Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:36

jawdrop 800g!!!!!!!!! lol! tu lui donnes des hormones? mdr!!
Ils sont magnifiques en tout cas! et on voit que la cantine est bonne, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:37

Aux vues des photos, je ne les trouve pas trop "gras" moi!! De grands gabaris, je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:52

Mais non même pas loool, ils ont une nourriture équilibrée je comprend pas du tout XD* XD* XD*

Oui les albis sont plutôt grands comme rats, donc peut être que ça joue mais bon Gaston a quand même du mal à être agile donc bon 100g en moins se serait bien je pense mais là ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:55

Des photos de Bulle, bleu US dumbo, environ 6 mois, pour le moment en quarantaine car il a la gale... en fait l'histoire c'est que la proprio voulait placer sa femelle par manque de temps, j'ai donc décidée de m'en charger, j'avais trouvé quelqu'un, donc le rat arrivait jeudi, et repartait le vendredi !

Mais voila, je m'appercois que c'est un mâle, donc la personne n'en voudrait pas, car elle a que des femelles ! Bref,véto ensuite, car beaucoup de croute, il me dit c'est la gale ! Chouette (la versio de la proprio c'était, "elle" a des croutes car elle se lave trop.....................)

Bon du coup je me suis retrouvée avec ce loulou sur les bras, une chance que se soit un amour franchement, une douceur je vous raconte pas, donc s'il s'intègre à ma troupe je le garde, sinon je lui chercherais une famille Smile

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Bullele21avril20127


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Bullele21avril20122

Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:37

Qu'il est beauuuuuuuuuu
Par contre, trop mdr le "elle se lave trop"... Yà des gens des fois..... arffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:44

Figaro Aime je le veuuuuuxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:40

Et oui double Mdr pour cette histoire, le elle se lave trop en effet c'est assez fort comme explication, et le "elle" je ne saurais jamais si elle s'est fouttu de moi ou si elle pensait vraiment ce qu'elle disait...

C'est un coquin Figaro figure toi, il se laisse pas faire ce petit monstre, il affronte et agace tout le monde,peut être par peur,ou alors j'ai un autre chieur ^^

Donc intégration dans les normes finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:45

En tout cas il a une bouille qui me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:14

Comme je te comprend =D Il m'a fais craquer alors que je m'étais dit "non" ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:42

Donamwaaaaaaa.... Je fond sur ton Bulle !!! Si il ne s'intègre pas.... on s'en recause ok ?
Hihi !!!! Je vais casser la baraque à ce rythme là... Mais ce matin, j'ai pris conscience que mon Gus n'allait pas durer éternellement. .... Et ça, ca va être super dure !

Bref ! Tes ratous sont trop beau ! Moi, j'ai pas de patate ! Sans doute parce qu'ils sont castrés ?

Fais un gros bisous ton Domino... et aux autre aussi tiens !!!! Pi à toi par la même occaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:46

Merci ma Saska ^^

Pas de soucis si Bulle s'intègre pas ici, il part chez toi au moins je le saurais bien et j'aurais des news ^^ (excellent choix une boule d'amour ^^)

Possible pour la castration... ou alors c'est parce que j'ai de bon gros lards (les deux albis ont un grand gabarit aussi ^^)

Je leur fait un gros bisous pour toi, avec papouilles (vont être contents^^) et je te fais un énorme bisous aussi bibi
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:23

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:00

saska si lulu garde son loulou je récupère moi même un dumbo bleu dimanche si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:40

Merci Amnesie, tu sais, c'est surtout le caractère exceptionnel de Bulle qui m'a séduite... Je souhaiterais trouver un ratou très proche de l'homme, qui aime être avec plus encore qu'avec sa troupe... Tu sais, depuis que j'ai perdu Matoskah, il me manque énormément, même si n'était pas le plus calin des ratous, c'était mon référant....
Après, on va voir ce qu'il se passe avec Bulle.... si Luxine arrive à l'intégrer....
Mais je veux bien suivre avoir des info sur ton bleu.... sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:59

Si ça marche pas avec Bulle je récupère le bleu dumbo d'Amnésie xD
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:18

Arf, le mic mac !!! Ca va pour moi !
T'as appelé ton véto lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:23

Je l'appelle Lundi sans faute, j'ai pas du tout eut le temps aujourd'hui Sad

J'ai refait une intégration dans la baignoire, il a moins pouiqué qu'hier, mais toujours hérissé et petite bataille avec un des petits (Bulle est blessé à une griffe, je vais regardé si le petit n'a pas reçu un coup de dents...)

Mon dominant n'a même pas voulu l'approcher, il est resté dans un coin de la baignoire avec deux autres...

Avec moi Bulle est adorable, avec les rats il attaque pas systématiquement,il est tout hérissé et si y'en a un qui le renifle et le cherche trop au bout d'un long moment il attaque .

Je vais voir ce que ça donne au bout de 5 intégrations, s'il y a amélioration ou pas du tout, peut être est ce qu'il est AH, et en fonction je saurais quoi faire ( soit castration si pas plus de 30 euros sinon direction Saska pour couic couic et copains/ines à volonté lol) !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:07

Moi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:23

Bulle a découvert ce que c'est qu'un hamac aujourd'hui, il en avait peur au début et à finit par aller y poser ses fesses ^^

Je mets des photos de lui très vite (elle sont encore sur l'appareil ^^)

Je vais le faire castrer le petit chou !!! Ma mère n'est pas convaincu qu'il s'intégrera mieux lol je l'ai rassuré, si jamais j'avais vraiment cette poisse là Rolling Eyes ... et que tu le veux toujours... ^^

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:01

Et bien si tu n'y arrives pas une fois castré, et que chez moi il ne s'integre pas non plus, je le garderais en accueil et on lui trouvera un famille... quitte a trouver quelqu'un qui ne veut qu'un rat seul et câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:03

Oui pas de soucis, si jamais ça en arrivait là, je te donnerais un coup de main pour le placer !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:04

Bon Kansas vient de s'éteindre dans mes bras ... insuffisance respiratoire... il ne s'alimentait plus depuis deux jours, j'allais l'emmener au véto pour l'endormir paisiblement... mais je n'ai pas eut le temps... ça été dur de le voir partir de cette façon sans pouvoir faire quelque chose ... mais le véto m'avait prévenu que ça risquait de finir comme ça..

Ces derniers temps il voulait se balader,et en profitait beaucoup, il voulait que je le câline,hier soir, je l'ai gardé avec moi jusque le moment où je m'endormais...

Au revoir mon pépère, tu vas rejoindre ton Papa Ivaos, et bien d'autres loulous qui vont t'aimer là haut RIP
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:55

Oh non, RIP petit Kansas.... et gros calin Luxine, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:04

Merci Saska Lstary
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:53

Rohhhh mon dieu après 3 jours d'absence j'avais lu aux dernières nouvelles qu'il suivait nico partout, je me faisais une joie qu'il aille mieux le beau Kansas Cry 2

Suis très peinée pour toi Luxine, il a eu beaucoup de bonheur avec toi c le principal

je t'envoie plein de bonnes pensées et RIP beau Kansas Heart

Ps il t'a fait le plus beau des cadeaux s'endormir dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe de LuLu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» à Lulu !
» Mon Lulu et ses compagnons !!!
» Ktm et lulu
» Lulu et Chacha
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-