignon quand il dort c'ui là, avec sa Penny) et je lui trouvais les dents du bas vachement écartées o_O j'ai comparé avec mes p'tits mâloux et c'est pas autant que lui. J'espère que ce n'est que moi qui psychote?

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:51

Les dents des rats ne sont pas fixes en fait, c'est eux qui choisissent de les resserrer au moment de ronger, je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:58

C'est vrai que maintenant que tu me le dis genre quand ils globulent les dents elles "bougent", mais là je les trouvais à foooond écartées XD m'enfin quand il dort il doit pas les.. mh... contrôler!
merci!

j'ai remarqué que Ragga est super blanc comparé à mes hooded et mon albinos, il est tout propre comparé aux pas castrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:44

Ragga n'entend plus.
J'ai fait une vidéo pour vous montrer mais je sais même pas si ça vaut la peine d'être uploadé.
Il ne bouge même pas l'oreille d'un millimètre quand je fais les bruits de bouche des friandises... avant il venait quand même, quand je l'appelais, même si je me souviens quand même avoir parler de surdité avec Mario, mais c'était pas pareil, c'était plus du "je m'en foutisme" de sa part, quand c'était le bruit du sachet de banane, il accourait. Là, plus rien, il entend plus ce bruit j'ai l'impression.

La conjonctivite de son oeil s'étend aussi, j'ai l'impression. Je me demande s'il serait pas temps de faire un petit check-up bilan santé pour l'été! Même si le véto me dira toujours rien de plus que d'habitude à mon avis, "il est en forme encore, je préfère pas faire radio et tralala mnt..." (en gros)
arf arf,
désolée de parler de ça qui peut paraître bénin alors que Orgrim va pas bien non plus, mais j'ai tout aussi peur je crois, il faut que je profite de mon Ragga... hier encore, j'ai lavé la cage, donc il pouvait pas y rentrer pendant la sortie, et ben il s'est même pas promené.. il s'est couché dans la maison en bois en mode déprimé de la vie et c'est tout. dès que j'ai remis la cage, hop il a filé dedans, son seul "passe temps" c'est toujours foutre la litière en vrac, comme d'hab, et foutre le drybed de l'étage tout en haut, tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:12

Je sais pas trop quoi dire, j'espère que pour son oeil ça va pas empirer, pour la surdité maintenant il faut t'adapter à lui, bien lui montrer les choses.

Ils sont peut-être plus vieux qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:16

Oui oui, je m'adapte déjà comme je peux, au lieu de lui parler du coup, je tapotte le sputnik par exemple, s'il y est (mais faut que je fasse gaffe parce que quand je fais ça il est surpris et j'ai peur qu'il morde fort à cause de l'effet choc!)
Bon, il a toujours bon appétit par contre, il ne sort plus que pour ça d'ailleurs.. la gamelle de frais que je pose sur le bureau. Il la squatte pendant 10mn, se remplit le bidou, et hop c'est fini, plus de Ragga après..

Pour son oeil, donc ça devient un peu plus blanc sa tâche je trouve, ou du moins ça s'étend, après il a toujours eu un excès de porphyrine à cet endroit et le véto est pas trop ok pour represcrire du collyre parce que c'est trop tard apparemment, ça aiderait pas. Il m'a juste dit de surveiller l'hydratation de l'oeil, quand ça ne sera plus top il faudra que je lui mette de l'ocrygel.
Mouarf, ma petite mocheté, j'espère que c'est la chaleur qui le rend comme ça, et le fait que j'ai changé ses horaires de sortie à cause de mon travail (je taff souvent du soir donc les sorties à 18h c'est plus possible, c'est à 22/23/minuit/1h voire plus tard maintenant, mais depuis un mois il devrait s'y être fait ^^")....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:25

Bebop courait moins qu'avant aussi, mais en ce moment il vadrouille comme d'hab, il fait un peu moins chaud, je pense que c'est dû à ça.

Allez, il a encore de baux jours devant lui, même sourd et un oeil en moins le Ragga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:45

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Pok C'est vraiment pas génial tout ca !!!!!! Bof
Courage les filles !!!! bibi

Ici mon gros batard se porte toujours bien, est toujours mon super namour de raton que j'aime fooooooooortfoooortfoort Aime Aime Aime
On est en vacances à la rochelle, et monsieur aime toujours ca ^^
Par contre, je serai moins présente sur le fofo du coup Wink gratouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:19

Bonnes vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:54

Ah bah oui même avec des yeux en moins et une tête penchée ça reste mon gros Ragga-mignon-neuneu lol!
J'ai pris RDV pour mardi 17H15 (merci la clinique toujours blindée...) parce qu'en se réveillant tout à l'heure, j'ai bel et bien vu (et demandée l'avis de ma soeur sur l'oeil pour avoir un avis peut-être + objectif) un voile "sanglant" dans l'oeil + l'oeil qui ressort encore une fois, comme avant Sad

Donc c'est l'occas' de faire un check-up, mais avec la "chance" que j'ai, d'ici mardi y'aura plus rien et le véto trouvera queudal à dire lol!


edit: bonnes vacances au beeeeel Albatar et la petite troupe, et vouuus Smile Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:21

Tiens-nous au courant Quienne, j'aime pas trop ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:24

Oui je dirais ce qu'il en est.. j'aime pas ça non plus du tout! Surtout quand je fais le parallèle avec Orgrim qui a aussi quelque chose du genre >_< d'ailleurs PA, des (bonnes) nouvelles de lui? Sad

J'arrête pas de lui répéter qu'il est moisi là du coup!! Tire la langue (mais il va bien sinon à part son oeil comme d'hab, il mange dort boit joue, là. Par contre il m'a bel et bien pas entendu quand je l'ai appelé tout à l'heure, j'ai tapoté sur le sputnik pour qu'il en sorte et que je voie son oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:03

Moi je ne vois pas bien l'infection d'Orgrim (à la base j'y allais pour une excroissance sur la paupière), c'est la véto qui l'a vue, donc je ne sais dire si l'infection régresse ou non depuis mardi. J'ai prévu d'y retourner la semaine prochaine.

Donc pour ton véto, tu peux lui dire qu'un frère ou cousin supposé de Ragga a une infection prononcée derrière l'oeil. Ma véto a écarté la piste de l'abcès dentaire, mais demande lui quand même de vérifier. Pour elle, l'infection est "trop en arrière de la tête" pour faire penser à un problème de dents.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:48

Je lui préciserai tout ça pendant le RDV. :/
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Orgrim, la semaine prochaine!

Ragga fait le fou aujourd'hui, je crois que finalement il ne s'est juste pas fait à mes nouveaux horaires un peu chiant, et vu que ajd je suis en repos, je l'ai sorti à 18H30/19H comme avant, bah il s'amuse, il sort, il joue Aime 3
une 'tite vidéo de son comportement habituel XD (où, oui, je l'embête toujours! parce qu'il le vaut bien!)

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:17

*POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEER L'ECHAAAAAAAARPE!!!*

*l'echaaaarpe c'est le maaaaaaaal!!*

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:08

lol! c'en est maladif de faire ça à l'écharpe, il ne l'aime décidément pas ^^

Des photos de la terreur:
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 675598DSC04495 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 749159DSC04502 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 924816DSC04486

Son oeil que j'ai trouvé bizarre, (mais on voit pas le "rouge" et le fait que l'oeil soit gonflé comme je le voyais moi)
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 426942DSC04484

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:10

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:21

Son oeil n'est vraiment pas beau, tu fais bien d'aller consulter Sad

Mais Ragga est superbe !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:28

Oui et encore, mardi je trouve ça trop loin No (mais bon, je préfère attendre encore 2jours et être chez le véto que j'aime bien et qui est compétent plutôt que d'en changer pour un service moins "fiable" pour Ragga)
Je trouve par contre (la photo date de quand je vous ai dit que son oeil était moche) que c'est redevenu un peu plus "normal" (comme d'hab avant le véto y'aura rien lol) mais bon, je n'annulerai pas le RDV pour autant ^^

Merci pour lui Aime 2 (j'adore la première photo avec ses deux petites pattes "like a sir")

Hier je leur ai fait une gamelle légume/fruits mixés + riz et céréales... et ce bestiaux il a trimballé chaque grain de riz devant la maison puzzle, j'avais une petite montagne de riz et céréales dans la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:22

L'oeil d'Orgrim ressemble un peu à ça, et surtout quand il stresse, son oeil se voile et vire un peu au vert kaki :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:28

Je retourne vendredi chez la véto pour contrôler l'infection

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:32

J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-