Je présente enfin ma troupe de mâloux de vrai petits dégoutants mes loulous ( des petits mecs quoi ) je dois nettoyer tout chaque jour, et le bac + litière une fois par semaine bon ça c'est normal encore mais le reste je passe mon temps à tout nettoyer alalalaalaaaaaa !!!!
7 loulous,dont un petit vieux qui vit seul pour le moment car il a des soucis de santé !
*Gaston (750g) et Fripon (650g) deux frères albinos, nés le 2 Mai 2011, que la SPA de Morée m'avait confié pour les sociabiliser, du coup je les ai gardé, car ils se sont fait à moi et vice versa
*Guizmo (275g hooded loupé de peu) et Picasso (400g husky) petit cadeau d'anniversaire *Gédéon (400g hooded loupé rex) qui vient d'une portée du 45 (http://www.forum-rats.com/t56940-portee-kinder-double-rex-41-45-editer-pour-photo-supp) *Domino le petit dernier ( 150g siamois) un miracle car je n'avais plus le droit d'adopter (interdiction formelle, mais grâce à un âme bienveillante qui m'est proche) et bien siiiiii Comme quoi faut croire aux miracles si si Adopté sur le fofo aussi http://www.forum-rats.com/t59201-male-siamois-et-non-pas-albinos-dumbo-trop-beau-et-sa-fraterie
*Gaston c'est mon dominant un peu solitaire qui botte les fesses *Fripon c'est le médiateur *Guizmo c'est la terreur du groupe, il couine pour tout et rien et fait suer tout le monde *Picasso c'est le sensible et speedouille *Gédéon c'est un ptit bout très doux qui se rapproche de moi de plus en plus ! *Domino, caractère à définir quand il se sera habitué !
Ensuite il y a Kansas, un irish noir de 525 g qui a 2 ans et demi qu'Amnésie m'a confié récemment, c'est le fiston d'Ivaos (confié par Amnésie), un rat qui a énormément compté pour moi ! En tout cas c'est un petit pépère adorable qui ne jure que par moi (comme son papa le faisait ^^) !!
Des tites photos
Kansas :
Une tite vidéo d'à peine 2 minutes :
Kansas quand il était tout bébé :
Gaston :
Fripon :
Guizmo :
Picasso :
Gédéon :
Domino :
Dernière édition par Luxine le Mar 01 Mai 2012, 00:16, édité 16 fois
Les albi ont du succès hihi je vais leur dire ils vont faire les beaux
Oui bwatarat il est en très bonne compagnie et de plus en plus proche de moi, hier avec Domino ils voulaient absolument rester dans mon lit avec moi alors je les ai laissé jusqu'à ce que je m'endorme vraiment ^^
Oh ouiiii (bon c'est vrai que Gaston est pas hyper câlin même s'il adore être sur moi et vient me voir dès que je m'approche, mais quand il la décidé que c'était hug time faut que j'en profite, ça dépend de lui en gros lol) quel caractère