Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:11

Ah bon ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:17

Heu oui elle a du récupéré 3 maloux super sympa bien avant la petite puce ^^ Mais je sais pas ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:18

ah bin oui oui de toute façon entre cette puce pas DU TOUT prévue (mais je pouvais pas la laisser là non?), les 3 malous qui devaient partir aux serpents (bon ils vivent avec les miens maintenant c'est toujours ça) et mon vieux pépère que j'ai récupéré il y a peu (comme expliqué sur un autre post placé via mon asso bébé sa maitresse l'a abandonné à 2 ans et demi là) qui est arrivé très pris des bronches etc ça me fait trop de boulots, de cages etc!

Et plus y'a de cages, plus je galère (les cages sont pas dégueux mais elles pourraient être bien mieux! Mais j'ai trop mal au dos pour les faire plus souvent.).
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:19

T'as récupéré un ptit vieux ? Dis moi tout lol

Allé courage, regarde la puce va partir en FA, les trois maloux ça va venir ils sont si beaux, si gentils !!!

Et Tamang il y avait quelqu'un d'interressé je crois en plus ?


Dernière édition par Luxine le Lun 20 Fév 2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:20

les 3 maloux toujours là luxine, plus la puce, plus mon vieux malou de retour à l'adoption!

par rapport à ce que j'avais quand j'avais mon asso ça va mais là j'ai la xl de mes loulous, 2 cages de quarantaine pour la puce et le vieux kansas, la cage de ems furets (qui pèse 40 kilos quand même), la cage de mes lapines!

Alors pour un dos tout foutu comme le mien c'est très dur à gérer! ^^ Parce que le lavage des cages c'est crevant!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:22

Je sais ce que c'est le lavage de cage t'en fais, je comprends très bien ^^

Le petit vieux tu vas le garder jusque sa fin de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:23

Kansas est né à la maison d'une maman arrivée pleine. Il a été placé avec un autre rat de l'asso. Le deuxième est décédé il y a quelques mois et la nana n'ayant plus le temps de s'en occuper (j'ai plus le temps moi p't'être??) voulait s'en séparer à plus de 2 ans ... Donc bon bin obligé hin, il est né à la maison quand même et bref ça reste un loulou que j'ai placé donc je l'ai récupéré il y a peu de temps (avant l'arrivée de la petite noire). Sauf que oh surprise quand il est arrivé : très pris des bronches, des éternuements à tout va! Et la petite camille qui se dit : chouette ça va faire encore une cage, impossible de l'intégrer dans ces conditions .....

J'en ai marreuh. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:23

oh bin là toute façon oui je le garde, y'aura personne pour adopter un pauvre petit loulou irish noir de 2 ans et demi avec des pb respis Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Sad tu vas l'intégrer a tes autres louloups le tit vieux ? Je te dis pour dimanche parce que je sais vraiment pas encore si c'est bon :s, sinon dans le pire des cas on verra si on peut s'arranger pour que quelqu'un de la famille aille en semaine au 78 et le récup le soir chez lui ou le week end
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:27

Erf oui en effet il est peut être contagieux pour les autres Sad

Moi j'adore les petits vieux tu le sais bien, mais vu son état, je suppose que les frais véto vont être très fréquents et couteux, et moi financièrement je peux pas assumer ( depuis deux mois, je balance 56-60 euros par ci par là au véto je compte même plus combien de fois alors si le bonhomme il lui faut le véto souvent... Sad )

Si il y avait une aide financière pour le véto se serait sans problème mais bon il n'est pas sous asso le ptit vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:31

non non pas d'intégration tant qu'il est malade donc ça peut durer ....
Oui luxine c'est vrai c'est des frais :s Là j'ai tout ce qu'il faut en médoc normalement. En espérant qu'ils feront effet je croise les doigts!

Kurushimi tu me dis . Après je veux bien bouger un peu hin c'est pas le problème juste pas partir pendant 2h parce que c'est compliqué avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:34

Oui et c'est vraiment la seule chose qui me retient les finances, car là je ne travaille pas et je sais pas si je vais arriver à en trouver tout de suite du travail Sad

Aller au véto de temps en temps, y'a aps de soucis, mais si c'est à répétition sans arrêt comme depuis 2 mois ça va pas le faire, ça rajouterai Sad

Sa couleur,son soucis de santé ne me gène pas du tout!!

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:38

après moi je dis ça je dis rien : si toi tu as le temps de t'occuper d'un rat en quarantaine qui doit vivre seul pour le moment mais que c'est juste les finances qui posent soucis je te l'amène et je te paye le véto quand besoin :p (nan je dis ça parce que sans parler des cages, une cage de plus à gérer c'est impossible pour moi coté sorties. Donc bon il est là, il est au chaud, il a ses médocs, il a une papouille par ci par là parce contre je n'ai pas le temps de le sortir c'est clair!).
Je dis ça je dis rien .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:45

LOL =D Dis donc Melle tentatrice lol

Dis moi quel caractère il a ce bonhomme avec l'homme et avec les autres rats si tu le sais ^^

Son soucis de santé, tu crois qu'il a une chance de disparaitre pour éventuelle intégration un jour ?

Comment on ferait pour les frais véto? ^^"

Dis moi tout lol

J'ai besoin de laval de ma mère bien sur, je te dis ça se soir, je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:49

Avec nous il est un peu peureux mais franchement j'ai vu bien pire (cléo la puce de la spa par exemple est biiiiiiien plus peureuse que lui), avec les autres rats aucune idée actuellement mais apparemment tout se passait très bie navec son ancien pote.
si ça a des chances de disparaitre je sais pas à mon avis il restera des séquelles c'est possible que ça reste chronique à mon avis. je préfère pas faire de plan sur la comète et promettre monts et merveille.
J'ai jamais laissé tombé mes fa ou quoi. Quand y'a un soucis de santé j'aime bien qu'on me prévienne parce qu'il y a des trucs ou, plutôt que d'aller au véto, je peux envoyer coté médocs etc selon mon stock. Quand y'a vraiment besoin bin y'a besoin, si urgence je rembourse après passage au véto si pas urgent bin je peux t'envoyer un chèque Wink

C'est encore mieux si ton véto accepte parfois le paiement différé ou autre quand c'est la fin du mois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:12

D'accord je vois ^^ Tu as une tite photo du bonhomme que je vois sa tite bouille d'ange ? ^^

Oui donc si ça reste chronique pas d'intégration possible car toujours risque de contaminer les autres ? (question bête mais j'ai jamais eu affaire à du chronique sauf avec une souris problème respi chronique qui vivait avec d'autres souris sans jamais avoir contaminé qui que se soit) ?

Mes loulous sont sous antibio depuis deux mois pour lutter contre des éternuements et des bruits (comme une cafetière qui boue tu vois) et hors de question que je les mettent en danger de rechute ou d'un autre virus, c'est normal, d'autant qu'ils sont tout jeunes et ont une belle et longue vie à avoir encore.

Ils ne seront pas dans la même pièce,mais étant donné que c'est volatile, il y a un risque ou pas ?

Alors je ne sais pas si mon véto accepte je demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:38

je te fais ça dans la journée dès que j'ai un moment (j'ai un rdv véto cet aprèm)
il me semble que quand ils sont chroniques il n'y a pas de risque pour les autres

comme pour toute quarantaine bien se laver les mains etc, pas les loulous dans la même pièce! en faisant attention ça se gère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:51

Bon j'ai des mauvaises nouvelles ! :s La personne à qui je devait proposer de se déplacer ne peut pas du tout et nous ne sommes pas dispo le dimanche ni le week end d'apres donc ça repousserait a + de 2 semaine :s donc si tu trouves une autre FA ça serait peut etre mieux Je suis désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:53

pas de soucis je continue de chercher !! :s
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:10

Amnesie a écrit:
pas de soucis je continue de chercher !! :s

C'est ou le 28? je suis nul en géographie c'est affreux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:12

près de chartres, en dessous de la rp!
marseille je cherche même pas ça va faire VRAIMENT très loin et compliqué à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:16

Et si la puce vient chez moi, vous pourriez passer la prendre en semaine chez moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:18

non on peut pas bouger en semaine :s la le 78 c'était pas trop trop loin de chez nous et on a de la famille la ba mais ailleurs ça va etre chaud apres le taff
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:21

Ah oki je pensais que si :/ Dommage Sad

Amnésie petite question qui n'engage à rien,si jamais le ptit vieux atterrit chez moi, tu passerais par Orléans pour venir,plus précisément la gare d’Orléans, car je suis censée récupérer un rat en FA d'un sauvetage urgent je ne sais pas trop quand,et la personne vient jusque la gare d’Orléans seulement :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:23

ça devrait pouvoir se faire miss Wink

kurushimi faudrait que j'aille jusque dans le 78 en fait c'est ça? (pardon les filles je suis un peu paumée hin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)   URGENT ratte abandonnée dans la rue (28) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison
» Urgent [Toulouse] Rate abandonnée chez un grossiste animalerie
» Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!
» URGENT Ratte nue dans le 59 Dunkerque/Lille/ villeneuve d'ascq)
» Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-