| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 10:41 | |
| Premiere nuit à la maison: torpillage de chanvre et dépeçage de tipi faut bien s'occuper Donc apres il faut reprendre des forces!! je pose de la Bledine sur mon index et le tend à Bébéretta... il lèche gentiment le doigt... c'est un amour ce ratou, il m'a gouttée hier tout doux, d'ailleurs on a joué avec mon doigt, style je le bouge au dessus de lui et lui l'attrape de ses petites pattes et mordille l'ongle... aujdhui j'essaie de l'attraper et le poser sur mes genoux... je l'adore, merci Lilou |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 11:13 | |
| Ouah il progresse hyper vite, moi il me pinçait fort le doigt, mais pas toujours, parfois il me regardait l'air de dire "bah oui c'est ton doigt lol" quand je lui présentait ! Je suis hyper contente !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 11:45 | |
| quant au démolissage de tipi.... c'est normal et habituel? je peux lui en refaire mais bon, s'il doit l'abimer ds la nuit, une boite et un morceau de polaire ça sera mieux je crois enfin pour moi! Je vais p-être recevoir Capuche demain si tout est ok youpiiiii! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 11:59 | |
| Oui il détruit assez, chez moi au début il grignotait les hamacs, puis ça lui ai passé, pas un trou dedans !! C'est une façon de s'exprimer je pense. Mais oui, une boite en carton avec un vieux tee-shirt peut lui suffire un temps lol
Ah ça va être cool, lave-toi bien les mains entre chaque manipulation par contre, au début du moins, moi je ne le faisais plus il était habitués à leurs odeurs mais quand même fait attention. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 18:56 | |
| XDD oui, il est trop infidèle le Ragga TT lyka, des nouvelles de la tête penchée de Biboche?? Ah il est radorable ce Beretta que ça continue comme ça! (ici aussi c'est destruction des tipis, il les préfère remanier à son goût!) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 19:13 | |
| du coup j'en ai cousu un en morceaux de jeans en forme de berlingo (photo ds "bricolage, homme couture") ds lequel j'ai glissé une polaire, en 2s, Beretta signait le bail, il dort dedans depuis demain, je receptionne Capuche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 20 Mar 2012, 20:40 | |
| séance de calinous surprise.... j'ai posé mon tipi jeans ds lequel Beretta dormait (encore, quel dormeur!!) sur mes genoux en l'appelant, il a sorti son nez et a grimpé sur moi, il s'est étendu comme ça et je l'ai longuement caressé.... ya de quoi faire sur le gros père, ça me change de mes ratounes!! Là il bouge plus, je prends la photo..., il met sa tête ds ma main il est doux et si mimi... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 13:00 | |
| Bon anniversaire Lilou!! je suis adoptée par Beretta, je peux l'attraper, lui tendre mon doigt etc... c'est une gentille patate! ce matin, dodo avec moi, enfin dodo... excursion de mon lit et alors je l'ai reposé ds la cage car qd il en a eu marre de mes caresses, il a repoussé mes doigts de ses petites pattes... bonne sieste Bébéretta! son pti nom sera BB, puisque je reçois Capuche (2.5ans) cet aprem Il a petit appétit, ou alors je suis trompée par celui de mes anciennes ratounes mais elles étaient 9, je vous dis pas autour du plat pour bébé en rond, les descentes ds les estomacs pour en manger +que ses voisines il raffole de la Blédine, mais ne s'est pas jeté sur le poisson riz d'hier soir... de toutes façons je lui laisse toujours qques croquettes Tu peux être heureuse Lilou, il semble se plaire chez moi et je ne te le rendrai pas |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 13:09 | |
| C'est génial que votre relation se passe aussi bien, il a enfin trouvé un foyer définitif, il le mérite ce petit bout ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 13:10 | |
| Merci ^^
Oh c'est adorable, il se sent bien et je suis hyper contente pour vous deux, qu'il reste, ça me fait tellement plaisir, au moins tu as du temps pour lui et c'est merveilleux, il te le rends bien ! Pour mon anniversaire je suis gâtée !
Il était mignon chez moi aussi, mais là il est aux anges !!
Il est gourmand mais pas tant que ça oui, ça va venir, on s'habitue vite aux bons petits plats !
Bienvenue à Capuche, un papy qui va avoir une belle fin de vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 13:34 | |
| juste un truc, j'ai mis un biberon d'eau mais je ne l'ai pas vu boire Je lui ai montré le bout où il y a toujours 1goutte qui hésite à tomber, mais le niveau ne descend pas...enfin je crois; j'ai fait sa bledine +liquide ce matin je vais acheter du concombre cet aprem. il ne veut pas boire ds 1 soucoupe 1h+tard... j'ai sorti Beretta d'office, qu'il est turbulent mais tjours il revient mettre son museau ds mon cou ou faire un 1/2tour ds ma manche!! il est trop trop affectueux! j'adore! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 16:26 | |
| Merciiiiiiiiiiii !
Oui je suis allée voir la photo aussi du tipi, j'adore !
Je suis hyoer contente qu'il s'adapte aussi vite et soit aussi mignon, je lui avait dit de l'être pour qu'il soit heureux, il m'a écouté ! (Oui je lui ai dit plein de chose à l'oreille les derniers jours chez moi). |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 20:47 | |
| ça y est, j'ai Capuche... comme il est arrivé apres, il a la plus petite cage que j'ai pu placer pres de mon PC, loin de Beretta. et comme il est d'un calme stupéfiant, je laisse la porte ouverte et il se met au balcon et me regarde, l'air de dire "j'ai faim, donne encore" car mr est tres gourmand, je sais pas ce qu'il avait ds sa gamelle mais c'etait pas terrible! En tout cas, c'est une vraie peluche ce Capuche! jme laverai bien les mains Lilou... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 21 Mar 2012, 21:18 | |
| Dommage que ce soit un "asociale" Beretta, ça doit donner envie de les "réunir"! Bonne aventure avec Capuche maintenant J'veux laver la cage du gros et de la jolie mais ils se réveillent paaaaââas (et j'aime pas les réveiller, surtout Ragga). Ils ont fait le bordel à 9h du mat' et je dormais donc je les ai pas sorti, suis sûre qu'ils font exprès du coup |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|