|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 02 Juin 2012, 16:09 | |
| Des nouvelles de Nico? Cmt se passe l'intégration? Il fait tjrs son chef? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 02 Juin 2012, 17:48 | |
| Toujours pas d'intégration faite à ce jour, Nico est un warrior pour le moment ça ne passe pas ... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Sam 02 Juin 2012, 20:29 | |
| Oh mince ! Cela fait plusieurs jours que je n'avais pas de connection,donc je ne pouvais pas venir prendre de nouvelles. En arrivant sur ce topic j'esperais voir une bonne nouvelle.snif ! |
|
| |
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Dim 03 Juin 2012, 00:24 | |
| Honnêtement je sais pas du tout XD
Je vais peut être continuer à tenter .. car sinon le loulou restera seul ... J'ai un loulou castré depuis peu donc je dois attendre, et éventuellement le tenter avec, mais avec la différence d'âge j'aurais préféré qu'il puisse aller avec les jeunes de son âge :S
Faut que je réfléchisse bien :/ |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Dim 03 Juin 2012, 15:26 | |
| Oh ce serait dommage qu'il reste seul, espérons que tu puisses re tenter une intégration |
|
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 04 Juin 2012, 11:56 | |
| Je croise tout ce que je peux pour que ca fonctionne!! Des gratouilles a tes loulous.. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Lun 04 Juin 2012, 11:58 | |
| Merci c'est gentil j'espère que ça va le faire aussi ^_^ Oh oui pleins de gratouilles |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 05 Juin 2012, 08:40 | |
| Dommage en effet, finalement si il était rester chez cerize le resultat aurait était le même. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 05 Juin 2012, 11:35 | |
| Et oui mais on ne peut pas prévoir la réaction d'un animal !
Je retenterais de toute façon peut être qu'il faut du temps voila tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 05 Juin 2012, 16:14 | |
| Ton loulou castré à quel age? Tu retente tous les combiens l'intégration? |
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mar 12 Juin 2012, 08:23 | |
| Des nouvelles de Nico serait les bienvenues en effet. Ou en sont les integrations ? Si sa ne fonctionne pas que compte tu faire de Nico ? Tu vas nous trouvé chiante,mais on suit l'histoire de Nico depuis l'Alsace nous avaont tout donner pour le sortir de ma mysère dans laquelle il vivait avec ses frères et soeur,on s'est attaché a lui. De le savoir seul sa fait un pincement au coeur,j'espère qu'il va bien,et que tu t'occupe bien de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 16:07 | |
| +1 Vidia
Luxine je vais être cash et franche
Nous avons aidé à ce sauvetage, nous suivons ce petit bonhomme depuis 1 an maintenant et depuis un certain temps tu ignores nos messages je ne trouve ça pas très correct
L'excuse du temps n'est pas la bonne puisque tu viens ici tous les jours
C'est si dur de nous dire ce qu'il en est de Nico, de l'intégration, si tu "l'abandonnes"?
Désolée mais je suis révoltée par ce genre d'attitude, tu aides les gens et ensuites ils prennent même pas deux secondes pour taper 3 mots! On s'inquiète pour lui surtout qu'il n'a pas eu une vie facile |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 20:13 | |
| Oula ben punaise, ça déchaine les passions faudrait peut être se calmer un peu vous croyez pas Je viens tout les jours pendant 2 minutes, je viens juste voir les urgences, pas le temps de faire plus, en ce moment c'est particulier je fais au mieux. Ensuite je n'ignore pas les messages, je ne vais pas pouvoir venir tout le temps en donner, mais de temps en temps, je ne suis pas greffée au forum !!!!!!!!! Je reçois les alertes mais j'ai un peu zappé, c'est depuis aujourd'hui que je reviens sur les fofo poster réellement. Pour dire j'avais zappé même des MP ces temps ci donc rien de personnel ! Je vais pas me laisser agresser comme ça faut pas abuser, j'ai pris Nico j'ai dis qu'il y aurait des news mais pas tout les jours non plus,je fais au mieux, y'a des périodes ou il y aura plus de news que d'autres, je pense que c'est normal non ? Surtout que là j'attendais avant de donner des nouvelles, car j'ai failli réussir l'intégration et je voulais absolument faire la surprise ! A la base je voulais faire une réponse avec photos des deux loulous ensemble dans leur nouvel habitat, mais ça c'est pas passé comme prévu, j'étais à deux doigts mais ils se sont bien chamaillés et puis maintenant Bulle ne veut plus qu'on l'approche donc je vais recommencer en douceur. Donc intégration non réussit, mon loulou est traumatisé pour le moment, j'ai des soucis qui reviennent sur les autres niveau santé, j'ai eu des décès parmi tout les loulous en famille aussi ! Alors j'apprécierai que même si vous avez suivi le sauvetage de près etc ,on ne m'agresse pas de la sorte, je pense que mon attitude est tout à faire respectueuse et on a pas à me dicter le nombre de fois que je dois venir ici, surtout que j'avais une idée en tête qui normalement aurait du ravir tout le monde,mais visiblement je ne peux pas faire comme je le sens c'est mal considéré !Des nouvelles j'en donne, c'est pas parce que pendant quelques jours y'en a pas eut que ça y est faut se monter la tête sur le post de mes loulous en plus, et si c'est comme ça que vous traitez les personne qui rende service doit plus y en avoir beaucoup qui le font hein ! *là je sens que je vais m'en prendre plein la tête* Pour répondre aux autres questions, Nico intégration ou non je le garde, je l'aime ce petit bout il fait parti de ma meute, j'ai déjà eu 4 loulous qui ont vécu seuls et qui ont été plus qu'heureux avec moi, car je sais y faire avec les ratoux solitaires ou qui malheureusement n'ont plus de copains... Mon loulou castré c'est Bulle, il a environ 8 mois je dirais ! Je tente tout les jours! Là ils sont dans la même pièce depuis plusieurs semaines, ils ont le temps de se sentir au moins ! Des photos très rapidement ne vous en faites pas ! Alors on se calme les esprits, je ne veux pas me prendre la tête |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 21:38 | |
| Franchement Luxine c'est toi qui vois je ne sais ou,ou on t'agresse. On demande juste des infos,pas plus,surtout pas de raconter ta vie ! Nous non plus nous somme pas greffer au forum,mais pour être honnête j'ai vu que tu voulais encore adopter un raton,bon c'est pas mon problème tu me diras,sa c'est clair. Mais tu donne l'impression de baisser les bras avec Nico,dans tes écrits on sent plus d'attention pour les jeunes que pour Nico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 21:48 | |
| Bah ça si c'est pas de l'agression désoler mais non la je suis pas d'accord ! Mais qu’es que vous voulez qu'elle fasse ? qu'elle vienne tout les jours dire '' il va bien '' non ! faut arrêter ça fait 10 jours qu'elle a pas donner de nouvelle et alors ??? ça veux dire forcement qu'elle le délaisse ?!? faut arrêter si elle a pas de nouvelle à donner, c'est qu'il y en a pas, c'est pas un drame, si encore elle faisait la morte pendant 2-3 mois j'aurais compris mais la dix jours ! Respirez, Nico va bien il est en de très bonne main et je ne regrette pas du tout de l'avoir confié à Luxine.
Se qui me fait chier c'est qu'a cause de vous et de votre stress, Luxine est entrain de regretter de l'avoir pris et ça non c'est hors de question!!
Déjà pour la mort de son doudou vous êtes venus direct '' héé nico il deviens quoiiiii '' mais merde si c'est pas de l’irrespect ça !
C'est normal de prendre des nouvelles moi aussi j'en veux mais pas tout les 3 jours non plus .....
Dernière édition par cerize le Mer 13 Juin 2012, 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 21:54 | |
| Alors je me permets de réagir, nous n'avons nullement agresser Luxine, juste que nous nous inquiétons car après plusieurs tentatives piur savoir cmt allait le lou, Luxine tu ne nous répondais pas alors que je t'ai vu sur plusieurs posts, maintenant effectivement tu n'as pas de comptes à nous rendre, mais écrire 3 mots style "Nico se porte bien, intégration en cours" prends moins de 5 secondes
Faut comprendre que ton silence nous a inquiété
Maintenant c'est le 1er lou que j'ai suivi (ainsi que Baloo et Dexter ses frangins) et ce sera aussi le premier post que j'abandonnerais
Je souhaite plein de bonnes choses à Nico, c'est un crève coeur de ne plus le suivre mais je ne communique plus avec des personnes qui ne sont pas correctes dans le sens ou nous avons tjrs été là pour vous soutenir et qui n'ont pas de respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 22:04 | |
| Mais elle vous la déjà dit que l'intégration est en cours !!!! vous voulez qu'elle vous le répète tout les jours !? désoler mais ça je trouve que c'est grotesque. Faut souffler un peu si encore il était dans le même stats qu'avant que je le récupère je l'aurais compris mais la il est logé, aimé, nourris, câliné, il n'a juste pas de copain mais ça viendra faut de la patience. Je vous rappelle au passage que Luxine m'avait mis en garde sur le fait que si l'intégration ne marcher pas je devrais le récupéré mais la elle ne le fait pas !!! pourquoi ???? parce qu'elle l'aime est elle y crois et moi aussi !! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 23:17 | |
| Super Cerize ! Quand on ne veut pas être émbêter,on n'adopte pas sur un forum,car il faut ce douter que certaines personnes puissent demander des nouvelles ! C'est toi qui devrais baisser d'un ton,ma grande ! On ne fait que demander des nouvelles d'un rat qui nous tiens a coeur depuis l'alsace. Je suis aussi les nouvelles de sa mèreShaya et sa soeur Quikly qui est morte la semaine dernière d'une tumeur,et oui j'ai continué a suivre toute la famille de Nico. Sa mère aura 3 ans en juillet,et la proprio qui les a adopter(tytysosanimaux) avec qui je suis en contact ne c'est jamais plaint quand je demande des nouvelles au contraire sa lui fait plaisir de voir que je m'interesse encore a elles(les ratounes) ! Enfin elle n'a pas la même façon de réagir que vous dommage de voir de l'agressivité partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Mer 13 Juin 2012, 23:38 | |
| Bon alors la premièrement, avec tout le respect que je te dois, t'es pas ma mère et je ne te permet pas de me donner des ordres , deuxièmement je ne vous est jamais reproché de prendre des nouvelles de lui, j'ai dis c'est votre droit et je le comprend mais pas tout les jours, qu'es-que vous voulez qu'elle vous dises ? si il n'y a pas de nouvelle à donner elle ne vas pas en donner c'est logique, quand elle aura du nouveau elle vous le dira déjà, mais c'est pas en harcèlent tout les jours que ça va rendre le suivie agréable. Franchement moi je suis dans le silence mais quand je vous vois dire qu'elle le délaisse simplement parce que vous n'avez pas de nouvelle c'est un peu tirer par les cheveux. Vous voulez qu'elle me le renvois à Stras ? qu'elle regrette de l'avoir pris et qu'elle le délaisse vraiment ? Elle a dit qu'elle vous donnerez des news, elle le fera mais pour ça faudrait déjà qu'il y est du nouveau. Sur ceux je vais arrêté la parce que ce n'est pas le post principale de Nico mais de tout ces rats et notre débat n'a rien à faire ici, maintenant vous faites ce que vous voulez vous pouvez arrêter de le suivre c'est pas mon problème, moi je continue à le suivre et à aider Luxine en cas de soucis car même si il appartient à Luxine aujourd’hui ça reste mon doudou et je serais toujours la pour lui ! Luxine je continuerais à suivre l'évolution de Nico sur l'autre forum donc n'hésite pas à mettre les photos la bas si tu le veux bien Bonne soirée mesdames
Dernière édition par cerize le Jeu 14 Juin 2012, 00:17, édité 1 fois |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Jeu 14 Juin 2012, 00:13 | |
| Merci Cerize pour ton soutient, car là c'est de pire en pire, maintenant je le délaisse ? Je vois même pas quoi dire, j'ai jamais entendu autant d’âneries d'un coup de la part de personne qui ne me connaisse pas et ne sont au courant de rien !
Ça fait plaisir de la part de gens se disant passionnés de rats franchement merci, tout ça parce que je ne donne pas de nouvelles dès qu'on me le demande !
Vidia, je ne fais plus d'adoptions, je m'occupe de ma troupe en priorité,alors faudrait arrêter de prendre le moindre truc que je dis pour me le remettre en pleine face, en effet se ne sont pas tes affaires.
Enfin bref de toute façon ça sert à rien Cerize puisque ces dames savent mieux que nous, et nous on aura toujours tord . Merci quand même à toi pour ta confiance et ton soutient,ça prouve pas mal de chose je pense !
Aucun de mes rats n'a jamais été malheureux et encore maintenant, et je pense que ça se voit, et plusieurs personnes me connaissent pourraient le dire également. Je ne délaisserais jamais un de mes loulous, j'ai toujours assumée et oui moi j'assume jusqu'au bout !
J'ennuie personne mais faut qu'on vienne me chercher des poux, c'est la seconde fois sur ce forum, je commence à me poser de sérieuses questions quand aux motivations de certaines personnes ici.
Je suis vraiment déçu par votre attitude.
Sujet clos sinon se sera modo, mon post est pourri par des propos à la limite de la diffamation merci beaucoup, ça ne me donne plus envie de partager quoique se soit encore moins la vie de mes loulous, si c'est pour supporter ça.
|
|
| |
orangette276 Nouveau né
Messages : 29 Age : 62 Localisation : près de rouen Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Jeu 14 Juin 2012, 01:21 | |
| Tout mon soutien Luxine ! Je te connais, je sais que tu prends soin de ta troupe. Parfois une intégration prend plus de temps que prévu. Et je sais que tu n'es pas quelqu'un qui baisse les bras !!!!! Bien au contraire ! Donner des nouvelles n'est pas une obligation quotidienne. La patience est souvent la mieux récompensée. continue comme tu l'as toujours fait. Un silence de quelques jours voire plus n'est pas choquant, chacun peut avoir des obligations personnelles et / ou des obligations professionnelles . Bonne soirée Luxine |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Jeu 14 Juin 2012, 08:19 | |
| Dommage,vraiment dommage. On demandait juste des news,c'est tout. C'est clair que c'est parfois difficile de ce faire comprendre par les écrits,on peut voir de l'agressivité ou il y en a pas. |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: La troupe de LuLu !!! Jeu 14 Juin 2012, 10:33 | |
| Je viens de lire et je pense qu'il y a eu de l'incompréhension de la part de tout le monde, car malheureusement, des écrits ne retransmettent le ton sur lequel on pense dire les choses... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|