|
|
Auteur | Message |
---|
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 30 Avr 2012, 23:36 | |
| 800g!!!!!!!!! tu lui donnes des hormones? mdr!! Ils sont magnifiques en tout cas! et on voit que la cantine est bonne, hein!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 30 Avr 2012, 23:37 | |
| Aux vues des photos, je ne les trouve pas trop "gras" moi!! De grands gabaris, je pense!!! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 30 Avr 2012, 23:52 | |
| Mais non même pas loool, ils ont une nourriture équilibrée je comprend pas du tout Oui les albis sont plutôt grands comme rats, donc peut être que ça joue mais bon Gaston a quand même du mal à être agile donc bon 100g en moins se serait bien je pense mais là ça va être dur ^^ |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 30 Avr 2012, 23:55 | |
| Des photos de Bulle, bleu US dumbo, environ 6 mois, pour le moment en quarantaine car il a la gale... en fait l'histoire c'est que la proprio voulait placer sa femelle par manque de temps, j'ai donc décidée de m'en charger, j'avais trouvé quelqu'un, donc le rat arrivait jeudi, et repartait le vendredi ! Mais voila, je m'appercois que c'est un mâle, donc la personne n'en voudrait pas, car elle a que des femelles ! Bref,véto ensuite, car beaucoup de croute, il me dit c'est la gale ! Chouette (la versio de la proprio c'était, "elle" a des croutes car elle se lave trop.....................) Bon du coup je me suis retrouvée avec ce loulou sur les bras, une chance que se soit un amour franchement, une douceur je vous raconte pas, donc s'il s'intègre à ma troupe je le garde, sinon je lui chercherais une famille |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 01 Mai 2012, 00:37 | |
| Qu'il est beauuuuuuuuuu Par contre, trop mdr le "elle se lave trop"... Yà des gens des fois..... arffffffff |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 01 Mai 2012, 12:40 | |
| Et oui double Mdr pour cette histoire, le elle se lave trop en effet c'est assez fort comme explication, et le "elle" je ne saurais jamais si elle s'est fouttu de moi ou si elle pensait vraiment ce qu'elle disait...
C'est un coquin Figaro figure toi, il se laisse pas faire ce petit monstre, il affronte et agace tout le monde,peut être par peur,ou alors j'ai un autre chieur ^^
Donc intégration dans les normes finalement ^^
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 01 Mai 2012, 15:14 | |
| Comme je te comprend =D Il m'a fais craquer alors que je m'étais dit "non" ^^ |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 01 Mai 2012, 18:42 | |
| Donamwaaaaaaa.... Je fond sur ton Bulle !!! Si il ne s'intègre pas.... on s'en recause ok ? Hihi !!!! Je vais casser la baraque à ce rythme là... Mais ce matin, j'ai pris conscience que mon Gus n'allait pas durer éternellement. .... Et ça, ca va être super dure !
Bref ! Tes ratous sont trop beau ! Moi, j'ai pas de patate ! Sans doute parce qu'ils sont castrés ?
Fais un gros bisous ton Domino... et aux autre aussi tiens !!!! Pi à toi par la même occaz ! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 01 Mai 2012, 18:46 | |
| Merci ma Saska ^^ Pas de soucis si Bulle s'intègre pas ici, il part chez toi au moins je le saurais bien et j'aurais des news ^^ (excellent choix une boule d'amour ^^) Possible pour la castration... ou alors c'est parce que j'ai de bon gros lards (les deux albis ont un grand gabarit aussi ^^) Je leur fait un gros bisous pour toi, avec papouilles (vont être contents^^) et je te fais un énorme bisous aussi |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 05 Mai 2012, 19:00 | |
| saska si lulu garde son loulou je récupère moi même un dumbo bleu dimanche si ça te tente |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 05 Mai 2012, 19:40 | |
| Merci Amnesie, tu sais, c'est surtout le caractère exceptionnel de Bulle qui m'a séduite... Je souhaiterais trouver un ratou très proche de l'homme, qui aime être avec plus encore qu'avec sa troupe... Tu sais, depuis que j'ai perdu Matoskah, il me manque énormément, même si n'était pas le plus calin des ratous, c'était mon référant.... Après, on va voir ce qu'il se passe avec Bulle.... si Luxine arrive à l'intégrer.... Mais je veux bien suivre avoir des info sur ton bleu.... sait on jamais... |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 05 Mai 2012, 21:23 | |
| Je l'appelle Lundi sans faute, j'ai pas du tout eut le temps aujourd'hui J'ai refait une intégration dans la baignoire, il a moins pouiqué qu'hier, mais toujours hérissé et petite bataille avec un des petits (Bulle est blessé à une griffe, je vais regardé si le petit n'a pas reçu un coup de dents...) Mon dominant n'a même pas voulu l'approcher, il est resté dans un coin de la baignoire avec deux autres... Avec moi Bulle est adorable, avec les rats il attaque pas systématiquement,il est tout hérissé et si y'en a un qui le renifle et le cherche trop au bout d'un long moment il attaque . Je vais voir ce que ça donne au bout de 5 intégrations, s'il y a amélioration ou pas du tout, peut être est ce qu'il est AH, et en fonction je saurais quoi faire ( soit castration si pas plus de 30 euros sinon direction Saska pour couic couic et copains/ines à volonté lol) ! |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 12 Mai 2012, 20:23 | |
| Bulle a découvert ce que c'est qu'un hamac aujourd'hui, il en avait peur au début et à finit par aller y poser ses fesses ^^ Je mets des photos de lui très vite (elle sont encore sur l'appareil ^^) Je vais le faire castrer le petit chou !!! Ma mère n'est pas convaincu qu'il s'intégrera mieux lol je l'ai rassuré, si jamais j'avais vraiment cette poisse là ... et que tu le veux toujours... ^^ |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Dim 13 Mai 2012, 00:01 | |
| Et bien si tu n'y arrives pas une fois castré, et que chez moi il ne s'integre pas non plus, je le garderais en accueil et on lui trouvera un famille... quitte a trouver quelqu'un qui ne veut qu'un rat seul et câlin... |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Dim 13 Mai 2012, 00:03 | |
| Oui pas de soucis, si jamais ça en arrivait là, je te donnerais un coup de main pour le placer ! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 14 Mai 2012, 14:04 | |
| Bon Kansas vient de s'éteindre dans mes bras ... insuffisance respiratoire... il ne s'alimentait plus depuis deux jours, j'allais l'emmener au véto pour l'endormir paisiblement... mais je n'ai pas eut le temps... ça été dur de le voir partir de cette façon sans pouvoir faire quelque chose ... mais le véto m'avait prévenu que ça risquait de finir comme ça.. Ces derniers temps il voulait se balader,et en profitait beaucoup, il voulait que je le câline,hier soir, je l'ai gardé avec moi jusque le moment où je m'endormais... Au revoir mon pépère, tu vas rejoindre ton Papa Ivaos, et bien d'autres loulous qui vont t'aimer là haut |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 14 Mai 2012, 16:55 | |
| Oh non, RIP petit Kansas.... et gros calin Luxine, je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 14 Mai 2012, 18:53 | |
| Rohhhh mon dieu après 3 jours d'absence j'avais lu aux dernières nouvelles qu'il suivait nico partout, je me faisais une joie qu'il aille mieux le beau Kansas Suis très peinée pour toi Luxine, il a eu beaucoup de bonheur avec toi c le principal je t'envoie plein de bonnes pensées et RIP beau Kansas Ps il t'a fait le plus beau des cadeaux s'endormir dans tes bras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|