Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:27

Oh nooooooooooooooon Cry Cry Je suis désolé pour toi, ce jour aurait dû être beau pour toi.

Courage, et merci, merci d'avoir pris soin de lui comme il le fallait.

Au revoir petit (gros) Beretta, je n'oublierais jamais ces 3 mois passés avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:38

c'est contradictoire ds ma tête parceque les ratous sont si charmants, il y a tant d'échange entre nous, ce sont des animaux pratique sauf qd ils effraient les gens qui ne connaissent pas... Beretta adorait etre contre, sur "dans" moi, mon cou mes cheveux... mais mon dieu, ils vivent pas assez longtemps, trop de chagrin à chaque fois Cry 2 A chaque fois, on commence s'attacher beaucoup beaucoup et voilà, c'est dejà fini... colere et chagrin
Adieu mon gros poutou Beretta, Bébéretta ou encore Berettinous... Aime un namour de ratou
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:53

Dis-toi qu'il aura vécu un an heureux chez toi, il a passé les 2ans de vie et vu d'où ils viennent c'est beaucoup, mais trop peu à la fois.

Courage, il veille sur toi maintenant, j'en suis sur, et il sera toujours dans ton coeur.
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:59

Cry RIP bibi
Pensées amicales
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:14

Je suis désolée pour toi, merci de la vie que tu lui as offerte Sad

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Banniere
http://www.paratsite.fr
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:05

merci tout le monde, je l'ai bien gaté j'ai fait au mieux, pti père... va me manquer ma boule de poils Cry
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:15

j'ai surtout suivi la vie de Beretta un ratou qui m'a énormément touché depuis chez Lilou jusqu'a chez toi Céleste alors mille pensées pour toi Céleste du courage pour ce moment douloureux,
il aura été un prince chez toi et avec toi
Qu'il repose en paix ce beau et gentil loulou
bibi
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:29

Oh petit Beretta...

Je ne t'oublierais jamais, j'ai la cicatrice sur mon doigt qui me rappelle ton passage chez moi. Il a eu une super tata Lilou et une vie heureuse avec toi Celeste, je pense qu'il ne pouvait pas rever mieux.

RIP mignon loulou RIP
courage à toi Celeste bibi
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 15:07

J'ai déposé Yela ce matin chez la véto, il allait pas mieux, il était tout mou depuis quelques jours, elle a sentit la tumeur, elle a ouvert pour voir, c'était pas retirable, elle ne l'a pas réveillé.....

Adieu mon ange, mon Yela chat, mon n'amoureux, tu es parti rejoindre ton frère, vous allez me manquer mes bébés..... Cry 2
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 16:56

oh lilou je suis tellement désolée pour toi ... plein de bisous et de courage bibi
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:01

RIP Petit Yela...
Mon feu Nafout avait eu la même chose, une otite puis finalement tumeur et pas reveillé pendant l'opé..

Beaucoup de courage Lilou bibi
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:24

Merci les filles, je suis anéantie Cry 2

Je vais le chercher là, pour l'enterrer auprès des autres et surtout de son frère........
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:18

Pfouu j'ai tellement de "retard" ici..
du coup j'en profite pour resouhaiter à Yela un bon voyage... et plein de courage à Lilou... il aura été tellement heureux.
et des bisous en retard à Céleste Sad

J'espère qu'ils sont tous biens là-haut.. dans leur malheur ils auront tous connus un bon foyer, c'est le plus important.. ça fait du bien aussi malgré tout...

plein de pensées à nos anges...
et à Albatar du coup, je viens de voir ses jolies photos, toujours aussi beau..!
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:15

Bon voyage Yela bibi
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 10:03

Merci les filles, pour lui, pour moi.

N'ayant pas de nouvelles de Grunge (plus d'un an que je relance la fille tout les mois), je pense qu'Albatar est le dernier merveilleux en vie de ce sauvetage....
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:39

C'est bien ce qui me semblait... c'est bientôt "la fin" de cette aventure, mais pas dans nos coeurs!
encore pleins de pensées pour les nouveaux anges..

Longue vie à Albatar Aime 3
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:43

Oui, j'espère qu'il va continuer à peter la forme comme ça le gros batard!

Oui cette aventure sera toujours dans nos coeurs, j'ai rencontré de super personnes grâce à nos amours, et ça va continuer Smile
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:25

Me revoilà avec beaucoup de retard ne recevant à nouveau plus les notifications...

Tout d'abord bibi celeste, merci pour Beretta et tout ce que tu as fais pour lui, et comme l'a dit Lilou, il n'aurait pas pu rêver mieux qu'une chouette maison avec un cou tout chaud où se loger. Dans leur malheur, ils ont eu de la chance les loulous.
Reposes en paix p'ti beretta Ange

J'en profite pour souhaiter à nouveau plein de courage à Lilou et te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour ce sauvetage bibi
Reposes en paix petit Yela d'amour, qui nous aura bien fait rire avec ses pitreries et son caractère de chat-rat complètement love de sa môman Ange 2

Mon gros batard est donc certainement le dernier (ca fait peuuuur Cry 2 !!!),
il se porte à merveille, emmerde les fifilles et cavale partout comme un p'tit fou après elles et quand je joue avec lui (avec le culcul qui se lève bien haut comme un lapin Aime 2 , bourrelets oblige malgrés les quelques grammes perdus lol! ),
il me fait toujours des grooooos câlins et interdit à quiconque de passer avant lui, nanméo, c'est qui le chef de harem ici !!!??? Flambeur
Il passe beaucoup de temps à nous observer de sa terrasse, et attend qu'il y ai de la bouffe ou une fifille en vadrouille pour exporter son gras sur la table et dans le lit Rolling Eyes
(ba oui, pour les câlins, il se met au bord du "vide" et il regarde les zumains avec ses p'tits yeux .... et cette p'tite bouille... et hop, les bipèdes rappliquent et font les grat-grat, alors pourquoi se déplacer, je vous le demande Idée Tire la langue
Mais attention, quand la machine est lancée, ca furète sec!!! XD*

Donc voila pour les news, et en prime une p'tite photo du gros la tout de suite ^^
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Dsc06710[/img]
Il faut que je refasse une séance photo des p'tits choux dès un rayon de soleil, ca fait longtemps Smile

Dernière édition par myeel le Jeu 11 Avr 2013, 19:53, édité 1 fois
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:49

Merci à toi de les avoir pris sous ton aile et de nous les avoir confié !

Qu'il est beau ce Gros Batard Aime
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:36

Aime il a vraiment une bouille extra ce gros batard
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 02:41

Merci pour lui les filles Aime 2
J'ai retrouvé des photos du gros batard de novembre/décembre, que j'avais complètement oubliées, donc les voilà ^^ bon zai voulu tester des réglages à effet pas forcément très réussis...XD* mais bon, le model est bien lui Wink

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Dsc04110[/img]
Spoiler:
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:14

Aime 3
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 11:06

Aime Aime Aime la star!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:09

qu'il est beau...
éternel l'Albatar! Smile

cette bouille.. pfiou..

la folie de mon Ragga me manque No
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 12:12

myeel a écrit:
Tout d'abord bibi celeste, merci pour Beretta et tout ce que tu as fais pour lui, et comme l'a dit Lilou, il n'aurait pas pu rêver mieux qu'une chouette maison avec un cou tout chaud où se loger. Dans leur malheur, ils ont eu de la chance les loulous. Reposes en paix p'ti beretta Ange
mais de rien, ça n'a été que du plaisir, mis à part la petite opération d'un kyste cet été. Beretta a été trop mignon. Aime
j'ai adoré ces 14 adoptions de ratous et ratounes (animaleries, particuliers, sauvetages, refuges) 14 rats si différents eux (elles) aussi... de mordeurs à si calins, de curieux à timides, mais une vie trop breve, des maladies (kystes, avc et fragilité des poumons) et du chagrin...
Ce qui fait que j'ai décidé de ne plus adopter de ratou, jamais J'ai même vendu, bradé, donné tout ce que j'ai, même la volière. Mais dès que je peux, je vante les mérite du rat pour que sa popularité remonte un peu... Smile ils sont si attachants... caresses aux loulous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 26 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut