Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:55

On se calme un peu SVP, merci.

Vidia et vanessa n'oubliez pas que chacun a aussi des obligations IRL et pas forcément le temps de venir tous les jours sur le forum, et luxine je pense qu'il ne faut pas non plus prendre tout mal, les filles étaient juste inquiètes de ne pas avoir de nouvelles, ça part d'un bon sentiment.

Cerize je te rappelle aussi que dans le cas où tu estime qu'il y a un souci sur un post il ne faut pas intervenir toi même mais prévenir la modération en utilisant le boutonLa troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_p19
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:22

Vidia des nouvelles j'en donne régulièrement et je continuerais à en donner jusqu'au bout , mais faut pas le prendre comme ça si je donne pas signe de vie pendant 10 jours.... Effectivement c'est dommage d'en arriver à ça, mais bon je respecte tout le monde j'en demande autant, c'est normal. Ça part d'un bon sentiment de s’inquiéter je suis d'accord mais bon 10 jours... et il y a surtout l'art et la manière de dire les choses je pense Wink

Si tout le monde est d'accord pour laisser cet épisode de côté moi ça me va.



Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:16

C'est pas le soucis de 3 ,5 ou 10 jours.....
J'ai aussi eu un soucis de connection,donc je ne me suis pas connecté pendant plusieurs jours.
En fait on sait que Nico n'est plus tout jeune,qu'il a pas eu un début de vie façile,puis la perte de ses deux frères,puis le revoilà parti chez toi,
il devait rencontré ton vieux ratou qui est malheureusement décédé avant de pouvoir connaitre Nico.....
On sait également que tu tente des intégrations......C'est pourquoi nous demandions des nouvelles régulières.

Voilà pour moi le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:24

Vraiment ridicules vos réactions les gonzesses!
Vous êtes agressives à un point!!
On peut se connecter mais ne pas avoir le temps ou l'envie pour moults raisons de mettre un message!
Vous n'êtes pas restés des mois sans nouvelles faut arrêter la déconnade!
Je ne vois pas pourquoi Luxine penserait à le refourguer juste parce qu'il doit rester seul! Auquel cas elle n'aurais jamais adopté mon Kansas!
Alors on se détend le slip! Les adoptants ne sont pas à votre ENTIERE disposition!
Ils ont une vie, des soucis, des choses à faire et n'ont pas l'oglibation de vous donner des nouvelles le jour ou vous vous avez décidé que vous vouliez en avoir !
Je ne compte plus le nombre de loulous que j'ai placé avec mon asso et sans, j'adore avoir des nouvelles régulièrement mais la plupart du temps je laisse les adoptants m'en donner quand ils ont le temps!
Si j'étais greffée à leur cul sans arrêt je crois que j'aurais eu beaucoup de retour d'adoption pour gavage intensif!

Bref c'est clos en effet!
Veillez peut être à l'avenir à modérer vos paroles dans vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:34

Le sujet a déjà été modéré, la discussion est close, donc merci de ne pas relancer le débat Amnésie.

Et je rappelle au passage que c'est le rôle de la modération d'intervenir dans ce genre de cas, pas celui des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:26

Merci Amnésie pour ton soutient,ça ne venais pas de moi ça me rassure ! Bref je vais être inactive sur le forum pendant quelques temps,je viendrais de temps en temps répondre à quelques posts et si j'ai besoin d'un coup de main pour mes petits amours, mais j'ai besoin d'une pause moi.

J'en profite juste pour dire que Nico commence à se faire à mes loulous mais pas a Bulle,en sortie en tout cas, en cage c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:15

Je coupe court tout de suite, vous êtes bien mignonnes mais ça va pas recommencer là le sujet a déjà été modéré, donc que ce soit clair je ne tolérerais aucun pic, aucune provocation, que ce soit d'un côté ou de l'autre, le premier qui passe outre la modération c'est un avertissement.

Personnellement j'ai autre chose à faire que de gérer vos petites prises de têtes, donc si souci il y a entre vous merci de régler ça en MP et pas sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:17

Nico se porte très bien et est intégré a ma troupe de loulous, tout se passe bien, il a trouvé sa place, il dort avec eux, il a investi la cage, je suis très contente pour lui !!!!! ^^ ^^ ^^

Il a enfin de nouveaux copains !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:49

hoooo enfinn mon doudou va pouvoir avoir une fin de vie heureuse je suis si contente :,) je n'y croyais plus fait lui des grosses papouilles et des gros bisous à toi pour t'etre donner autant de mal. <3
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:14

Merci Cerize c'est gentil, je n'y manquerais pas (là ils sont tous en balade dans leur terrain de jeu héhé) ^^

Comme quoi il ne faut pas désespérer tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:03

Super je suis contente que tout ce passe bien.
Papouille a ta troupe.
Et merci de m'avoir répondu,même si je ne sais pas pourquoi mon com c'est volatilisé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:34

Nico,

Même si j'ai eu des différents avec ta dernière maman je tenais quand même à te rendre un ti homage car toi et ta tite famille étiez et êtes chers à mon coeur Aime 3 (je pense à ta maman qui se bat tous les jours contre les signes de vieillesse)

Vous avez été le premier "sujet" que j'ai suivi lors de mon inscription, c'était en juin 2011
Je me suis rendue compte que certains humains pouvaient être néfastes avec les animaux Evil or Very Mad , même si je le savais déjà, ça a renforcé ce savoir

Nous avons essayé (avc Vidia) et l'aide de nos petits moyens d'aider Véro à vous placer, nous nous sentions démunis face notament à la distance

Cerize vous a adoptés toi Baloo et Dexter, tes frères (car si mes souvenirs sont bons au départ vous ne deviez rester qu'en FA donc elle avait dû surement fondre pour vous 3), Tyty apparement a adopter les petites nénettes dont ta maman

Ensuite la vie a décidé que Dexter et Baloo devaient quiter ce monde Sad ne voulant pas te laisser seul Luxine ta dernière maman t'a adopté mais entre temps tu as fait des passages chez d'autres personnes (les noms m'échappent) mais tu t'en souviens certainement, comme quoi tu as su montrer que tous les Z'humains peuvent se lier pour vous aimer La troupe de LuLu !!! - Page 7 Applaudi

La vie t'a beaucoup fait voyager et le jour ou tu peux te poser avec de vrais amis, cette vie, ce destin qui peuvent souvent être cruels t'arrachent à ce bonheur Colère

Jusqu'au bout tu as dû te battre car apparement tu avais une tumeur au cerveau

Luxine t'a aidé dans ces moments difficiles mais il était peut être temps que tu laches prise Sad

Vous resterez dans mon coeur vous 3 car même si ce n'était que virtuel je m'étais fortement atttachés à vous

Amusez vous bien avec tous les loulous qui sont partis dernièrement et n'oubliez pas de veiller sur votre maman Shaya et sur les personnes qui ont réussis à vous faire voir l'humain en bon

Luxine merci de t'être occupé de lui jusqu'au bout (même si l'on ne sait pas tjrs comprises on avait un point en commun, l'amour pour Nico), ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont battues pour vous, pour toi

Si tu pouvais mettre une photo de lui avec ses amis qu'on puisse garder de Nico le bonheur d'avoir eu une famille ratounesque et du bonheur tout court ce serait sympa, qu'on puisse garder l'image d'un Nico qui comme tous nos lous ait eu le droit à une vie heureuse Smile

Rip mon gros lou tout noir Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:31

Trés bel hommage Vanessa.
RIP petit bonhome.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:26

RIP pour le petit bout..
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:38

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Sam0867n Nico, Aramis et Fripon


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Sam0888s Nico et Fripon


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Sam0913k Nico et je crois que c'est Fripon mais j'ai un doute xP


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Sam0922y Nico oh mon beau Nico Aime


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Sam0962q

Sur cette photo : Aramis, Nico,Domino,Figaro et Picasso !





Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:43

Superbes photos,j'ai aussi eu Welfy qui a eu une tumeur au cervea, qui l'avais aussi paralyser,c'est tumeur c'est de vrais saloperies.
Courage Luxine et encore rip au beau Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:46

Merci Vidia c'est gentil .

Oui on ne peut rien faire du tout c'est affreux...on sait que ça les condamne ... Silent 2 alors on profite d'eux encore plus, on les aide dans leur quotidien ..

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:42

Roh le petit loulou, ça me fait plaisir et énormément de bien de voir qu'il s'était adapté avec tes autres amours, ce que je m'étais attaché à "ces franginsvd'Alsace" c dingue même virtuellement

Merci Luxine pour les photos et les moments de bonheurs que tu lui as donné, ainsi que l'abréviation de sa souffrance (mais j'y pense ça lui faisait plus de deux ans? Question )

Tes autres lous sont magnifiques, j'aime bien Aramis et frippon Aime 2

Rip mon ptit Nico et profite bien avec Baloo et Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:07

Il avait 2 ans et demi Smile

Merci pour mes petits loulous,je vais leur souffler à l'oreille king
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:00

Deux ans et demi c'est malheureusement un bel age pour un rat.
Comme je dit toujours le seul défaut du rat c'est sa durée de vie beaucoup trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:07

Vidia a écrit:
Comme je dit toujours le seul défaut du rat c'est sa durée de vie beaucoup trop courte.

+1
Avec une durée de vie plus longue se serait l'animal parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:18

Je n'avais même pas vu ton topic !!
Ah oui en effet les deux frangins en impose !! Mon petit va devenir une grosse patate aussi alors haha !
En tout cas, magnifique troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:09

Merci ^^

Ah oui pour en imposer, ça impose les albi là lol! mais ils sont gentils !

Deux patates (surtout le Gaston, qui mange bien à la cantine Lol 2 ), je pense que ton Mohican peut devenir pareil en effet hihi !


Petite anecdote : je devais intégrer un ratou (qui s'est avéré être AH donc impossible mais bon le temps de le comprendre hein...) donc ce rat là en intégration, a attaqué deux des petits à moi, et Gaston (le dominant) c'est rué sur le rat AH (une flèche quoi) il l'a retourné, le AH pouvait plus bouger lol!

En gros c'était "touche pas à ma troupe" j'ai trouvé ça extraordinaire, en sachant que Gaston pour un dominant ne retourne jamais les autres rats ! Il se contente de souffler, de gonfler son poil, et de les pousser à coup de "cul" lol!


Il les a senti en danger et PAF, juste magnifique à voir Aime


Ces rats sont géniaux franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:26

AAAANH trop mignon !!!

Je suis super pressée de pouvoir faire l'inté aussi, vu comme il est intrigué Mohican, je pense que tout va bien aller!
Même quand il se sent menacé et qu'il se retourne contre moi, il ne me mord pas vraiment. Il me pince un peu mais ça se voit qu'il a du respect, je pense qu'avec Kip et Drogo ça va être pareil. Puis il recommence à bien manger ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:48

j'arrive vraiment tard mais RIP Nico RIP
Merci à toi Luxine de lui avoir offert une belle fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe de LuLu !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe de LuLu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» à Lulu !
» Mon Lulu et ses compagnons !!!
» Ktm et lulu
» Lulu et Chacha
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-