Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La troupe de LuLu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:53

C'est aussi grace à toi Véro que ces petits et petites ont connus une belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:28

Merci Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


La troupe de LuLu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:16

Coucou Luxine Smile

Tu t'en doute, je viens aux nouvelles... Mon petit Aramis a l'air d'être tout heureux avec ses chouettes copains... J'ai vu qu'il en avait perdu un (Nico) RIP et courage à toi...

Comment se comporte le beau C*l nu? Il est sympa, pas trop de bêtise? Aux niveau de son caractère il est toujours aussi adorable?

Je tenais également à te prévenir que sa soeur Plio (qui est resté chez moi) a été saillie il y a 5 jours donc nous attendons une jolie portée Aime Ses autres frères et soeurs se portent bien malheureusement j'ai appris il y a peu de temps que sa grande tante (soeur de Epona, la mère de Hai Ly... enfin la soeur de la grand mère à Aramis quoi ^^) a eu une tumeur entre les pattes avant...
Je ne sait pas non plus si tu es au courant mais son papa est mort de vieillesse aussi... C'était un beaux rat bien costaud qui n'a jamais eu aucun soucis de santé...

Voila de mon coté... j'attend avec impatience de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 01:14

Coucou Edel ^^

Merci pour Nico c'est gentil flower

Il a un caractère en or ce pépère !!! Joueur, joyeux, actif,il vient me voir très souvent aux barreaux ! Pas du tout agressif, il lui arrive de m'en retourner quelques uns mais en ce moment c'est lui qui prend je crois... déjà deux blessures, une au visage et là une belle griffure sur le côté du dos !
Donc je désinfecte et surveille bien entendu Wink

Il adore jouer avec mes cheveux lol c'est le seul ! Je crois que s'il pouvait il s'en ferait un petit nid Wink

Il est toujours aussi beau, mais a bien grandit ! Il a encore un peu de duvet aussi, c'est tout doux, j'adore^^

Merci pour ces quelques nouvelles de sa famille !! Je ne pourrais pas prendre de petits lardons malheureusement, mais j'aurais vraiment beaucoup aimé Aime

Il y a eu un peu de perte à ce que je vois... mais pour le papa c'est pas aussi triste que pour la grande tante...pour le moment Aramis se porte bien lui Smile

Je mettrais des photos, tu verras il a bien jaunit aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe de LuLu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» à Lulu !
» Mon Lulu et ses compagnons !!!
» Ktm et lulu
» Lulu et Chacha
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-