Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:04

Je viens d'appeler.

Orgrim a fait une hémorragie interne, rupture de l'aorte, la vétérinaire a rarement vu autant de sang dans un rat. Il n'a pas souffert car il s'est endormi paisiblement, et je n'aurai pas pu le voir, c'est arrivé "comme ça". Elle m'a dit que c'était très étonnant chez le rat, mais avec tout ce que la fratrie a pu faire, je crois que plus rien ne m'étonne.

Repose en paix mon petit bout, je suis heureuse que tu n'ai pas souffert, tu vas nous manquer :'(

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:52

Shocked Ho noooooon !!!! Sad Cry 2
Je suis si triste... Malgrés le choc, je suis heureuse que tu n'ai pas souffert petit Orgrim!
Plein de courage PA, je sais à quel point tu l'aimais ton Orc "tout pourri" bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 22:09

Il est parti au calme au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:25

Oui, à chaque fois que je veux pleurer, je me raccroche désespérément au fait qu'il n'ait pas souffert et que ça ait été très rapide.

Avec le recul, c'est la plus jolie mort que je n'ai jamais eue, car il est parti chez lui, près des copains, sans souffrir, très rapidement. Il méritait bien ça ce petit rat, après tout ce qu'il a vécu.

Mais quand même, c'est la première fois que je perd un rat "sans signe", c'est vraiment dur de s'y faire, j'ai même pas eu le temps de lui dire adieu.
J'aurai voulu être là pour lui, mais je sais que ça ne comptait pas pour lui, lui il vivait rien que pour les rats, alors le plus important c'est qu'il ait eu ses copains autour de lui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:29

Au fond de lui je sais qu'il t'aimait, tu as pris soin de lui, lui a offert le bonheur de vivre avec des copains, il aurait pu t'attendre je suis sur qu'il l'aurait fait...

C'est dur, mais tu as raison, il est parti en douceur, chez lui bien entouré, c'est important.

Il le méritait bien ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:29

Des petites nouvelles de Yela : il n'est plus le chef, Mojo lui a piqué le pouvoir, il s'est laissé battre en moins d'une semaine, et je comprends pourquoi, il court un peu moins mon loup, il dort beaucoup plus qu'avant, je le sens triste depuis le départ de son frère mais aussi fatigué, il vieillit mon chat, mais il m'aime toujours autant, on se fait pleiiiiins de gratouilles et bisous, alors tant qu'il continue de faire ça ça me va, mais je le surveille de très près.

Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:46

bonjour et bonne année!
j'espère que vous avez fêté dignement cette nouvelle année, j'ai débuté par une bonne gastro...
bon, y'a pire... j'ai lu pour Orcgrim... ça fait mal quand ils partent... surtout sans aurevoir...
Mon gros bébé va bien, pèpère tranquille! p-être a t il grossi... un peu... il est moins remuant, aux sorties il se cale ds un coin... il profite moins, il est plus posé. voilou!! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:00

Kikou !!

des nouvelles de Yela, toujours avec son asthme, il fait 556g, il reste stable, il est encore foufou en sortie, ils auront bientôt 2 ans, je croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:07

Yela d'amouuuuurrrr!!!!!! Aime 2
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer... Mister Gros cochon nous a quitté hier matin... RIP
Que dire a part qu'il a donné et reçu plein d'amour... que c'était un super raton.... et qu'il va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:11

Oh noooooon Sad

Il a été heureux, je suis contente, bisous à ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:12

Lilou de Lioncourt a écrit:
Oh noooooon Sad

Il a été heureux, je suis contente, bisous à ta copine.

Contente pour lui, pas de sa mort hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:13

oh mince Sad
que s'est-il passé ?

Je suis désolée pour ton amie et pour lui Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:16

Merci pour eux, je lui passerai le message.
Gros cochon n'allait pas très fort depuis cet été (perte de poil, bcp de porphyrie) qu'aucun véto n'a réussi à soigner ni comprendre l'origine d'ailleurs...
il était donc régulièrement suivi complémenté et traité
Mais monsieur se portait tout de même très bien, mangeait bien et cavalait...
puis une "tumeur" toute petite est apparue, mais au vu de son état général les vétos ne voulaient pas l'opérer, car il n'aurait pas supporter l'anesthésie, et vu que c'était bénin, tant que ca le dérangeait pas, ca allait...
Celle-ci en queques mois a grossi mais ne l'handicapait pas plus que ca...
par contre il commençait a avoir du mal avec son arrière train... les signes de l'âge...
Enfin bref, il était toujours vif et actif et plein d'entrain, mais ça se voyait que c'était un papy, donc on pense à la vieillesse... (sauf si la tumeur appuyait trop sur les organes, mais elle était bien détachée, alors..)


Sinon, p'tites tofs du gros batard:

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05611[/img]

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05511[/img]

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05612[/img]

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05411[/img]

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05513[/img]

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05613[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:23

Merci pour GrosCochon !

Oh le Batard Aime

Mais celle-là :

myeel a écrit:



Sinon, p'tites tofs du gros batard:

[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Dsc05611[/img]






lol! lol! lol! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:26

Mais excellente quoi elle mériterait de finir sur lolcatz ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:47

Merci!!!!! ^^
J'avoue, je suis trop contente d'avoir réussi à l'avoir dans cette pose!!!!!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Pokem2
C'est quoi lolcatz? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:28

Tu ne connais pas les LOLCats ?!!!

http://www.lolcats.com/

Ce sont des photos rigolotes (de chats souvent mais je crois qu'on trouve d'autres animaux) auxquelles on ajoute un texte xD



 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Lolcatsdotcomuu378xml5m6xkh1c

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Lolcatsdotcomqicuw9j0uqt8a23t

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:05

Yela-chat :
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Cimg1757

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Cimg1760

Avec Zedd
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Cimg1764

Yela ui domine Mojo, il est peut-être chef le Mojo, mais pas de Yela (ancien chef) !
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Cimg1769

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Cimg1770
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:56

Qu'il est beau le Yela !!!!!!!!!! Aime Aime Aime agrrouuuu Bave 2 Aime 2

Si seulement gros batard pouvait avoir la même ligne !!!.... mais je le retrouves plus chez zedd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:59

Mauvaise nouvelle pour mon N'amoureux Sad

Bou a découvert hier soir (la honte, mauvaise mère que je suis, mais je suis sur qu'il n'avait rien avant hier) que Yela puait de l'oreille, qui dit puanteur dit infection, y'avait un peu de sang.

J'ai rdv ce soir chez la véto, au tel elle pensait à un polype, elle doit endormir pour voir, pas envie de laisser mon chat là-bas mais c'est pour son bien.

Croisez les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:08

Oh mince!!!!
Comment va le namoureux aujourd'hui?
Plein de bonnes ondes bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:12

je l'ai déposé vendredi soir, j'ai tel aujourd'hui et elle le garde en observation, il est sous antibio.

j'aime pas le savoir seul là-bas et surtout loin de moi, mon petit N'amoureux Sad

Je suis toute triste depuis hier à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:24

Bon Yela est sous antibio et anti inflammatoire, elle sait pas si c'est un polype car trop profond, elle peut pas le retirer, je dois nettoyer au sérum phy tout les jours.

Je l'ai récupéré hier soir, il mange ses petits pots et ses croquettes et des à côtés, mais il est gonflé, je pense qu'il a mal malgré tout, j'aime pas ça.

La véto m'a dit que ça pouvait toucher l'oreille interne, ça me fait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:25

Bonjour les amies...
aujdhui, c'est mon anniversaire, ça fait presque 1an que je l'avais accueilli ...
J'ai retrouvé Beretta inerte & froid ds le chanvre de la volière. Cry 2
De la prorinine sur son petit visage... tombé d'en haut? mort subitement cette nuit? il était devenu un peu mou et je lui donnais du tonivit, il avait bon appétit.
Voilà, je crois qu'il sera mon dernier ratou, parcequ'un jour comme ça, je n'oublierai pas Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-