| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 12:27 | |
| Oh nooooooooooooooon Je suis désolé pour toi, ce jour aurait dû être beau pour toi. Courage, et merci, merci d'avoir pris soin de lui comme il le fallait. Au revoir petit (gros) Beretta, je n'oublierais jamais ces 3 mois passés avec toi. |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 12:38 | |
| c'est contradictoire ds ma tête parceque les ratous sont si charmants, il y a tant d'échange entre nous, ce sont des animaux pratique sauf qd ils effraient les gens qui ne connaissent pas... Beretta adorait etre contre, sur "dans" moi, mon cou mes cheveux... mais mon dieu, ils vivent pas assez longtemps, trop de chagrin à chaque fois A chaque fois, on commence s'attacher beaucoup beaucoup et voilà, c'est dejà fini... colere et chagrin Adieu mon gros poutou Beretta, Bébéretta ou encore Berettinous... un namour de ratou |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 12:53 | |
| Dis-toi qu'il aura vécu un an heureux chez toi, il a passé les 2ans de vie et vu d'où ils viennent c'est beaucoup, mais trop peu à la fois.
Courage, il veille sur toi maintenant, j'en suis sur, et il sera toujours dans ton coeur. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 13:14 | |
| Je suis désolée pour toi, merci de la vie que tu lui as offerte _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 14:15 | |
| j'ai surtout suivi la vie de Beretta un ratou qui m'a énormément touché depuis chez Lilou jusqu'a chez toi Céleste alors mille pensées pour toi Céleste du courage pour ce moment douloureux, il aura été un prince chez toi et avec toi Qu'il repose en paix ce beau et gentil loulou |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Mar 2013, 15:29 | |
| Oh petit Beretta... Je ne t'oublierais jamais, j'ai la cicatrice sur mon doigt qui me rappelle ton passage chez moi. Il a eu une super tata Lilou et une vie heureuse avec toi Celeste, je pense qu'il ne pouvait pas rever mieux. RIP mignon loulou courage à toi Celeste |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 02 Avr 2013, 15:07 | |
| J'ai déposé Yela ce matin chez la véto, il allait pas mieux, il était tout mou depuis quelques jours, elle a sentit la tumeur, elle a ouvert pour voir, c'était pas retirable, elle ne l'a pas réveillé..... Adieu mon ange, mon Yela chat, mon n'amoureux, tu es parti rejoindre ton frère, vous allez me manquer mes bébés..... |
|
| |
Nattiaq Ratoune accro
Messages : 1519 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 15/01/2012
Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 02 Avr 2013, 18:18 | |
| Pfouu j'ai tellement de "retard" ici.. du coup j'en profite pour resouhaiter à Yela un bon voyage... et plein de courage à Lilou... il aura été tellement heureux. et des bisous en retard à Céleste J'espère qu'ils sont tous biens là-haut.. dans leur malheur ils auront tous connus un bon foyer, c'est le plus important.. ça fait du bien aussi malgré tout... plein de pensées à nos anges... et à Albatar du coup, je viens de voir ses jolies photos, toujours aussi beau..! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Jeu 11 Avr 2013, 19:25 | |
| Me revoilà avec beaucoup de retard ne recevant à nouveau plus les notifications... Tout d'abord celeste, merci pour Beretta et tout ce que tu as fais pour lui, et comme l'a dit Lilou, il n'aurait pas pu rêver mieux qu'une chouette maison avec un cou tout chaud où se loger. Dans leur malheur, ils ont eu de la chance les loulous. Reposes en paix p'ti beretta J'en profite pour souhaiter à nouveau plein de courage à Lilou et te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour ce sauvetage Reposes en paix petit Yela d'amour, qui nous aura bien fait rire avec ses pitreries et son caractère de chat-rat complètement love de sa môman Mon gros batard est donc certainement le dernier (ca fait peuuuur !!!), il se porte à merveille, emmerde les fifilles et cavale partout comme un p'tit fou après elles et quand je joue avec lui (avec le culcul qui se lève bien haut comme un lapin , bourrelets oblige malgrés les quelques grammes perdus ), il me fait toujours des grooooos câlins et interdit à quiconque de passer avant lui, nanméo, c'est qui le chef de harem ici !!!??? Il passe beaucoup de temps à nous observer de sa terrasse, et attend qu'il y ai de la bouffe ou une fifille en vadrouille pour exporter son gras sur la table et dans le lit (ba oui, pour les câlins, il se met au bord du "vide" et il regarde les zumains avec ses p'tits yeux .... et cette p'tite bouille... et hop, les bipèdes rappliquent et font les grat-grat, alors pourquoi se déplacer, je vous le demande Mais attention, quand la machine est lancée, ca furète sec!!! Donc voila pour les news, et en prime une p'tite photo du gros la tout de suite [img] [/img] Il faut que je refasse une séance photo des p'tits choux dès un rayon de soleil, ca fait longtemps
Dernière édition par myeel le Jeu 11 Avr 2013, 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 12 Avr 2013, 02:41 | |
| Merci pour lui les filles J'ai retrouvé des photos du gros batard de novembre/décembre, que j'avais complètement oubliées, donc les voilà bon zai voulu tester des réglages à effet pas forcément très réussis... mais bon, le model est bien lui [img] [/img] - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Jeu 18 Avr 2013, 12:12 | |
| - myeel a écrit:
- Tout d'abord celeste, merci pour Beretta et tout ce que tu as fais pour lui, et comme l'a dit Lilou, il n'aurait pas pu rêver mieux qu'une chouette maison avec un cou tout chaud où se loger. Dans leur malheur, ils ont eu de la chance les loulous. Reposes en paix p'ti beretta
mais de rien, ça n'a été que du plaisir, mis à part la petite opération d'un kyste cet été. Beretta a été trop mignon. j'ai adoré ces 14 adoptions de ratous et ratounes (animaleries, particuliers, sauvetages, refuges) 14 rats si différents eux (elles) aussi... de mordeurs à si calins, de curieux à timides, mais une vie trop breve, des maladies (kystes, avc et fragilité des poumons) et du chagrin... Ce qui fait que j'ai décidé de ne plus adopter de ratou, jamais J'ai même vendu, bradé, donné tout ce que j'ai, même la volière. Mais dès que je peux, je vante les mérite du rat pour que sa popularité remonte un peu... ils sont si attachants... caresses aux loulous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|